28 Avril 2024 à 22:08:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L isla desbagoss  (Lu 14784 fois)
Jer
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 16 Janvier 2007 à 17:05:30 »

 Moi , le capitaine KIDD je taccompagnerai durant ton voyage avec ma brigantine .
Du rhum tavernier pour mes hommes ils ont soif
Le cap KIDD se rapprocha du second de pirator pour voir se ki pouvais lui proposer....en terme de rémunération...  
Journalisée
pirator
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 18 Janvier 2007 à 19:19:28 »

 -He bien nous partagerons le butin par le nombre de personne qui nous aiderons!!ce qui fait une belle somme!!Mais il faut la mériter!!Seul les plus fou peuvent en revenir !!est tu toujour d accord??  
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 18 Janvier 2007 à 20:05:50 »

Texte en italique un homme au faud la pièce regarda se dérouler la scène écoutant avec attention. Texte en italique
Pauvre fous personnes ne mettra jamais les pieds sur cette île.  
Journalisée
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 20 Janvier 2007 à 11:41:57 »

Peut-on en savoir plus sur cette île ?

Je suppose ne pas être la seule �  refuser de se déplacer pour rien... :siffle:  
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 20 Janvier 2007 à 16:20:48 »

 cher lady
je suis assez heureux de voir une femme sur un bateau capitaine en plus...
Votre équipage ne doit pas être superticieux.
je vous propose un marché: c"est nous qui aurons l"île, allions nous et a nous le butin...
ca vous dit.  
Journalisée
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 20 Janvier 2007 à 21:06:11 »

 Supersticieux ou pas, ils savent qu"il vaut être mieux avec moi que contre moi ! Clin d'oeil

Votre proposition peut être intéressante mais qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais vu par ici auparavant ?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 21 Janvier 2007 à 14:12:22 »

 je serais heureux de parler de ca, dans mon bateau ou dans le votre. On serra mon géné, ne voyez pas dans cela une invitation.
Scar hota son chapeau et baisa la main de son interlocuteur
voyez vous pour moi l"honneur, la puissance et le combat guident ma vie je ne suis pas un de ses marins qui se contentent de détruire tout moi je détruit tout mais avec la gloire et l"honneur
remarque le résultat est le même...



Modifié par scar le 21/01/2007 16:55:20  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
pirator
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 22 Janvier 2007 à 07:23:21 »

- alor scar nous avons tout deux des points en comun!!Persnne ne sait vraiment se qu il y a sur cette ile mais une légende raconte qu il y a un trésor caché dans la montagne de cette ile!!  
Journalisée
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 22 Janvier 2007 à 12:18:14 »

 Et où se trouve cette île ? :siffle:

Quels sont les risques ? Il faut tout d"abord savoir ce �  quoi on peut s"attendre avant de partir en expédition...

Modifié par Lady_KarNaj le 22/01/2007 13:15:28  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 26 Janvier 2007 à 18:07:10 »

 le mieux c"est de de quadriller la zone où l"île peut se trouver afin de peut-être la trouver. Vous êtes tous partant? vous pirator et vous chère dame???
plus on sera mieux ca sera

Modifié par scar le 23/02/2007 20:47:57  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
gekyl
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 26 Janvier 2007 à 21:02:56 »

 avec mon galion, aurais je la place pour moi dans cet expédition car,
l"aventure m"obstine, et je suis comme scar (sauf que moi je détruit pas tout) je respecte tout le monde (surtout mon navires et mes hommes)et je suis la pour la gloire, c"est pour ça que je libère tou le temps les esclaves:siffle:mais bon, je viens au fait, aller sur une îles inconu, etre bien acompagné (je dis pas ça pour mademoiselle)(enfin si ptet:siffle:)en tous cas pour avoir un trésor comme celui ci, il est de mon devoir (pour mes hommes)(ils vont etre riche) de vous accompagnez
m"accepté vous dans votre voyage?Huh?Clin d'oeilFleur

Modifié par gekyl le 26/01/2007 21:04:36  
Journalisée
Angarad
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 18 Avril 2007 à 16:11:15 »

Après 50 jours en mer, j'avais décidé de faire relâche dans ce port pour laisser mes gars se divertir. Sitôt le butin partagé ils s'étaient éparpillés dans la ville, cherchant les tavernes et les bordels les plus proches. D'ici quelques jours ils se seraient ruinés et nous pourrions repartir. J'avais chargé mon second de recruter quelques marins de plus et de réparer mon galion qui avait subit des dommages lors de l'attaque d'une brigantine, quelques jours plus tôt.
Je poussai donc la porte de cette taverne fort sympathique.

- Du rhum et vite ! J'ai le gosier plus sec que la terre de Provence en été ! lançai-je au tavernier.

Un groupe de forbans menait une discussion animée �  une table proche. Il était question de partir en expédition. Je me laissai tomber sur une chaise �  quelques mètres et je tendis l'oreille.  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 04 Juin 2007 à 21:28:14 »

Le capitaine bloody Sanday entra dans la taverne en bougonant, son sloop, lui avit été réquisitioner par son équipage d'ex-corsaires et nouveaux mutins.
Il jeta une pièce sur le comptoir,

-cognac marmonna-t-il...

Un cognac lui fut servit

-merci garçon, j'vais aujourd'hui faire le plein d'anti-deprésseurs...
-Hey scar ! dit il en apercevant le pirate avec qui il avait déja eu quelques discutions pour, le moins animées...
-tu sais j'plaisantais la dernière fois, un capitaine comme toi dirige au-moins une frégate...
-et sinon, que fais-tu actuellement ?  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.235 secondes avec 22 requêtes.