16 Novembre 2024 à 03:18:31 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: besoin d'explicatoin  (Lu 6200 fois)
kevinx

« le: 31 Janvier 2007 à 18:25:41 »

slt a vous pirates!!! SourireSourire

je compren rien hier je vends mé 5 lingot d"argent pr 8000po <:oet aujourd"hui je vends de nouvau 5 lingots mais pour 2400po;(;( et je suis au meme port je nait pas bouger!!!!!!quelqu "un peu me repondre pourquoi slt?Huh???:p:p  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Janvier 2007 à 18:43:36 »

tout dépend de l"endroit ou tu l"as vendu les cours des marchandises dépendent des îles.
 Donc un bon joueur peut faire fortune en devenait non pas pirates mais marchands  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
otton1er

« Répondre #2 le: 02 Février 2007 à 07:11:11 »

je pense qu"il faut qu"il soit quand meme un bon pirate pour avoir de la marchandise a vendre
mais moi aussi j"ai vu des lingot m"etre acheter a 300po et d"autre a 1300po et donc maintenant je garde mes lingot et les marchandise(ce qui vos le plus cher) pour les vendre au meilleur pris et comme sa prend pas bcp de place c"est bien  
Journalisée
jbouftout

« Répondre #3 le: 02 Février 2007 à 17:24:26 »

Le jeu est remis �  jour 3 fois par jour et toutes les échoppes changent leurs cours..et sont remplies a nouveau de nouvelles marchandises  
Journalisée
otton1er

« Répondre #4 le: 02 Février 2007 à 18:58:28 »

a merci bcp je le saurais mnt
je trouve que c"est pas super que les cours change et je comprends mieux pourquoi on m"achetai bcp moins cher mes lingot dans un port  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.123 secondes avec 22 requêtes.