28 Avril 2024 à 21:41:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Boire sur un faux-rhum ...  (Lu 38394 fois)
nanar
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 02 Décembre 2005 à 19:15:38 »

se réveillant de sa torpeur, nanar se resaisit
hein ?
quoi ?
quesqu"y est arrivé ici ?
ma parole, mais vous etes dégueulasses !

se faisant mettre au courant de ses dernières actions vomtives, nanar rigole et rattrapes notre camarade genevois, il lui rembourses entièrement sa chemise.il est pas malhonnete non plus.

Ils reviennent �  la taverne ensemble reprennant la fete de plus belle.
"désolé pour ce désagrément frere pirate genevois"

"ET UNE TOURNEE GENERALE, c"est pour nanar !
ohé tavernier ramènes un tissu pour éponger toute cette alcool et ausssi des nouvelles bouteilles de rhum c"est le désert aride par ici !"  
Journalisée
Barbare
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 05 Décembre 2005 à 15:00:50 »

 et c"est a ces mots qu"un personnage curieux, qui était au fond de la taverne se leva, on ne pu dire si c"était un homme...ou un monstre, personne ne savait son nom on l"appelait barbare pour sa barbarie sans égale ou le seigneur noir pour ses pensée noire. il avait sur ca tete un énorme capuchon ne laissan dépasser rien, en ne pouvait voir que du noir, ca cape trainait jusqu"a ces chevilles. Il s"approcha de la table ou quelques vieux loups de mers se saoulait joyeusement et cria: j"ai entendu dire avant que les espagnols ne tiennent pas l"alcool! je le met au défi! quand �  ce vieux nanar je ne l"ai point vu, point connu sans les effets de l"alcool (il luit mettit une tape dans le dos qui fit basculer tout le tronc de son camarade sur la table, la tete alla percuter la table en plein fouet, a voir di le barbare, il est encore parti dans son monde imaginaire!
TAVERNIER, met tout cela �  mon compte! amène nous les meilleurs de tes alcool et fait vite cette fois!
puis il sa"ssist �  la table.

Modifié par barbare le 05/12/2005 15:04:10  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 05 Décembre 2005 à 18:25:44 »

le barbare souleva son capuchon et.....


:w|ARGH!!!:w|

Vision d"horreur!
tous ces braves marins comprennent alors son terrible secret!!!
Emprisonné dans un filet �  thon ,
il parcours sans relâche les mers �  la recherche d"un remède.....



Modifié par simon le 05/12/2005 18:35:18  
Journalisée
Barbare
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 06 Décembre 2005 à 10:16:04 »

Barbare regarda fixement simon, il était tellement soul qu"il ne s"était meme pas aperçu que le seigneur noir avait dans ses main un miroir et que c"était lui meme qui était prisonnier dans le filet �  thon! la taverne entière se mit �  rire:D

Modifié par barbare le 06/12/2005 10:28:14

Modifié par barbare le 06/12/2005 10:38:34  
Journalisée
hobbes
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 06 Décembre 2005 à 11:15:57 »

 la taverne avait repris un semblant de vie... devant un tel spectacle de désolation le capitaine De Genève eu un haut-le-coeur : "Messieurs vous n"êtes qu"une bande de pochtrons, quel misère... �  vous saoûler de la sorte, vous finirez aux mieux sur le pavé, au pire une lame au travers de la pance !". Le rire général repris de plus belle. Le capitaine tourna les talons et disparu de ce lieu de perdition...  
Journalisée
nanar
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 06 Décembre 2005 à 11:39:55 »

 camarade barbare,
quel honneur de te voir ici !
nanar boit une lampée a sa santée.

et celui qui médit encore une fois des espagnols auront affaire �  ma lame, les francais n"en prennet pas pour leur grade que diable, laissons les nationalités loin de nous, ce genre de choses sont bonnes pour les gouverneurs, rois, et soldats de l"armée, pas pour les pirates, hommes libres et affranchis de toutes contraintes, même celles de l"orgine sociale , raciale ou territoriale

et je dirrai a ceux qui sont outrés de la consommation de boisson ici que si le pirate accepte que sa vie soit courte, il exige en retour qu"elle soit bonne !

oups mais quesqui m"arive, quesque ce discours cohérent ?
ALLONS BUVONS ENCORE
TAVERNIIIEEEER ! Une tournée pour feter la venue de barbare !


(le tavernier grommelle dans son coin, ce qui n"est pas sans enerver nanar)

quesque tu rumines ? j"en ai plus qu"assez de toi et de tes manières de racistes !

d"un bond, ananr sort sa lame et fend une partie du bar miteux ou le tavernier fait ses affaires...

"allons pour la denière fois montre un peu tes dents !, souris, tu es en train de faire de bonnes affaires !"

quoiqu"en se forcant un peu, le tavernier arrive �  montrer ses (ou ce qu"il en reste) dents...
c"est un horrbile bonhomme édenté.
"AAAh. bon c"est bon, tu n"est pas obligé de sourrire, tavernier."
mais sers nous �  boire et plus vite que ca !  
Journalisée
Barbare
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 06 Décembre 2005 à 16:38:47 »

 mon chère nanar je vois que tes habitudes ont vaincu le temps! tant mieux! les deux vieux pirates se mirent �  rire puis il levèrent ensembre une chope trinquèrent et cirèrent "A LA PIRATRIE" et finirent leur choppe en moins de temps qu"il faut pour le dire. soudain barbare reprit la parole: je suis �  la recherche d"un galion, ou quelque chose dans le genre eceque quelqu"un peu m"aider?
puis il recommanda une tournée générale en pensant"si ca continue comme ca je n"aurais plus une pièce d"or et c"est mes matelots qui vont me pendre"  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 07 Décembre 2005 à 11:06:12 »

 hey , le barbare!

j"ai un galion pour les durs �  cuire comme toi!!



FleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleur

Modifié par simon le 07/12/2005 11:07:01  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 07 Décembre 2005 à 20:07:27 »

 Le capitaine Rutabaga déplia le parchemin ou figurait un magnifique galion... Etienne De Chollet n"en crut pas ses yeux.

" Hé bien, ce brave Barbare vas terroriser toute la grande Caraïbe...HA HA Ha... pas besoin d"équipage et de canons, ces énemis seront mort...de rire ! HA HA HA!"

   
Journalisée
Barbare
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 07 Décembre 2005 à 21:38:13 »

simon regarde bien la dernière fois que j"ai été en france ce pays ou les peintres sont très proches de la réalité dit-on il m"a donné cette peinture en me disant que c"était un jour un pirate complètment idiot qui lui avait demandé de dessiner mais il ne l"avait jamais récupéré et il m"a demande de te le rendre alors voila!  



   
Journalisée
nanar
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 07 Décembre 2005 à 22:32:07 »

 oh oh !
ah ah !

TAVERNIER ! N"OUBLIES PAS DE REMPLIR NOS CHOPES (c"est en tout cas pas nos poches que tu vas remplir) !
nanar dit (hurla serait plus approprié) ces mots au tavernier en regardant les autres compères se faire leur démonstrations de parchemins tous plus rocambolesques les uns que les autres...

amusé, il se roula un énorme joint qu"il fit tourner �  ses frères pirates.  
Journalisée
nanar
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 07 Décembre 2005 à 22:54:38 »

Goutez- donc !
 c"est de la tortusienne, les amis, arrosée avec du sang de gouverneur et avec les meilleurs engrais au monde, mais je vous en epargnerez les détails, car cela risquerait de vous gacher ce divin plaisir...AHAHAHA !

c"est ma production personnelle venant de mon petit terrain �  la Tortue...loin de tout, Lorsque je serais trop vieux et que j"en aurais trop vu, je finirais ma vie dans cet "enfer paradisiaque" de l"ile de la tortue en tant que boucanier avec une compagne digne de ce nom... mais pour le moment ma vie est faite d"aventures en tout genre et moi aussi je rêve d"un nouveau bateau, pour plus de pillages, plus de libérations de frères esclaves, plus de guerre contre le monde entier et sa babarie cruelle...

Se voyant s"emporter dans sa rage contre ce monde impossible, nanar se reprit et contenait sa colère....
en la noyant dans l"alcool, en l"enfumant de fumée de joints, en l"oubliant dans les bras des femmes...
Mais un jour...........
[boit une lampée]
nanar tout d"un coup se raidit.
[boit une lampée]
le regard noir et pensif.
[boit une lampée]
silencieux.
[finit cul-sec sa chope �  moitié pleine alors que le tavernier arrive pour re-remplir les chopes vides (il avait maintenant l"habithude, un vrai pro....mais vraiment le regard du type qui se croit supérieur seulement �  cause de sa peau blanche....]
nanr le prend et le fixe droit dans les yeux :
-quesque t"as �  me regarder comme ca, hein ???T"aime pas ma couleur ?
Tu crois que je suis un singe et pas un homme comme toi Huh?
Réponds ! Salopard de raciste ! Réponds !
[nanar prend un de ses  2 pistolets et le braque directement dans le pantalon du tavernier....qui ne fait que gémir et finit par se pisser dessus]

Les pirates se moquent alors de cet homme "aux prétentions supérieures", même pas capable de se retenir devant un "inférieur"...
pityable...
nanar regardant son pistolet plein de pisse, dit au tavernier :
tu vois, si ce pistolet avait eu une quelqconque valeur sentimentale, je t"aurais criblé de balles sur le champ...
...question de principe...
[il le pointe sur le tavernier, qui ne se contente plus de seulement pisser, on va épargner les détails si vous le voulez bien]
mais c"est pas le cas ! AHAHAHAHAH !
allez va te laver espece de gros porc !
[boit une lampée]
   
Journalisée
macadam
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 08 Décembre 2005 à 00:39:17 »

 "héhé... ya de l"animation dans le coin" dit une voi qui semblait sortir d"un grand manteau noir surmonté d"un grand chapeau.
 [Mac Adam rentrai en fait juste sa tête entre ses épaule pour laisse reposser son chapeau sur le col de son manteau et buvai en versant la biére, si on peut appeler sa de la biére, par la parite du col non boutoné, ce qui n"était pas sans produire son petit effet...]
le manteau finit sa biére, paru voulior donner une tape dans le dos de nanar, mais paru également se raviser en regardant un peu mieu nanar [par l"air du type qui se laisse taper dans le dos...] puis il dit :
"laisse le donc soulager sa conscience, mais la prochaine souvient qu"un pistolet n"a pas besoin d"être en contacte pour faire bobo, ou vise une autre parti de son anatomie... héhé"  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 08 Décembre 2005 à 02:16:16 »

 Le capitaine rutabaga, perdu dans ses pensées , observe ces bons loups de mer se remplir le gosier et s"enfumer les neurones

O:)sa conscienceO:)
"Allez va y, bois un ptit coup ça va te détendre.."

"Fume juste une taf, histoire d"apprécier"


D"un coup il se relève : NON!! je ne craquerais pas!, j"ai promis �  la fille du gouverneur d"Euleuthéra que mon sevrage serai total!!(:love::[:love:)

(quelques marins étonnés par ces exclamations se retournent un instant puis retournent a leur activités ,impassibles)

Il se rassoit.

fouille dans sa poche (ou les ais-je donc mis?)
Ah les voil� , j"ai plus qu"a ronger mes ,,

Modifié par simon le 08/12/2005 11:37:21  
Journalisée
nanar
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 09 Décembre 2005 à 09:35:27 »

 je compatis camarade, tu es digne, mais saches que pour avoir des femmes, on est pas obligé que ca soit des mal-baisées de gouvernorantes...

j"ai déja laissé tomber il y a bien longtemps toutes ces foutues moralités imposées !

je le redit, un pirate n"attend pas que sa vie soit courte, mais en revanche, il exige qu"elle soit bonne !

bref, prends cela de ma part...
TAVERNIER ! Un SIROP GRENADINE POUR NOTRE AMI !

[la phrase lancée ne tarda pas �  faire de l"effet dans la salle...Bruyante il y a moins de 2 minutes, elle était dans un silence complet,même les 2 pochtrons se battant au fond du bar, �  coté des chiottes s"étanent battus pour fixer d"un air dubidatif la salle. tout le monde se retournant pour savoir quel fou ne commandair pas d"alcool dans cette taverne...]

...ET BIEN SUR : UNE TOURNEE GENERALE (D"ALCOOL, BIEN SUR) !

[tout d"un coup, l"ambiance se raviva joyeusement,le brouhaha reprennant de plus belle, les sourires édentés de nouveau sur les lèvres, les 2 pochtrons se refoutant sur la gueule...bref ca redevenait normal !]

quant au manteau parlant, je ne ferais pas de mal �  un frère de la cote, quel qu"il soit. je reserves toutes mes forces offensives pour les gouverneurs et les navires ennemis ! (et les taverniers racistes !)

bon il est ou mon joint ?!?

   
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.154 secondes avec 19 requêtes.