Goutez- donc !
c"est de la tortusienne, les amis, arrosée avec du sang de gouverneur et avec les meilleurs engrais au monde, mais je vous en epargnerez les détails, car cela risquerait de vous gacher ce divin plaisir...AHAHAHA !
c"est ma production personnelle venant de mon petit terrain � la Tortue...loin de tout, Lorsque je serais trop vieux et que j"en aurais trop vu, je finirais ma vie dans cet "enfer paradisiaque" de l"ile de la tortue en tant que boucanier avec une compagne digne de ce nom... mais pour le moment ma vie est faite d"aventures en tout genre et moi aussi je rêve d"un nouveau bateau, pour plus de pillages, plus de libérations de frères esclaves, plus de guerre contre le monde entier et sa babarie cruelle...
Se voyant s"emporter dans sa rage contre ce monde impossible, nanar se reprit et contenait sa colère....
en la noyant dans l"alcool, en l"enfumant de fumée de joints, en l"oubliant dans les bras des femmes...
Mais un jour...........
[boit une lampée]
nanar tout d"un coup se raidit.
[boit une lampée]
le regard noir et pensif.
[boit une lampée]
silencieux.
[finit cul-sec sa chope � moitié pleine alors que le tavernier arrive pour re-remplir les chopes vides (il avait maintenant l"habithude, un vrai pro....mais vraiment le regard du type qui se croit supérieur seulement � cause de sa peau blanche....]
nanr le prend et le fixe droit dans les yeux :
-quesque t"as � me regarder comme ca, hein ???T"aime pas ma couleur ?
Tu crois que je suis un singe et pas un homme comme toi
Réponds ! Salopard de raciste ! Réponds !
[nanar prend un de ses 2 pistolets et le braque directement dans le pantalon du tavernier....qui ne fait que gémir et finit par se pisser dessus]
Les pirates se moquent alors de cet homme "aux prétentions supérieures", même pas capable de se retenir devant un "inférieur"...
pityable...
nanar regardant son pistolet plein de pisse, dit au tavernier :
tu vois, si ce pistolet avait eu une quelqconque valeur sentimentale, je t"aurais criblé de balles sur le champ...
...question de principe...
[il le pointe sur le tavernier, qui ne se contente plus de seulement pisser, on va épargner les détails si vous le voulez bien]
mais c"est pas le cas ! AHAHAHAHAH !
allez va te laver espece de gros porc !
[boit une lampée]