29 Avril 2024 à 00:31:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Boire sur un faux-rhum ...  (Lu 38399 fois)
Barbare
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 09 Décembre 2005 à 12:40:36 »

ton joint? tu la fini!
mais je t"offre une chose bien meilleure encore, il se retourna et cria au tavernier:BORDEL DE TAVERNIER TU VEUT NOUS FAIRE CREVER OU QUOI? ON A SOIF! le tavernier se rappelant de sa lecon il accouru avec plusieurres bières et dit: ccccccccc" estt le pppatron quuii... offre!  
Journalisée
Massa
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 09 Décembre 2005 à 16:46:52 »

De la bière :w|  Chiens des Mers, qui sont ces bigots ibériques? échangeraient-ils du rhum pour de la bière? marché conclu, le rhum m"est plus utile que la bière sur ma frégate. Sont-ils seulement venus avec du rhum �  défaut de poudre? quant �  leurs filles, leur distrayant piquant n"a d"égal que leur fatigante charité, autant prendre les voiles après un planteur et un cochon boucané, pour la satiété et la gloire, rien de mieux :siffle:

Modifié par massa le 09/12/2005 17:06:07  
Journalisée
Barbare
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 09 Décembre 2005 à 22:06:31 »

 Voila qui est bien parlé mon cher massa il est vrai que le rhum est meileur que la bière mais je voulais prouver �  notre compagnon qu"il pouvait aussi gouter la bière! alors J"OFFRE UNE TOURNEE GENERALE TAVERNIER!!!!!!!!!!!!! BOUGE TOI SI TU NE VEUT PAS  TE RETROUVER AVEC UN TROU!    
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 09 Décembre 2005 à 23:55:33 »

 Les capitaines français présents se levèrent pour saluer le Capitaine Massa, sa renommée légendaire l"avait précédée.
Le capitaine De Chollet s"avança...
"Messieurs levons nos verres au capitaine Massa, seigneur des mers et grand pourfandeur de galions espagnols ! gloire �  ses frasques et que tous les démons des océans lui prète longue vie !"
Les capitaines entourairent le nouveau venu. Ils l"installère �  la meilleure table, s"emprésèrent de lui faire plaçe en bousculant quelques marins. Ces derniers s"en retournèrent aux comptoir en maudissant les français...
"Bougez vous, cabron! le capitaine Massa �  soif et faim..tavernier, sers le au plus vite! ton meilleur rhum..pas la pisse que tu nous a servis et qui nous tord les boyeaux ! Presse toi, ne le fais pas attendre !"
Le capitaine s"adressa �  la cantonade : "Tournée générale! la France vous régal !". Le tavernier eu vite fais de dresser une table et la couvra de cochonaille et poulardes dodues..
"Allons mes amis..mangez et buvez..demain est peut-être le dernier jour de votre vie ! Ha Ha Ha.. Alors capitaine Massa quel honneur que de partager ce repas avec vous, mais dites moi quels sont les raisons de votre présence en ce bas lieu ?"
   
Journalisée
Massa
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 10 Décembre 2005 à 16:05:03 »

Heureux de vous y rencontrer Capitaine Etienne!
Mes cales sont pleines et les marchands ruinés tandis que mon équipage trépigne �  l"idée de partager, ou de perdre, un butin honorable. Attirés par les boucans si festifs de ce bas-lieu, nous venons nous y détendre et veiller aux bonnes et mauvaises rumeurs! nous repartirons une fois la panse remplie, le palais emmerveillé, la glotte rougie de chants et la jambe de bois séchée. Débauche nous n"accepterons!
Quelle chaleureuse tablée que voil� , pour sûr, ce n"est pas le scorbut qui nous tuera demain! quant �  vos subtils breuvages, apportez aussi épices et vanille afin que nous partagions nos mélanges aux parfums les plus capiteux, mon grand âge me rend difficile ces temps derniers. Que mon artiste musicien prenne place aussi et vous fasse part de ses récentes créations avant qu"il ne soit saoûl, "Hi isse ho, nous resterons en vie demain, et traquerons tout bon requin... "  
Journalisée
nanar
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 10 Décembre 2005 à 17:56:02 »

 Bienvenue �  toi, il semblerait qu"on te fasse un accueil bien plus civilisé qu"a un pauvre pirate...

Le problème est que vous vous forcer de ramener toute discussion sur votre patrie, apprenez mes amis que ceci est une baliverne, nuos sommes appatrides, sinon pourquoi écumerions-nous les terres au lieu de rester dans nos "bonnes" bougrades de chez nous ?!?

Que tu sois francais, hollandais, anglais ou espagnol ou encore chinois ou que sais-je n"a aucune importance, c"est l"esprit et la conviction qui sont importantes chez un pirate.. Pas le lieu qui t"a vu naitre !

Buvons �  ton arrivée et �  l"internationale pirate !

jmen vais en rouler un autre pour ton arrivée !

et allez amenez l"accordeon et sortez le piano, rammenez les femmes !
 ce soir est une fête de plus !  
Journalisée
Massa
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 11 Décembre 2005 à 12:40:56 »

 Héhé, cher Nanar, ce chaleureux accueil est le privilège des vieux capitaines endurcis! entre deux bouchées, laisse-moi te rappeler qu"il ne faut pas se fier aux apparences, l"art du déguisement, qualifié par certains de traitrise, est un de nos meilleurs atouts, d"ailleurs, sans raconter toutes mes aventures et te dévoiler mes origines, il m"arrive de piller des vaisseaux français parfois... pour la survie de mon équipage hétéroclite que je respecte plus que tout. (oo)
Bon vent et merci pour le partage, je dois repartir, on vient de me signaler qu"�  Anguilla, il n" y a plus que 100 soldats Clin d'oeil  
Journalisée
Slayer
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 11 Décembre 2005 à 19:42:56 »

 Et c"est sur les paroles de nanard que l"on vit le capitaine français completement torché en train de composer un hymne sur l"internationale pirate, aux dépends des oreilles de ses camarades (les anglais ne comptent pas:p)...  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 11 Décembre 2005 à 20:57:35 »

 Le capitaine Massa se leva. Tout les capitaines le saluèrent et lui souhaitèrent bon vent...

" Que les démons des Mers lui prète longue vie ! Gloire au capitaine Massa et que le port et les murs d"Anguilla commence �  trembler ! Amis pirates si vous compter vous y rendre, dépéchez vous sinon vous n"y trouverez que des cendres ! Ha Ha Ha..."

les choppes et les verres levés , chaques pirates se mit �  chanter " Tremble Anguilla, voil�  le capitaine Massa. tremblez soldats �  l"heure de votre trépas..."  
Journalisée
Barbare
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 12 Décembre 2005 à 13:01:01 »

 tu me semble bien sur de toi cher massa, ce qui n"est pas non plus un mauvais don car si l"on part avec l"esprit déj�  d"un perdant on arrivera jamais �  rien! je te souhaite une bonne bataille et reviens vite nous raconter d"autres de tes périples!  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 13 Décembre 2005 à 12:55:54 »

 Black se dirigea vers le tavernier, chuchota �  celui-ci et se rendit �  une table du fond sans regarder personne, il était plongé dans ces penssées  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #71 le: 13 Décembre 2005 à 14:00:00 »

suite du sujet ici : Boire sur un faux-rhum (suite)  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.142 secondes avec 21 requêtes.