15 Novembre 2024 à 20:41:37 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: combat naval  (Lu 12762 fois)
otton1er

« le: 24 Février 2007 à 12:36:07 »

est ce que les bateau commmander par l"ordi on un nombre limite de boulet?
donc par exemple s"éloigner du bateau ennemi le laisser epuiser tout ses boulet et une fois qu"il en a plus on l"attaque  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Février 2007 à 13:14:18 »

je crois que non...
dommage j"y avais pensé moi aussi mais bon avec un manowar on fuit plus on charge et que les dieux ont pitié des autres...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
otton1er

« Répondre #2 le: 25 Février 2007 à 09:04:33 »

bah moi j"avai ma petite bringantine qui avait deja subit 3 rude combats deja (dans le meme voyage) donc contre un manowar j"ai preferer fuir mais il continuai a tirer et comme il tira par 90 les stok descende vite  
Journalisée
plouf

« Répondre #3 le: 26 Février 2007 à 00:53:27 »

moi je pense que c"est un nombre limité, car après avoir pris possession d"un navire, tu te retrouve avec SA cargaison, la preuve tu en as (beaucoup beaucuoup)moins (je suis passé d"environ 600 boulets, 900 boulets ramés et 500 mitraille �  un peu moins de 200 boulets, et riens d"autre après avoir pris un manowar).
C"est dommage que les pirates engagés soit des feignasses qui n"ont pas le courage (ou l"intelligence???) de transborder les reserves de munitions (et les canons en passant!).  
Journalisée
Shanks_Le_Roux

« Répondre #4 le: 26 Février 2007 à 08:55:28 »

Je pense que c"est pour éviter que l"on change de bateaux tout les trois jours....
Mème si en théorie a l"époque c"était très possible...  
Journalisée
Niles

« Répondre #5 le: 27 Février 2007 à 01:33:58 »

Je pense que c'est pour éviter que l'on change de bateaux tout les trois jours....
Mème si en théorie a l'époque c'était très possible...

Choqué Choqué Choqué
Tu veux rire ?

Sinon, si je me souviens bien, c'est munitions illimitées pour l'ia, et si on prend le navire ennemi, on a des munitions un peu au hasard.

Ce serait trop facile sinon :
 - tiens un manowar, ça tombe bien j'en avais marre de ma pinasse ...
 - hop, hors de portée, allez vas-y, tire dans l'eau ...
 - t'as plus de munitions, ho comme c'est dommage, bon, ben j'vais me rapprocher et t'arroser de mitraille alors !
 - ah ben zut alors, t'as plus assez d'hommes pour manœuvrer le manowar ... Bon, ben j'en prends possession alors, vous êtes maintenant sous mes ordres !
 - bon, ce fut une bonne journée ma foi, un ptit manowar pour ma pomme ! Grimaçant  
« Dernière édition: 27 Février 2007 à 01:38:06 par Niles »
Journalisée
otton1er

« Répondre #6 le: 27 Février 2007 à 07:14:12 »

tu peux pas il te faut 100 marin a toi pour controler un monawar
et la je vien d'en prendre un avec une brigantine j'avai 260 marin je me suis prix pas mal de boulet mais il me restai quand meme plus de 200 une fois sur le monowar j'en avais 219 marin et seulement 39 boulet se qui fait que je ne peux engager aucun combats jusqu'au port Pleurs  
Journalisée
Niles

« Répondre #7 le: 27 Février 2007 à 09:55:13 »

Non, il ne te faut pas 100 marins, il faut juste que le nombre de tes marins survivants + le nombre des ennemis survivants fasse 100 ou plus.
Je sais bien, c'est comme ça que j'ai pris un manowar alors que je n'avais qu'un sloop ...  
Journalisée
blagator

Administrateur
voyageur des mers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Février 2007 à 12:29:32 »

mais quel talent !  Sourire  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
otton1er

« Répondre #9 le: 27 Février 2007 à 18:39:10 »

bin dit donc tu pourrai m'expliquer comment faire stp car moi en deux cout de canons  je pillait deja une sloop avec une brigantine donc avec un monowar tu doit etre detruits en un coup
donc je voudrai bien ta methode de combats  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27 Février 2007 à 18:48:38 »

oui là tu vois tu m'inpressionne vivement mon ami...
comment tu fais Huh?  Tire la langue  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon

« Répondre #11 le: 27 Février 2007 à 20:04:31 »

wôw....respect.....  
Journalisée
Niles

« Répondre #12 le: 27 Février 2007 à 23:39:53 »

Comment je fais ? Mais enfin, un magicien ne dévoile jamais ses tours n'est-ce pas ? Clin d'oeil

Enfin, y a déj�  des éléments de réponse sur le forum, je vous laisse chercher. Amusez-vous bien.
bon, allez un ptit indice : cela date de juillet 2006. Il y a quelques ptites choses qui ont changé depuis sur le site Clin d'oeil  
Journalisée
otton1er

« Répondre #13 le: 28 Février 2007 à 21:55:24 »

il n'y a pas de magie dans ce jeu
et ait un peu pitier de nous, ne nous laisse pas chercher dans cette immense forum  
Journalisée
Niles

« Répondre #14 le: 01 Mars 2007 à 19:22:04 »

Et pourquoi n'y aurait-il pas de magie dans ce jeu ? pfffff bande de rabat-joie.

Quoiqu'il en soit, vl�  un ptit zoom sur mon message précédent :
Citation
bon, allez un ptit indice : cela date de juillet 2006. Il y a quelques ptites choses qui ont changé depuis sur le site Clin d'oeil

(et pour qui en douterait, vi vi c'était bien écrit dans mon précédent post)  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.061 secondes avec 22 requêtes.