28 Avril 2024 à 00:41:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne du boiteux : chansons pirates et rhum a volonté!  (Lu 103031 fois)
Oyster
Messages:
Invité

« Répondre #120 le: 04 Mai 2007 à 21:39:56 »

Guille se sentait observer... Son humeur du jour n'etait pas vraiment ce qu'il voulait montrer. Alors qu'il etait en mer sur son baleinier, un sloop pirate s'etait approché, mais contre toute attente, Guille et son equipage avait vaincu l'ennemi. Le capitaine avait d'un coup decidé de se separer de son baleinier, apres avoir fait reparer le sloop, le laissant a son second. Il choisit quelques marins avec qui il entretenait de bons rapports, et enfin, arrivant a la cote, il s'etait permis de rejoindre la taverne pour faire le point.

S'etre separé de ses marins avait ete assez dur, et il n'avait plus toute sa tete.

"Ne me regardez pas comme ca, je vous prie." fit il a l'adresse des quelques personnes assises autour d'une table et jouant au carte. "La journée a ete plutot dure, vous savez. Enfin je ne vais pas vous embeter pour si peu... Je me nomme Guille de Brück."  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #121 le: 04 Mai 2007 à 21:43:29 »

C'est la fin de la journée, Taranis accompagné de son fidèle second et de quelques autres officiers de son bord arpente les ruels de la ville en direction du port. En passant �  côté de la "Taverne du boiteux", allèché par de bonnes odeurs de grillades s'échappant de celle-ci, il propose de les inviter �  manger un morceau.
_Nous allons nous faire un bon gueuleton ! J'ai faim et ils savent préparer de bonne grillades ici !
_Bonne idée capitaine ! Moi aussi je commençais �  avoir un creux. Répond le second avec un air entousiaste.
Une fois rentrée, la petite troupe de Taranis s'instale �  une table pas trop loin d'une partie de carte en cours. Le tavernier vient aussitôt les saluer.

_Bonjour capitaine ! Ca fait longtemps qu'on ne vous a pas vu par ici. Que me vaut l'honneur de votre visite ?
_Bonjour tavernier ! Parbleu, mais c'est l'odeur de ta cuisine qui met toujours en appétit voyons ! Prépares nous quatre bonnes grillades s'il te plait. Nous avons faim.
_Tout de suite capitaine ! Je vous apporte aussi votre cognac et du rhum pour vos compagnons.
_Merci l'ami !
Les plats sont arrivés et les quatres hommes s'empressent de déguster ce qui s'apparente �  un bon repas, tout en discutant de tout et de rien sans faire attention �  leur voisin finissant leur partie de carte.

   
« Dernière édition: 04 Mai 2007 à 23:49:35 par Taranis »
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Shanks_Le_Roux
Messages:
Invité

« Répondre #122 le: 05 Mai 2007 à 18:32:07 »

Sandy parut légèrement gené lorsque l'homme se présenta et leur demanda de na pas lui préter attention. Il parut encore plus énervé lorsqu'il s'aperçut que le tavernier avait osermélanger de la coriandre et de la canelle dans les grillades qui en plus de cela étaient bien plus grillés d'un coté que de l'autre...

Excusez moi Sir de Bruck, je suis moi aussi un peut sur les nerfs... SUrement le fait de perdre aux carteUn sourire illumina le visage du Pirate-Cuistot Et puis il faut dire que je n'ais pas l'habitude de me faire observer par des hommes si vous voyez ce que je veut direSon sourire s'élargit encore BOn c'est pas tous ça mais je fais me promener un peuts voir si je trouve une compagnie agréable.
NE vous véxez pas vous ne m'etes pas désagréables bien aux contraires mais c'est juste que ce Cuistot de pacotille m'énerve légerement!

Et Sandy s'en alla en gromellant des jurons peus intelligibles parlant vaguement de fils de**** et de personne cuisinant avec les pieds on entendis aussi une allusion a un odorat équivalent avec celui d'un cadavre....
Son départ fut aussitot suivi par quelques hommes,nul n'aurais pu dire s'il s'agissait d'ami ou d'ennemis mais personne n'osas questionner la demi-douzaine d'armoire a glace dévigurer...
 
Journalisée
Oyster
Messages:
Invité

« Répondre #123 le: 05 Mai 2007 à 19:19:45 »

Guille ne fit pas vraiment attention a l'homme qui s'etait entretenu avec lui. Il ne remarqua meme pas les 6 costauds s'empresser de le suivre. Mais quelque chose le poussait a quitter la taverne, ce qu'il fit enfin de compte apres avoir payé le taulier.

Une fois dehors, il regarda des deux cotés de la rue. A gauche, les 6 personnes s'empresserent de tourner dans une rue, la laissant alors silencieuse tandis qu'a droite, tout etait tranquille. Prenant sa pipe, Guille la fourra de tabac, et enfin l'alluma, savourant un peu de quietude dans sa soirée. Il ne quitta pas pour autant le seuil de l'etablissement, et son regard sembla quelques instants vides.
 
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #124 le: 14 Mai 2007 à 19:43:59 »

Après plus d'un moi. (désolé les gars votre partie de carte fut longue lol...)
Donc après plus d'un mois dans la taverne �  par deux fêtes rien de nouveaux puis soudain la porte de la taverne s'ouvrit rapidement mais sans violence. Une troupe d'environ dix hommes entrèrent rapidement sans porter attention �  personne. La tête baissée ils allèrent au fond de la taverne et chassèrent de force les occupants en blessant l'un d'eux.
Scar était parmi ces dix hommes mais pas très reconnaissable. La peau maigre, l'air sans expression. Un gant sur la main gauche et une barbe un peu inégale et peu fournie mais longue au menton. Un autre homme qui jamais ne mettait de chapeau en porté un. Bref plusieur signe qui ne permettait pas de les reconnaitre. Ils commandèrent de quoi boire et manger.
Quand leur commande fut donnée, ils ne semblaient pas heuruex de manger chaud mais heureux de manger enfin quelque chose. Ils burent et dégustèrent sans bruit les armes �  feu sur la table.
 
« Dernière édition: 17 Mai 2007 à 14:42:26 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #125 le: 16 Mai 2007 à 19:03:30 »

Je me ivre ahahahahahahahah!!!!!!!!

15 matelots sur une épave morte et ohohoh et une bouteille de ruhm!On tuait le moins forts et ohohoh et un bouteille de ruhm!ahahahahah!!!!!!!!

mes amis je recrute des gens pour un quête qui s'apelle la vengence des espagols pour le meurtre du gouverneur de Santa Marta.

hrp: Allez plus tard dans le partie quêtes. Ou je vais expliquer l'histoire je n'ai besoin que de 4 personne.Que ce qui veulent se présenter me l'disent!!!(BlackFlint)

BlackFlint     
« Dernière édition: 16 Mai 2007 à 19:16:23 par scar »
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #126 le: 17 Mai 2007 à 14:36:57 »

Hyorg tourna la tête pour voir se qu’il se passait au fond de la taverne et dit aux personnes qui étaient avec lui :
-Et bien le gens sont de moins en moins aimable de nos jour ils brutalisent les gens pour un rien, ha bof tavernier du rhum pour moi et mes amis et une barrique d’eau aussi.
   
« Dernière édition: 17 Mai 2007 à 14:41:33 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #127 le: 17 Mai 2007 à 14:45:57 »

Scar leva la tête en entendant le voix d'Hyorg. Il souria mais n'alla pas le voir. Ils regardèrent ce jeune pirate presque avec envie. Il vivait heureux toujours sous la menace de la mort mais qu'importe pour lui et Scar cela était un risque de la vie qu'ils avaient pris.
Ils se mirent tous �  chantonner un air triste. C'était de l'arabe. Ils avaient appris cette chanson sur une féloque arabe. Mais leur vie grave et lente et silencieuse brissait avec le ton rapide et fort que devait avoir la chanson.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #128 le: 18 Mai 2007 à 09:40:12 »

BlackFlint entra dans la taverne en donnant un gros coup de pied a la porte en criant:

LES BOULES!!!!! Tavernier donne moi des instrument de préférence un luth,un tambourin et un accordéon! toi tu joue de l'accordéon dt-il a Hyorg.Toi tu joue du tambourin dit-il a ScarJe vais vous raconter mon histoire

Je parcourait la mer vers Rio de la Hacha,
quand tout un coup des rats sont arrivés,
a bord de mon galion-renforcé,
j'ai tenté de les chasser.
mais il percistait il sont
entrés dans la réserve,
et moi j'ai courrut comme un chien court après un chat,
et me suis énervé j'ai balancé une bouteille de rhum
sur eux deux sont morts mais il y en avait dix
et ils ont tous bouffé et se sont en allés


et nous et et nous
qu'allons nous faire?
nous avons même plus de quoi manger!
et moi et moi
que vais-je faire?
Je n'ais même plus de rhum pour boire.



Et l'équipage c'est énèrvé et son moral a baissé
ils ont fait de moi leur esclave,
et j'ai dû tout nettoyer
j'm'en souviendrais de ce visqueux équipage,
Et il m'ont abandonné sur une île
déserte
le sable était trop chaud je
me suis accrché a un arbre
J'ai vu au loin vous savez quoi
un navire marchand


et nous et et nous
qu'allons nous faire?
nous avons même plus de quoi manger!
et moi et moi
que vais-je faire?
Je n'ais même plus de rhum pour boire.


Le navire marchand ma récupéré et pour le coup
j'était loin de Rio de la Hacha car ils
m'emmenaient vers Port-au-Prince
le port le plus connu français
ce que j'ai fait,
vous savez quoi?
j'ai sauté de leur raffiot
mais le courrant m'emmenait quand
même a Port-au-Prince

et nous et et nous
qu'allons nous faire?
nous avons même plus de quoi manger!
et moi et moi
que vais-je faire?
Je n'ais même plus de rhum pour boire.



mais je n'avais plus mon galion-renforcé
je n'avais volé qu'un pinasse
je n'avais plus le BlackPearl
mais énèrvé et pas content
j'ai appelé cette pinasse la fête du vomi

Je n'avais plus qu'�  dire ces mots:

SACREBLEU!!!!BIGRE!!!!     


Hyorg mon compagnon console moi je vais pleurer s'il te plaît! Clin d'oeil

Tu sais Hyorg je t'aime bien avec ta bonne foi admirable et comment les autres peuvent t'aimer!

Je te propose d'ailleur je te prpose notre amitié!

TAVERNIER! deux ruhm s'il vous plaît!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #129 le: 18 Mai 2007 à 09:51:46 »

Sacr écouta attentivement l'histoire de jeune marin
- ainsi vous vous êtes fait maronner. Pas de chance mais est ce un signe du destin? les plus mauvais capitaine sont maronnés.
Scar dévoila sont visage. Il était couvert d'un bandeau cachant l'oeil gauche mais aussi la joue gauche. Sa barbe légère caché le menton.
Sachez que je ne tolère pas de recevoir des ordres surtout d'une personne comme vous. Scar faissait reférence au tambourin.
-Mais notre but n'est pas de souhaiter tout les malheurs du monde au jeune qui ont raté leur baptême du feu...  Dit calmenent Van Bhor, peut reconnaissable avec un manteau �  cape et la capuche de celui ci sur le visage. On pouvoir qu'ilportait aussi un bandanna sur le crâne. Mais celle sa voix permettait de savoir que c'était bien Van Bhor.
-Soyez heureux vos malheures ne sont que des soucis d'enfants comparés �  ceux de "L'Hadès"... Soyvenez vous en et vivait la vie profitez-en!! Répondit le capitaine  
« Dernière édition: 18 Mai 2007 à 09:55:27 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #130 le: 18 Mai 2007 à 16:07:54 »

Hyorg étonné de l’attitude de ce jeune marin prit l’instrument qu’on lui avait donné et le lança a travers la salle en hurlant :

-Pour qui te prends-tu blanc-bec je ne te connais pas et je ne donne pas mon amitié comme cela moi.

Il se leva avec plusieurs de ses hommes et attraperent le marin avant de lui plonger la tête dans la barrique d’eau qu’il avait demandé en lui disent en riant :

-Alor elle est bonne mon ami.   
   
« Dernière édition: 18 Mai 2007 à 16:20:15 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #131 le: 18 Mai 2007 à 16:23:53 »

Un des hommes de Scar sorti son pistaolet à silex et le pointa vers Hyorg
-du calme l'ami! ne soyez pas une brute je ne peux plus voir de violence depuis mon dernir voyage... ou trop de sang a coulé sauf celui espèré
Scar lui demanda de baisser son arme
- Il a raison ce n'est pas des maniers pour acceuillir un jeune capitaine surtout après un maronnage. Je ne l'ai jamais fait avec vous... respectez les jeunes dont vous faites partie.
A l'ardesse de Flint  ressortant sa tête de la barrique
-Elle est bonne? on t'a posé une question...

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #132 le: 18 Mai 2007 à 16:33:03 »

Hyorg se tourna vers ce qui semblait être le capitaine de celui qui l’avais menacé et lui dit en riant :

-Du calme l’ami c'est une petit farce pour lui changer les idées, mais que vous ai t’il arrivé pour que vous soyez en si piteuse état vous avez croisez un de mes amis ? dit il en riant de plus belle.  
« Dernière édition: 18 Mai 2007 à 16:54:22 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #133 le: 18 Mai 2007 à 16:55:26 »

Scar le regarda.
- Non je n'ai pas rencontré un de tes amis... et je l'aurais sans aucun doute préférè �  celui que j'ai vu.
mais bon qu'importe  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #134 le: 18 Mai 2007 à 17:37:27 »

BlackFlint dit avec un maigre sourire:

Et ben tu vois hyorg l'intention était bonne mais ça ne m'a pas changé les idées:

Je n'ai même pas l'argent pour m'acheter un sloop!  
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.326 secondes avec 22 requêtes.