28 Avril 2024 à 09:51:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne du boiteux : chansons pirates et rhum a volonté!  (Lu 103045 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #135 le: 18 Mai 2007 à 18:00:44 »

L'assemblé de la taverne ria. Francois souria et s'écria
Il a de l'humour et du courage le jeune. Je le prendrais bien sous ma protection mais je n'ai ni le temps ni le désir de m'encombrere d'un matelot trop incompétant!! Mais sache vieux marin que si un jour nos routes se croisent prie pour ta bonne étoile ou que je te reconnaisse et que tu ne sois pas du mauvais camps....
- Sinon un peu de rhum pour tout la taverne! Cria Scar puis il alla au fond de la salle et quand on leur servit leur chope leur bonne humeur disparue quand ils virent cette alcool. Un regrad creux et triste....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #136 le: 18 Mai 2007 à 18:12:09 »

BlackFlint énervé qu'on se foute de lui,dit:

Et d'abord c'est pas ma faute si y a des rats qui son venu tout bouffer!

C'est pas ma faute si le moral de l'équipage il a baissé!

Alors si t'as envie de me prendre, prend moi!

Je suis un jeune pirate nouveau corsaire!

Alors,si tu veut faire de moi un imbattable tu n'as qu'a me prendre dès maintenant!


Edit: évite les références pur et dur au jeu phph du genre mon moral �  baissé de 70... ou j'ai vendu mon bateau pour 2048po....
Scar
 
« Dernière édition: 19 Mai 2007 à 15:29:38 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #137 le: 18 Mai 2007 à 18:20:39 »

Francois se leva le bras droit recouvert de bandelette. Il se posa devant le jeune interlocuteur lui lanca un regard qui le fit taire puis parla d'un voix calme
- Tu apprendra tu apprendra... Vois tu je ne te prendrais jamais sur "L'Ha"... "L'écume" pour la simple et bonn raison c'ets que je ne suis pas chef du bateau et de l'autre c'est que nous recrutons que les meilleurs.
Mais vois tu et tu peux le demander �  tout les grands marins de cette taverne. Nous avons vu grandir tout le splus grandes figures des frères de la coté. Tous nous ont connu tous on sans doute voulu être �  notre place car nous avons toujors été un symbôle des pirates. Même si en ces joujrs certain sont plus connu que nous et cela en ets plus que leur droit.
Armis s'approcha du jeune corsaire
- Toute les personnes �  qui nous avons prété attention sont devons puissantes alors sois en heureux car Francois t'apprécies.
Puis sans un bruit ils retournèrent �  leur chef tout en laissant le fête revenir dans l'auberge  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #138 le: 18 Mai 2007 à 19:10:39 »

Moi je ne te demande pas de me recruter mais d'être mon maître pirate!
et juste un petit truc comment il s'apelle ton bateau?

Edit: évite de faire des messages de moins de deux lignes sinon si tu es le dernir �  avoir posté modifie ton derneir message pour poster ton autre idée...
comme je viens de le faire pour tes deux messages
 
« Dernière édition: 18 Mai 2007 à 19:41:01 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #139 le: 18 Mai 2007 à 19:44:54 »

Scar se retourna en entendant cette question. Il retsa de marbre puis parla
- "L'écume" nous te l'avons déj�  dit!! et que ce nom te suffise ne cherche pas de mystère la où il n'y en a pas.
Et pour ta demande saches que tout jeune marin qui prend la mer et déj�  notre protégé si il nous a plus mais ne t'attends pas �  ce que l'on t'aide ou t'apprene des choses de notre metiers. Tout s'apprend, patience mais si un jour tu auras vraiment besoin de mon aide alors je viendrais.
Sur ce reprenez vos activité et si vous vous encore nous parler venez �  notre table.
A Hyorg 
- Vous n'aurez pas vu le dénommé Regnak?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #140 le: 18 Mai 2007 à 21:01:39 »

Soudain, la porte s'ouvrit. Le bruit du vent qui enveloppait la pale nuit qui tombait sur la ville parvenit au oreilles des badauds assis �  la taverne. L'arrivé de l'homme qui avait franchi le seuil de la porte n'était donc pas passée inappercue. Celui avait la tête baissée.
   Il était vétu de noir, jusqu'a la rapière qu'il balanca près de la porte, ou s'entassait les autres armes. Ses cheveux d'un chatain clair contrastait avec son corps élancé mais musclé. Ses cheveux, il les portait jusqu'au épaules, et sa main vint les dégager d'u coup sec. Ses vétements le taillait juste et faisait l'impression d'une tenue de combat. On le devinait marin par sa peau tannée, ainsi que par la boite de tabac a chiquer qu'il rangea, boite ornée d'un nom : L'Aigle . Il avanca doucement et ses bottes noir jais claquèrent le parquet et le mouillèrent.
Il portait sur son poignet droit un étrange animal : un faucon noir comme la nuit qui, de son regard percant, semblait examiner la salle

   Trois hommes entrèrent �  la suite de celui qui semblait être leur capitaine. L'un était vétu comme un simple matelot et semblait être d'un niveau inférieur au deux autres et paraissait terrorisé. il tremblait et s'ecarta pour laisser passer les deux autres. L'un deux était grand, les cheveux blond et le regard bleu ciel. Il avait une peau blanche craie qui pouvait laisser penser �  une certaine fragilité, mais sa stature droite, son corps musclé et son regard laissait paraitre le contraire. L'autre était plus petit, borgne et de chevelure noire. Il paraissait fier, et orgueilleux, bien qu'il était d'une taille assez petite.

  Les quatres hommes avancèrent. Soudain, celui qui semblait être le chef leva la tête. Les intriguès de la taverne purent alors voir un visage familier mais radicalement changé : le nez petit, un sourire au coin des lèvres fines, et ces yeux. Des yeux gris comme l'argent. Le sourire s'élrgit lorsque l'homme vit Scar, assis �  une table en train de discuter avec un jeune marin.
Il s'exclama d'une voix enjoué, qui rappelait celle d'un jeune adolescent, ou d'un jeune adulte qu'il était :


-Scar! Mon cher Scar! Tu ne me reconnais donc pas ? Je sais que je suis parti en long voyage, un voyage pour le moins .. étrange tout antant qu'amusant !
Eh oui j'ai changé, mes cheveux ont poussés mais c'est bien moi! SilverFalcon ! Enfin, devrait je dire Elias Walter, puisque j'ai retrouvé mon vrai nom ! une histoire pour le moins...dangereuse !Mais je vais te raconter tout a après! TAVERNIER ! Ca fait longtemps que je n'ai pas bu autre chose que de la sève,de l'eau et du grog! Sers ton meilleur rhum, enfin, le plus fort! Et une chaise! Tu ne vas pas laisser un de tes meilleurs clients debout !

Il se tourna vers ses hommes et leur fit un signe de tête puis leur lanca, gravement :

-Borgne, Wolf, faîtes donc ce que vous voulez!!

Il se tourna alors vers le jeune marin et, un sourire apparaissa alors sur son visage et il dit, sur le ton de la joie :

-Viens ! N'ai pas peur ! je t'accorde que Scar n'est pas très rassurant dans son physique mais c'est un bougre d'homme fort gentil, et fort pirate !
Allez mon cher Campbell !
Scar, je te présente Campbell, appelé aussi TraqueMort,en raison de son caractère...psycophate �  la vue du sang d'anglais. Il a été profondement traumatisé par l'assasinat de so père, et je recherchait un tireur d'élite, Francis, mon meilleur ami, étant mort dans...une sombre histoire.

Son visage s'assombrit et il prit place sur la chaise que le tavernier lui avait apporté.

-Mais je parle trop ! Quoi de nouveau sur les mers ? L'Hades, fait il toujours aussi parler de lui ! Sombre navire que celui ci!dit il en regardant Scar dans les yeux et en détachant chaque mot Son capitaine doit être maudit, tout autant que son équipage ! Une mauvaise chose, les malédictions!
Mais bon , passons!  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #141 le: 18 Mai 2007 à 21:08:32 »

Hyorg se retourna et répondit avec un sourire aux lèvres :

-Non pas depuis quelque jour mais que lui voulez-vous �  ce brave homme. très cher inconnu ?

Puis se tournent vers BlackFlint il dit :

-Allez gamin viens t’assoir ici avec nous et prend un verre, je pourrais peut être t’aider �  devenir un vrai pirate comme tous les hommes présent ici.

Puis il vida sa chop d’une traite avant de dire :

-Ce ne serait qu’un juste retour des choses envers celui qui m'a accueilli dans notre monde de forban, TAVERNIER  A BOIRE.
   
« Dernière édition: 19 Mai 2007 à 11:28:24 par scar »
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #142 le: 19 Mai 2007 à 08:10:26 »

OK alors on discute un bout, ensuite il faut que je parte!

J'ai une quête qui m'attend c'est le gouverneur de Rio de la Hacha qui m'a demandé!
on a tué le gouverneur de Santa Marta!

Bon et bien bonne continuation moi je vais m'en aller pour deux ou trois mois en Espagne pour un meurtre de gouverneur on m'attend depuis trois jours!

Donnez moi de vos nouvelles! dites moi si l'hadès fait toujours autant parler de lui!

Puis il fit un poignée de main avec Scar et ses compagnons et Hyorg et ses conpagnons.Puis il se cacha la tête avec son blouson de cuir noir. Il prit son cheval marron puis dit:

au revoir!a dans trois mois! puis il partit au galop vers son navire
Au revoir chers amis!

Edit: les doubles postes!!!
Scar
 
« Dernière édition: 19 Mai 2007 à 11:30:24 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #143 le: 19 Mai 2007 à 11:37:14 »

Scar souria en voyant partir le jeune marin puis s'écria
- Drôle de petit homme mais je sens que si il ne meurt pas betêment on pourra entendre parler de lui comme vous tous mes amis vous avez commencé comme lui. L'energie et la folie de l'innocence.
Francois souria- J'aurais aimé connaitre cette periode de l'innoncence
Armis, salua chaleuresement Silver
-Enfin vous avez trouvé votre nom. Un brouillard lourd sur votre passé s'évapore. Un espoir revient évité de le perdre en faissant des chôses stupides comme chercher �  savoir si l'Hadès existe...
Heureux de vous revoir votre aventure n'était pas de tout repose la notre aussi et tant mieux. CEla ferra des histoires �  raconter �  nos petits enfants au coin du feu et si on en a pas nos histoires sont tellement marquantes que ce sera d'autre grand père.

Scar s'approcha de Hyorg.
Ce brave homme je lui ai juré de chercher des informations sur la lègende de "L'Hadès" et je pense en avoir... Toujours aussi méfiant vous n'avez pas changé.
Allez taverneir ce rhum il vient!? Puis scar lanca une bourse sur le comptoir qui eclata laissant voir des dizaines de louis d'or. Ce jour ets mon jour tourné général!! mais pas de bagarre.
Je vous écoute Silevr ou Elias Walt... je n'ai pas entendu votre nom.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #144 le: 19 Mai 2007 à 12:53:55 »

BlackFlint entra dans la taverne entrain de se retenir de pleurer.

Je sens que je vais partager le butin et arrêter ma carière.

Il ya des pirates comme IronTom qui croyent qu'on ment tout le temps et vous me croyez vous?  
« Dernière édition: 19 Mai 2007 à 14:03:14 par scar »
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #145 le: 19 Mai 2007 à 13:37:25 »

Taranis, qui depuis le début de son repas avec ses officiers, n'avait pas perdu une miette de toutes les conversations, finit par dévoiler sa présence en s'adressant au jeune marin.
_Salut �  tous et salut l'ami ! Je ne sais pas qui tu es et peu m'importe. Depuis tout �  l'heure tu sors, tu rentre, tu te plains, tu gesticules et tu troubles notre repas. Mais parbleu, expliques-toi clairement une fois pour toute ! Que t'arrive t'il mon jeune ami ? Tavernier ! Un rhum pour mon triste compagnon et une autre bouteille de cognac pour moi, s'il te plait ! Maintenant nous allons boire ensemble et tu auras les idées plus claires, et mes compagnons pourront finir leurs repas tranquillement !    
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #146 le: 19 Mai 2007 à 13:43:34 »

Bon d'accord j'ai les boules avec une histoire de navire et le gouverneur de Santa Marta c'est fait tuer et le gouverneur de Rio de la Hacha m'as demandé de faire des anglais leurs ex-ennemis.Ca te va?
Tavernier! un chop plein de rhum s'il vous plaît


Edit: évite les doubles postes!!! morbleur ou je vais me facher même saumation pour Hyorg évite de faire toujours les même faute je passe toujours dérrière les corriges et tu les refais....  
« Dernière édition: 19 Mai 2007 à 14:05:16 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #147 le: 19 Mai 2007 à 14:13:27 »

Scar regarda Taranis
- Vous êtes trop diffèrent de nous. Vous vous cachez dans les tavernes pour surgit tel le prophète et on vous dit tout de suite. Nous nous faisons la même chose mais en mer et cela ne sert �  rien de se confesser seul le combat peut sauver la vie des ceux qui croisent notre chemin. Scar a son abitude commenca �  tourner, comme le personnage imaginaire dont il était un fervant modèle: Cyrano de Bergerac.
En une seconde vous obtenez ce que je voulais depuis dix minutes. Quant �  vous jeune fou, sachez que la voix est pleine de haut fait et d'arreur qui d'entre nous ici peut se vanter de n'avoir jamais connue une fatalité.
Quand Kerke nous a trahi je pensais bien que je ma balancerais sous une corde, les mines de calys ne furent pas facile �  piller.
On reconnais les plus grand hommes non par parce qu'ils ne sont jamais tombés mais qu'ils ont su se relerver après.
Prenez votre courage entre vos mains votre vie en dépend.
Avez vous déj�  fait un acte de piraterie? un pays vous considère comme un pirate?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #148 le: 19 Mai 2007 à 14:33:22 »

Vous voulez m'aider pour ma quête?  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #149 le: 19 Mai 2007 à 14:40:52 »

Taranis fait un signe de la main �  Scar et regarde son invité d'un air perplex, puis il enchaine.
_Bon... Saches compagnon que les histoires de gouverneurs ne me regardent pas. Je suis en guerre contre tout le monde et ma tête est mise �  prix partout. Les seuls gouverneurs avec qui j'ai de bonnes relations sont ceux de la Tortue et de Nassau. Et pour cause... Il n'y en a pas !
A cette réponse, Scar, Silver et Hyorg se mirent à rire.
...Ce Taranis ! Toujours avec autant d'humour ! Murmure Silver �  Scar et �  Hyorg.
Taranis, après avoir jeté un petit regard complice et amusé �  ses confrères, reprend la discution.

_Je pense, mon jeune ami, qu'une bonne cuite te remettra les idées en place. Pour ton bateau, je n'ai pas tout compris et ce n'est point grave. Des navires, il y en a plein l'océan. Il n'y a qu'�  se baisser pour les cueillir ! Sur ce, mon ami, je te laisse et je vais terminer mon repas avec les miens.
Taranis allait rejoindre sa table quand il se reprit.
_Ah oui ! J'oubliais, évites de trop parler de gouverneur ici. C'est un conseil d'ami !  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.199 secondes avec 22 requêtes.