28 Avril 2024 à 10:00:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne du boiteux : chansons pirates et rhum a volonté!  (Lu 103047 fois)
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #165 le: 26 Mai 2007 à 01:07:07 »

_Exact mon cher Scar ! Une chance incroyable que d'avoir échappé �  ce navire du diable... Une chance incroyable !
Il porte sa bouteille de cognac à la bouche, mais s'apperçoit qu'elle est vide.
_Tavernier ! Une autre s'il te plait !
Après un petit moment d'hésitation, Taranis s'adresse de nouveau à Blackflint.
_Ton histoire est trop confuse pour moi. Je ne vois pas ce que tu veux de nous. Je suis un pirate et un pirate avance dans le but de s'enrichir. Hors je ne vois rien qui puisse me motiver dans ce sens. Désolé l'ami, je ne peux rien faire pour toi.    
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #166 le: 26 Mai 2007 à 10:17:00 »

Mais il faut me croire!! Ce n'est pas parce que je suis jeune que je dis n'importe quoi!

Venez voir chez moi et je vous promet que vous trouverez le courrier!

Edit: dans le rp seul est autorisé l'italique pour les description le gras pour les bruits fort mais aucune couleur et évitons les smylie

   
« Dernière édition: 26 Mai 2007 à 17:36:19 par scar »
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #167 le: 26 Mai 2007 à 10:51:46 »

SilverFalcon se racla la gorge pour attirer l'attention.

-L'Hades! belle légende! Je ne l'ai personelement vu qu'une fraction de seconde, l'autre fraction, je me fit assomer! Je me suis reveiller en pleine mer, avec mon équipage qui parraissait ne rien avoir vu ni vécu! Alors, cher BlackFlint, je veux bien vous croire, mais il me faudra plus que l'Hades pour me lever et aller voir ca!!
Tavernier! Une bouteille de whisky! Le rhum m'arrache la gorge, j'ai besoin de me rechauffer!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #168 le: 26 Mai 2007 à 14:16:21 »

le tavernier se retourna vers le client puis aprés un moment d'hésitation s'écria

-et un wisky pour le client , un !!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #169 le: 26 Mai 2007 à 14:46:44 »

Hyorg se leva de sa chaise prit son manteau et dit en se dirigent vers la porte :

-Bon mes amis se n’est pas que les discutions sur l’Hadès m'emnuise mais elle ne me passionne  point. Alors tavernier une tournée je pars.

Ensuite il lança une bourse sur la table ou se trouvais Scar et les autres capitaines et une fois arriver a la porte il siffla pour rappeler son loup avent de partir vers son bâtiment.  
« Dernière édition: 26 Mai 2007 à 17:40:16 par scar »
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #170 le: 26 Mai 2007 à 14:58:38 »

Eh hyorg j'ai une dernière question a te poser! Pardon deux!

Et il se retourna vers Taranis en disant:

Bon Taranis, j'ai entendu de Scar que tu était en quête avec lui et Hyorg non?
alors l� ,ne me dit pas que tu passe tout ton temps a piller des bateaux!  
« Dernière édition: 26 Mai 2007 à 17:40:42 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #171 le: 26 Mai 2007 à 17:46:46 »

L'ambiance tomba bien bas. Dans la taverne le silence pesait.  Seul le bruit du taverneir essuyant des chopes et ce de la serveuse donnant un verre �  un vieux marin retentissaient. Scar ramassa la bourse l'envoya au tavernier puis dit joyeusement
- Bon c'est vrai une autre conversation!! Tavernier obei �  Hyorg une tournée!!
Et dites moi mes amis que ferriez vous si vous pouviez prendre congé de la mer et des combats avec toute votre argent??  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Onibast
Messages:
Invité

« Répondre #172 le: 26 Mai 2007 à 18:06:53 »

Un homme complétement saoul entre dans la taverne, s'étale sur sa chaise, et ronfle, face contre la table
Tout le monde éclate de rire  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #173 le: 26 Mai 2007 à 18:07:50 »

SilverFalcon se releva brusquement de la chaise a laquelle il était en train de se balancer et s'exclama :

-Abandonner la mer!! Jamais !! Ou irais-je?! Ou irions nous? Et la liberté? Et l'odeur des vagues parvenant a nos narines! Le fouet de la tempète qui nous rappeles qu'on lutte pour ,notre survie! Ou seront ils, Oubliés, pour etres remplacés par l'odeur des dandys et des précieuses qui pavanent leur ombrelles souillés par le sang des esclaves?!
N'y pensez pas! J'ai decouvert la surface des mers et j'y resterai toute ma vie! C'est ma vie! Je ne quiterrai cette surface que pour les fonds marins, et a ma mort!
La mer, c'est l'infini! L'horizon qui nous rappele ,notre condition d'étre uhmain face a la nature! Nous sommes tous égaux devant elle!!
On a beau tracer ses limites, elle se joue des grands de ce monde et defie le vent, jouant a ce jeu que les fous osent appeler catastrophe!
La mer, c'est cet ocean bleu lumineux qui nous attire et qui nous ne nous laisse pas partir! La mer, c'est notre mere!!

Alors, je vous en supplie, ne me reposez plus jamais la question!! Si le rhum n'existait pas, je crois que je vous aurez deja sauté a la gorge!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #174 le: 26 Mai 2007 à 18:15:29 »

Scar l'écouta parler puis souria
- Quand je disais quitter la mer c'était quitter notre vie de forband pour devenir honneté
mais je vois en vous un poéte...
quand vous avez dit je mourirez sur les mers je peux vous croire c'est sur et vous pouvez être sûr que je mourirez sur les océans. Je suis né sur un navire et je donnerais ma vie sur un navire comme mon paternel.
Alors si vous devenez honnete??? mes amis?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #175 le: 27 Mai 2007 à 00:53:20 »

_En résumé Scar, tu nous demandes où irions-nous passer notre retraite ? Je me verrai bien gouverneur �  la Tortue ! Je pourrai ainsi donner des missions de pillage �  des confrères dans le besoin !
Sur ces paroles, tous se mettent à rire. Puis Taranis continu.
_Non… Pour ma part, je suis condamné �  poursuivre ma vie sur l’eau. J’ai trop d’ennemis sur terre pour me fixer quelque part. Même �  la Tortue, où je possède un peu de terre, même en devenant honnête comme tu dis Scar,  je serrai toujours �  la merci de corsaires, de chasseurs de primes ou autres salopards pour me tirer dans le dos. Ma forteresse est mon navire, mes territoires sont les océans, ma fortune est mon audace. Ma vie de pirate, je ne l’ai pas choisi. Mais c’est elle qui m’a choisi. Elle m’a donné le pouvoir de rester libre… Libre comme le vent qui pousse mon voilier, libre comme l’oiseau qui guide mon destin, libre de vivre �  ma façon. Bien sûr elle est risquée. Le risque de mourir dans un combat naval. Mais celui-l� , je l’ai accepté. Ce que je n’aimerai pas, c’est de me prendre une balle et de me faire tuer pendant que je sirote un bon cognac �  l’ombre d’un arbre, alors que je suis en retraite sur terre ! Celui qui me ferai ça… Je le décapiterai avec un réel plaisir !
Il prend une bonne gorgée de cognac et se tourne maintenant vers Blackflint pour s’adresser �  lui.
_Et oui l’ami, je suis en quête ! Comme nous tous ici d’ailleurs. En quête d’une vie meilleure, en quête de fortune ! Et oui, je passe mon temps �  piller ! Tout simplement parce que c’est la seule chose qui me reste pour vivre libre. Je le répète, je suis condamné �  être sur cette voie car je ne vois pas d’autre issue.
Taranis se dirige tranquillement vers l’inconnu récemment rentré dans la taverne pour le relever et le mettre sur une chaise �  côté de la cheminée…
_Tu en tiens une bonne toi ! Tu seras mieux ici.
…Puis s’adresse de nouveau à ses confrères.
_Tu dis Silver, que la mer est notre mère ? Et bien tu as entièrement raison. C’est notre mère adoptive, c’est notre mère nourricière. Mais imaginons… Imaginons que nous ne sommes plus inquiétés par nos ennemis et que nous pouvons vivre sans piller, comme des gentilshommes de bonne société. Personnellement je naviguerai encore et j’irai visiter le monde. J’ai soif d’aventure et de découverte, et je m’arrêterai quand ma modeste personne serra morte… Morte de fatigue parbleu ! Mais assez parlé. Je vous propose de boire �  la santé de notre malheur qui s’est transformé en bonheur de vivre mes amis ! Buvons �  nous tous compagnons ! La vie est courte… Mais ô combien la vie est belle !
   
« Dernière édition: 27 Mai 2007 à 00:57:03 par Taranis »
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #176 le: 27 Mai 2007 à 10:54:51 »

Le tarvernier remarquant que tout les client riaient et chantés , il s'en alla cherché de nouvelle bouteilles de rhum et alla les distribuée de si de la . puis il s'écria une bouteille a la main
-A VOTRE SANTE !!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #177 le: 27 Mai 2007 à 11:48:17 »

- Taranis vous avez bien changé. A mes souvenirs vous poursuivez celui qui vous avez forcé de devenir un forband dont vous méprisiez le mode de vie et les manières. Sans doute �  cause d'histoire de pirate comme la mienneou celle de Jean Francois Nau ou Henri Morgan... Un beau salopard, il n'a même pas finin sa vie au combat mais comme un pauvre homme politique corrumpue et sans gloire. c'est pour cela que je cherche la mort au combat et que je ne peux recevoir qu'elle...
Merci tavernier dit Scar en recevant une boisson. Puis il s'adressa �  deux musicien leur priant de jouer de la musique et après avoir bu son verre sans aucun plaisir il se leva et commenca �  sa facon de tourner et se déplacer tout en parlant.
- La vie de forband et la liberté comme je l'ai dit au tribunal qui de  nous ou d'eux sommes les plus criminels?
Gloire! Sang! combat! peine et amitié sont les clefs de notre vie et malheur �  celui qui tentera de nous en retièrer une seul.
Je vois en vous l'arme de la liberté les derniers hommes qui resteront libre même si l'Histoire qui est faites par nos eznnemis ne retiendra de nous que des brutes sanguinaires. Pour moi c'est autre chose l'historie m'oubliera comme elle �  oublié les plus grand guerrier car ceux la se battent juste pour le combat et non pour un idéalisme. Mais faites que ma mémoire restent dans celle des marins car je suis un enfant de la mer.
Et maintenant chantons!    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #178 le: 28 Mai 2007 à 12:57:54 »

Moi ne plus être pirate?


Ceci est pour moi une forte insulte.

Je mourerais pour continuer une vie de forban sur les mers jusqu'�  la mort

je sais que mourrir pour mourrir plus tard c'est plutôt bête mais je me comprend!

dit BlackFlint en faisant un clin d'oeuil    
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #179 le: 28 Mai 2007 à 13:04:50 »

- Dit moi jeune "pirate" vous souhaitez mourir au combat mais que savez vous de la mort eet des combats. N'allez pas vous imaginez que toute mort au combat est gloirisues elles ne le sont jamais presque seul quelque rare mort sont digne de rester dans les memoires.
Et la raison pour la mort, piur moi, ne la rend pas plus glorieuse ce battre pour la libertée pour l'amour. Que de folie mais se battre pour rester dans l'histoire jsute pour la vrai folie ca c'est la plus grande mort. Et je tiens �  la recevoir.
Avez vous déj�  tué des hommes? les avez vous déj�  sombré dans les abisses sachant que leur dernière vue �  était celle de leur tueur??  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.12 secondes avec 22 requêtes.