29 Mars 2024 à 00:00:11 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne du boiteux : chansons pirates et rhum a volonté!  (Lu 101601 fois)
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #180 le: 28 Mai 2007 à 14:19:04 »

Moi je ne désir pas mourrir au combat.
Mon désir souhaite tout simplement vivre en pirate normal.
piller des bâteaux et toujours gagner.  
« Dernière édition: 30 Janvier 2008 à 19:32:16 par scar »
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #181 le: 06 Janvier 2008 à 21:36:16 »

Depuis bien long temps les murs de cette taverne n’avais vue plus que de marchand et des hommes respectent les lois établit par le gouverneur, mais comme les années passe les gens son toujours nostalgique des époques révolue car sous son allure commune cette taverne a été le théâtre de grande joie et de grande tristes mais dans la mémoire de certain ce fut l’occasion de se faire connaitre et d’accomplir de grande chose.


Dans la noirceur de la nuis un navire avis accoster au port de Bonaire et se soir la un vieux marin retournais sur les lieux ou il avait rencontré les hommes et femmes qui marquerais sa vie de pirate, une fois dans la taverne il s’assit a une table et commanda quatre verre de rhum et un de cognac.
Quand il fut servit le tavernier fut surprit de le voir seul et se posant la question de savoir qui il lui rappelait, apprêt que le tavernier fut partit l’homme disposa les verres en cercle puis en levant l’un de rhum il dit :

-A vous mes amis puisiez-vous avoir trouvé se que vous cherchiez
Puis vida sa chope, déposa une bourse et sorti dans la nuis en laissant les autre verre sur la table.
   
Journalisée
Keller
Messages:
Invité

« Répondre #182 le: 17 Février 2008 à 22:25:39 »

L’homme dans la fleur de l’âge, entra dans la taverne. Taverne qu’il avait entendu d’une réputation sulfureuse depuis toujours. Mais voici venu le temps des faits, non plus des rumeurs.

 Keller avait réussi �  quitté l’Europe pour le nouveau monde, pour s’échapper de sa misérable condition, il avait embarqué dans un rafiot où le capitaine �  l’haleine fétide aboyait ses ordres comme si il parlait �  ses chiens. Mais les long mois de souffrances finirent par payer. Le voici désormais en compagnie des plus redoutable pirates des caraïbes.

Il avait attendu ce moment depuis toujours, mais la réputation de tous ces forbans l’empecha d’ouvrir la bouche. Il parti en direction du comptoir…
 
Journalisée
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #183 le: 19 Août 2012 à 20:10:46 »

Black Flint entra dans la taverne après quatre ans d'absence. Il poussa la porte poussiéreuse d'un geste prudent et entra dans la pièce vide et crasseuse. Quelques bouteilles de Rhum jonchaient le sol et de la vaisselle sale trainait sur le comptoir.

Cela fait bien longtemps que personne n'a mit les pieds ici... Je me rappelle encore de mon jeune temps, où la vie n'était qu’insouciance, que ma seule ambition était d'enquêter sur le meurtre du gouverneur de Santa Marta et que je prétendait avoir vu l' Hadès...

Il se sourit à lui-même

Cela fait tout de même bizarre de voir cette taverne si silencieuse et vide après tout ce qu'elle a connu.
Il faut que je lui rende sa superbe.

Sur ce, BlackFlint commença �  nettoyer les verres sales, les ranger, et débarrasser le sol des bouteilles vides.  
« Dernière édition: 31 Octobre 2013 à 22:52:26 par BlackFlint »
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #184 le: 31 Octobre 2013 à 22:54:52 »

  Mais juste �  côté ,derrière une table rongée par le temps, un homme d'âge avancé se tenait �  quatre pattes,comme si il cherchait quelque chose,dès qu'il  entendit une voix venant de derrière lui,il se pressa de se relever en même temps que de poser une vieille arme rouillée sur une table bancale.Il paru surpris mais finit par dire �  haute voix:

-"Que fait un homme si jeune que vous dans un endroit de la sorte?Il n'y a ici que des débris poussiéreux ..."  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #185 le: 31 Octobre 2013 à 23:00:57 »

Black sursauta violemment en poussant un cri, surpris par la présence d'un être humain dans cette pièce �  l'abandon. Il se retourna, puis dit �  l'homme:

Je suis venu remettre en état cette vieille taverne, théâtre de tant d'événements...Comme vous pouvez l'voir, elle aurait bien besoin....d'un bon coup d'balais.

Il rajusta son manteau.

Et vous, monsieur, que faites-vous là ?  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #186 le: 31 Octobre 2013 à 23:43:48 »

  Un sourire se dessina sur le visage du vieille homme,il s'assit  avec douleur sur une vieille chaise qui faillit se renverser,il attrapa avec ses mains usées par l'âge une chope encore intacte,il regarda dedans et souffla dessus,puis se décidant �  parler,il dit sur un ton nostalgique:

  -"Vois-tu jeune homme,Il y a de ça longtemps j'étais habitué �  venir ici ,souvent au coucher de soleil pour boire du rhum en compagnie de mes anciens amis,de très fidèles compagnons avec qui j'ai partagé une grande période de ma vie,mais un jour ils sont tous partis en mer �  bord d'un magnifique rafiot ,ils n'en sont jamais revenus,je me souviens aussi que juste avant leur départ ,un de mes amis m'avaient prévenu qu'il laisserait ici quelque chose pour moi...Cela fait déj�  plusieurs année que je cherchent cet "objet",sans succès comme tu peux le remarquer..."  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #187 le: 01 Novembre 2013 à 13:31:33 »

Une présence était l�  depuis le début, une silhouette se cachait dernière l'encadrement de la porte d'entrée restée grande ouverte...

Frederijke écoutait la conversation des deux hommes, la jeune femme avait difficile �  distinguer les deux marins tellement il faisait si sombre �  l'intérieur, le grincement du planché rythmé par les pas de Black alourdissait l'ambiance déj�  fort oppressante. Il est clair que cet endroit était fort lugubre, cela devait être un repère de démon, "Rijke" aurait déj�  déguerpis depuis longtemps mais... La discutions l'hypnotisait...
 
L'odeur de bois pourris, de l'urine et la poussière chatouillait le nez de Frederijke qui fini par éternuer. La fille sursautait de son action et se plaqua vite contre le mur de la façade... En espérant que les deux hommes ne l'eu pas aperçu, voir qu'ils croiraient que c'était le vent.  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #188 le: 01 Novembre 2013 à 15:51:45 »

Ambre et ses deux comparses, Feneck et Aldo, arpentaient les rues �  la recherche d'un lieu pour se désaltérer. Le navire avait accosté au port le matin même et les membres de l'équipage s'étaient dispersés aux quatre coins de la ville �  la recherche de bonnes affaires ou de compagnie après un long séjour en mer. Feneck et Aldo discutaient en maltais, attirant de temps en temps des regards curieux de passants intrigués par la sonorité de la langue. Ambre les dirigeait au hasard des rues, sans trop savoir quelle direction prendre, explorant une ville inconnue. Ils finirent par déboucher dans une rue dont le calme contrastait avec le vacarme constant de la ville et du port. Feneck jeta un regard rapide sur les façades et proposa de retourner vers les altères principales où il y aurait plus d'animation. Il commençait �  rebrousser chemin lorsque Aldo, dont le flair pour les tavernes ne le trahissait jamais, indiqua une enseigne au bout de la rue. Le nom était devenue illisible, la peinture n'ayant visiblement pas été refaite récemment, et dépassait d'une façade décrépie elle aussi par le temps. Ambre haussa un sourcil.
- Je ne crois pas qu'on trouvera grand chose l� -bas. Faisons comme Feneck a dit, si on retourne vers le port, on aura plus de chances de trouver une taverne.
Elle allait se retourner quand elle aperçut une femme plaquée �  la façade. Piquée par la curiosité, elle attendit quelques instants pour voir de quoi il en retournait.  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #189 le: 01 Novembre 2013 à 16:23:49 »

Apparemment, les deux marins ne l'ont pas repéré, et c'est tant mieux, car depuis son arrivée, elle �  été confrontée qu'a des problèmes... En même temps, peu de gens sont tolérant envers les religieux dans ces contrées. Et puis, elle ne veux pas utiliser la violence, ça empirerai les choses et compliquerai sa mission.

La fille se remet en position pour écouter la discutions, deux hommes se rencontrant, parlant de nostalgie, un jeunot vouloir remettre en état cette vieille bâtisse...

"La nostalgie, l'anciens temps... que c'est hypnotisant, ils doivent avoirs vécu bien des aventures, surtout le vieillard, ils savoir beaucoup de choses sur les démons, il sera intéressant de les suivre en douce" se disait la religieuse.

Elle profitait d'un moment de silence dans la conversation pour se recoiffer les cheveux avec sa main droite, prendre un vieux morceau de parchemin et noter ce qu'elle avait entendu, des piste intéressantes, notamment "l'Hadès". Mais, "Rijke" ne se sentait pas tout �  fait �  l'aise, des yeux s'était posé sur elle, faisant un tour d'horizon elle vit une femme �  la peau légèrement basanée, silhouette fine.

- Hey... Heu... qu'es ce que vous voulez!?

Par prudence, La jeune fille recula d'un pas.
   
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #190 le: 01 Novembre 2013 à 16:36:21 »

Lenhart dévisagea l'ancien, puis ricana, avant de lui répondre:

Il est amusant de noter que  je ne vous avait jamais croisé ici... Un objet, dites-vous ? Si il ne s'agit pas d'une bouteille de Rhum vide, ou d'une chope rouillée, je crains que ce ne soit peine perdue, �  moins que...

Il jeta un regard alentour.

A moins que votre ami soit un homme intelligent et n'ait pas "caché", pour ainsi dire votre objet au beau milieu de la pièce.
Il est possible q'un mécanisme soit dissimulé quelque part, et ouvre une salle secrète, ou quelque chose de c'genre...
J'ai déj�  vu ça, chez les...les aztèques...ou bien les mayas...enfin qu'importe ! J'ai déj�  vu ce genre de procédé quelque part.

Il se mit alors à passer ses mains sur les murs, à la recherche d'un mécanisme.  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #191 le: 01 Novembre 2013 à 17:10:26 »

La jeune maltaise fut d'abord surprise, Aldo et Feneck s'arrêtèrent et se retournèrent. Ambre leur glissa quelques mots et s'approcha de l'inconnue, ses deux compagnons sur ses pas.
- Vous aussi vous venez d'arriver ici? Nous cherchons un lieu où boire. Son français était ponctué de notes italiennes, un peu hésitant. Ses yeux ambrés parcoururent la femme qui lui faisait face, s'arrêtant un moment sur le parchemin qu'elle tenait �  la main avant de continuer vers la porte d'entrée de l'établissement encore ouverte, d'où l'on pouvait entendre des voix qui en sortaient. Son regard revint vers l'inconnue.
- Vous aviez l'air effrayé. Tout va bien?  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #192 le: 01 Novembre 2013 à 17:23:15 »

- Oui oui... Tout va bien...

Répondis calmement et doucement Frederijke.

- Vous chercher un endroits pour boire? Je ne pense pas qu'ici ça soit un bon endroit, je m'étais aventurée pour y jeter un œil, mais tout est abandonné... Je comptait méditer �  l'abris des regards. Ce coté de la ville �  été ravagée par une attaque d'indigène je pense, des sauvages, des non croyants... Des démons. Derrière vous, dans ce qui reste de la ville vous aurez plus de chance �  trouver un endroit où vous désaltérer.

La jeune fille fixais la femme tout en rangeant discrètement son morceau de parchemin.

- Vous êtes?

Frederijke ne faisait plus attention aux deux hommes dans la vieille bâtisse, elle était tellement intimidé par cette femme, comme si elle voulais lui cacher quelque chose. "Rijke" préférais faire connaissance rapidement afin de noyer toutes suspicions.
A première vue, elle ne paraissait pas démoniaque, du moins �  première vue, alors Frederijke décida de garder ses distances entre elle et la femme, ne sachant pas de quoi elle est capable.  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #193 le: 01 Novembre 2013 à 17:56:09 »

Un léger sourire se dessina sur le visage de la maltaise qui lui répondit:
- Ambre. Et ces deux hommes sont mes compagnons, Feneck, elle se tourna légèrement vers le plus svelte des deux maltais, qui adressa un hochement de tête rapide �  la femme, et Aldo. Celui-ci, un peu plus rondouillard, gratifia l'inconnue d'un sourire et parvint �  balbutier un "bonjour". Excusez leur manque de conversation, ils ne sont pas encore très familier avec les langues parlées ici.
Elle se pencha vers Feneck et lui glissa quelques mots en maltais. Celui-ci s'avança et partit jeter un coup d'oeil �  travers la porte ouverte. L'attention d'Ambre revint vers la femme. Elle était encore jeune, peut-être le même âge qu'elle, et arborait un air angélique avec son teint pâle et ses cheveux blonds. Elle ne correspondait certainement pas �  l'image des gens qu'on pouvait croiser dans les ports de ces villes.
Quelque chose chez elle l'intriguait. Cette femme était l'image de l'innocence même, décalée par rapport aux forbans et aux catins qui trainaient dans les rues, comme une petite fille perdue dans un monde qu'elle ne connait pas. Et pourtant, ses yeux bleu semblaient la transpercer, lire au plus profond d'elle comme un livre ouvert. Il fallait qu'elle en sache plus.

- Et vous même? A qui ais-je l'honneur?  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #194 le: 01 Novembre 2013 à 18:20:53 »

Frederijke osa s'avancer légèrement et doucement vers Ambre comme si elle s'approchais d'un Lion endormis. Elle tendis la main droite avec le même rythme que ses pas.

- Frederijke Van Liebart. Sœur et archange de St Gabriel, je suis ici pour éradiquer le mauvais et les démons, on m'a envoyer dans cette partie du monde pour qu'elle soit purifiée, et... Il y a beaucoup de travail.

Par prudence, la jeune fille mis sa main gauche sur une de ses deux arme, cachée sous son grand manteau blanc au cas où ça serai un piège tendu par les deux hommes dans la taverne. Elle avala sa salive et repris.

- Je suis également ravie de rencontrer vos deux camarades, puisse dieu les bénir. Ce n'est pas grave si il ne parle pas ma langue, moi même je ne parle pas fort bien le Français, vu que mon lieu d'origine est l'état de Hollande. ça nous fait un point commun, j'aime les points commun, ça uni les hommes comme ça uni dieu et ses fidèles.

Pendant qu'elle citait sa phrase avec sérénité, elle ne lâcha pas son regard bleu clair et perçant de celui d'Ambre, comme si, elle essayait de lire dans ses pensée.

- Dite moi en plus sur vous ambre, vous avez l'air... Perdue. Spirituellement parlant...!  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.94 secondes avec 21 requêtes.