29 Avril 2024 à 08:44:57 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne du boiteux : chansons pirates et rhum a volonté!  (Lu 103090 fois)
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 13 Avril 2007 à 10:13:08 »

SilverFalcon hurla,visiblement emeché mais toujours debout! :

-YOHOHO ET UNE BOUTEILLE DE RHUM! 6eme verre a qui veut l'ent..hips..vive la canaille!..nous sommes des pirates des forbans.. YOHOHO!  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 13 Avril 2007 à 13:56:17 »

Hyrog se releva et hurla :
-A la bonne votre mes amis et vive la piraterie, puis il se  plongea la tête cigare toujours  bouche dans un tonneau de rhum.  
Journalisée
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 14 Avril 2007 à 13:33:28 »

-Je fais ce que je veux non.

Et il vida son verre d'un trait.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 14 Avril 2007 à 14:57:28 »

La porte s'ouvrit avec violence et ainsi un grand silence suiva dans la salle
Devant la porte se tenait un homme. Le vent soulevait legerement sa cape et son manteau, la plume de son chapeau vibrait. Les vetement d'un bleu sombre, comme celui des abisses.
L'homme pénétra dans la taverne, ses grandes bottes, en cuir,étaient couverte de boue et tanées par le vent et la mer. Son pas résonna dans la piéce.
La tête baissé, il ressemblait �  scar mais en plus dangereux et plus sombres.
Lentement il s'approcha de la table du capitaine Bike et de silverfalcon.


- Alors les amis, on est des pirates???
- Oui
- avez vous connu la mort pour osez titer le Jolly Roger*?
regardez car je suis la mort venu pour vous.

Cette phrase résonna dsans la piéce avec un énorme malhaise. Certain sortaient les armes. L'homme �  la voix grave leva la tête. eEt son visage apparu

- Surprise les mais, c'est moi!! S'écria scar avec un voix bizarre et faissant une tête de fou.
Il avait changé depuis son dernier voyage... Devenu vraiment borgne avec une cicatrise sur la même joue en plus. Une petite barbe et les cheveux long.
Il ria fortement suivit de toute la salle. Tout en prenant place �  la table:


 - Trop marrant hahha, vous devriez voir vos têtes. Serveur une pite de rhum!!!
Heureux de vous revoir les gars!
quoi de neuf?


* Jolly roger le nom du pavillon noir
   
« Dernière édition: 16 Avril 2007 à 09:20:39 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 14 Avril 2007 à 15:17:31 »

Hyorg sorti finalement la tête du tonneau il cracha la pipe et se tourna vers Scar il avança en titubent et mit sa main sur l’épaule de Scar et lui dit :
-Tu me rappelle quelqu’un l’ami mais je ne sais plus qui ? Bah c'est rien soit le bienvenus.
A la fin de sa phrase il s’écroula sur la table reversent tout se qui se trouvait dessus.    
« Dernière édition: 14 Avril 2007 à 15:22:24 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 14 Avril 2007 à 15:23:50 »

tu tiens plus debout mon gars...
Alors vous que faites vous???
moi je reviens de plus de un mois de voyage où j'ai récupérez la tête d'un gouverneur anglais. Enfin j'ai presque eu ma vengeance.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 14 Avril 2007 à 15:32:59 »

Hyorg se releva et alla s’assoir  sur une chaise prêt de son loup et il répondit a Scar :
 -Moi je dois me faire discret faux pas que les hollandais sachent ou je suis ses tous, mais raconter moi votre histoire l’amis le temps que je dessoule un peux .
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 14 Avril 2007 à 18:26:18 »

Scar le regarda, il souria. Il prit une pinte de rhum et la but en un trait comme s"il buvait de l'eau. Chose étrange chez scar qui prend toujours son temps pour boire. Il ne semblait pas satisfait de l'alcool comme si il n'avait rien bu.
Il regarda Hyorg


- rien de spécial vous savez nous avons travaillé pour un gouverneur francais et coulé un navire anglais puis sur notre lancé le port qu'il protégeait. Mais �  notre retour on a été pris par une grande tempete qui nous a fait perdre du temps.
Grace �  l'attaque du fort j'ai apprit que le gouverneur Max White été celui de new York alors on a refait voile et on a attaqué cette ville.
Ce fut un massacre puis j'ai planté la tête du gouverneur sur le mat de beauprés; il y pourrit encore cette vermine.
Que le diable m'emporte, si il le peut, Dit Scar à voix basse Si je fuis devant un anglais....    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 14 Avril 2007 à 18:52:49 »

-Hé bien quelle aventure mon ami, j’ai la même décoration a l’avant de mon bateau la tête d’un capitaine de la compagnie des Indes je trouve cela du plus belle effet.
Dit Hyorg puis il ferma les yeux son loup s’approcha de Scar d’un pas amical.
-Bizarre il n’est pas aussi amical d’habitude dit Hyorg en ouvrant un œil.    
« Dernière édition: 14 Avril 2007 à 19:30:11 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 14 Avril 2007 à 19:29:29 »

A bon il est pas aussi amical Répéta Scar
étrange en tout cas moi je le surais avec vous mon brave.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 15 Avril 2007 à 13:48:26 »

-Holà doucement l'ami je ne suis pas de se bort moi dit’ il en riant avant de recommander une pinte

Edit: les fautes l'ami c'est sans S (l'amis non l'ami oui) avant c'est avec un a
Scar

   
« Dernière édition: 15 Avril 2007 à 14:48:48 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 15 Avril 2007 à 14:54:28 »

hola mon gars pour qui ose tu me prendre S'écria de rage scar se levant brusquement et envoyant voler sa chope par ce geste.
- J'espère que vous ne pensiez pas ce que vous disiez envers moi. Vous avez mal interpreté mes dires et que le peste me tue si ils devaient ^etre comme vous le pensiez!!

scar avait sorti son sabre. Son honneur était attaqué par cette phrase
- Du calme mon pote Dit calmement Armis entrant dans la taverne. il souria mais cela ne cacha pas son air maigre. Il le penserait mort si il ne marchait pas, ses yeux son vide d'expression.
Il s'assit �  la table suivit par Scar

- Salution Hyorg!! Dit il voyeusement en décoiffant se dernier Heuruex de vous revoir l'ami. Pourquoi avez vous monté le ton capitaine?
- Rien l'alcool et le la raison que tu connais...
Excusez moi Hyorg. Mais sachez que vous croiserez le fer si vous reparllez de cela...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 15 Avril 2007 à 17:20:33 »

-Doucement l'ami c'est surement l’alcool qui me fais délirer et si j’ai vexé votre honneur je m’en excuse dit il avant de vider sa chop
-Mais sache que tu serais dans le même état que moi si tu buvais sans arrêt depuis prêts d’une semaine.
   
« Dernière édition: 16 Avril 2007 à 08:51:28 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 16 Avril 2007 à 08:53:09 »

- Je m'en excuse encore.
- C'est sur nous serons jamais dans votre état. Dit Armis vidant son verre comme si il s'agissait d'eau. Et malheureusement des fois.
- Pourquoi buvez vous depuis une semaine mon gars ? Demanda Scar
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 16 Avril 2007 à 09:09:38 »

SilverFalcon était parti se vider �  l'exterieur et lorsqu'il revint, quelle ne fut sa surprise de voir les deux hommes sur le point de se tuer. Il attendit un moment, puis lorsque la tension fut appaisée, il s'exclama :

-Scar! Fils du diable! Je suis ton pere et ta mere! La mort! tu as voulu defier les anglais! Tu paieras!

Scar se retourna et arma son arme. Puis en voyant SilverFalcon, il se calma. Ce dernier partit d'un éclat de rire, vint s'asseoir et dit :

-Eh bien l'ami! Quelles bonne nouvelles de tueries d'anglais nous ramene tu? Ils ne t'ont pas manqué ce coup l� ,dit il en voyant la cicatrice et l'oieil definitivement borgne  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.053 secondes avec 22 requêtes.