29 Avril 2024 à 04:26:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne du boiteux : chansons pirates et rhum a volonté!  (Lu 103076 fois)
elcaran
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 16 Avril 2007 à 09:40:25 »

Un homme de grande taille entra avec fracas. Ses yeux rouge luis par la colere. Sous la capuche de sa cape lui donnais l'aire d'un demon. La fauc qu'il tient a la main ne la quitte jamais (a moins pour faucher les pied de ses ennemis).

- héé que ceux qui veulent la conquette des mers, me suivent. Mon navire est un gallion au doux nom de : LE RETOUR DES MORT

Je pris une chaise la plus proche et m'assis a une table pour regarder le spectacle.

- allons medammes depechons...... qui tomberas en premier

Edit: heureux de voir du sang neuf dans le forum rp mais fais attention �  ton ériture
et si ton perso et un mort vivant évite de l'afficher en publique sinon j'annule tes messages donc pas de je prends dix balles et je continue sans peur....
 
« Dernière édition: 16 Avril 2007 à 09:48:16 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 16 Avril 2007 à 10:00:02 »

scar acceulla chaleuresement Silver par une accolade. Ses hommes suivirent silver dans la taverne. leru air maigre et mort tranché avec la joix et la bonne humeur dont ils faissaient preuve

- Et oui l'ami ils ont un oeil mais moi j'ai eut la tête de leur gouverneur...
Je tenais a m'expliquer sur mon comportement �  Bonaire
c'est simple j'avais un contat avec la Hollande j'étais nettoyé de mes actes en échange d'être corsaire. Je trouvais un peu bête de brisser le conrtrat le jour même. Et d'ailleurs je l'ai rompu après avoir tué ce maudit Kerk. le lache que la vérole le détruise en enfer. Et encore j'espère qu'il n'y est pas sinon quand je serais mort. Si je peux mourir pensa Scar Je le reverrais et l�  on commencera un combat épique et sans fin. Même le diable serait nous arreter!!! Je pense que cela redonnera �  l'enfer un coté amusant...

Armis et Van Bhor allèrent saluer leur ami Silver
- toujours coiffé pareil!!! heureux que tu ne pend pas au bout d'une corde.

Soudain un homme encapuchoné entra dans l'établissement. Les hommes de Scar senta en lui un compagnon ennemi. Tous regardèrent cet homme étrange.
Quand il donna le nom de son navire scar ria de tout coeur.

- Le RETOUR DES MORTS!!! quel drole de nom!!! hahahhaha
Le rire fut suivi de ceux de ses hommes.
Scar se leva et tire son épée

- Je prends le défi. J'espère que vous n'avez pas de famille, ce serait triste qu'elle pleure ton corps  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 16 Avril 2007 à 16:37:35 »

SilverFalcon  regarda l'homme longuement avant de lui lancer :

-Un peu impertinent l'ami! Calmez vous donc ou sinon je crois bien que le retour des morts portera bien son nom lorsqu'on ramenera votre corps l� s bas, avant de vous bruler! Ne nous prenez pas de si haut! Venez donc boire et passons cette vulgaire querelle enfantine! Parlez nous donc de vos exploits l'ami! Qu'est ce qui vous a poussez �  devenir pirate?  
« Dernière édition: 16 Avril 2007 à 17:12:51 par scar »
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 16 Avril 2007 à 17:06:50 »

Se tournent vers Scar il lui dit :
-Si je bois autant c'est que la mer m'a rejeté. Avant j’étais capable de sentir arriver mes ennemis et maintenant plus rien. Le monstre mythique qui me protégeait a disparut dit’ il d’un aire abattu puis Hyorg se leva et commença à crier poing lever :
-Mais je sens que la chance va tourner et vous verrez tous se dont je suis capable et tous les marchant des tous les continents trembleront de nouveau en m’apercevant.
   
« Dernière édition: 16 Avril 2007 à 17:14:06 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 16 Avril 2007 à 17:16:28 »

scar regarda l'homme qui avait jété un défi.
Il rangea sa lame. Sans quitter des yeux  l'inconnu il s'adressa �  hyorg

-Ainis vous prétendez avoir été rejetté par la mer?? Moi c'est tout l'inverse je ne peux la quitter... De part un pacte et mon trop profond respect pour elle.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 16 Avril 2007 à 17:45:52 »

Hyorg regarda Scar et répondit :
-Un pacte de quel nature et envers quel dieux maudit ?dit’ il d’une vois froide car sache mon amis que ses dieux peuvent vous réclamer leur dut a n’importe quel moment.
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 16 Avril 2007 à 17:53:19 »

Scar regarda froidement Hyorg il parla avec une voix hésitante.
- Des Dieux je n'y croit pas. Ce n'est qu'une invention de l'homme.
Quand je parle de pacte c'est plus un respect une parole �  tenir.
Il vida son verre d'un coup sec. Toujours cette impression qu'il ne resenté pas l'alcool. Il revida un quatièrme verre.
Scar et son équipage malgré ce qu'il buvait se tenait �  merveille.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 16 Avril 2007 à 18:01:11 »

-Une invention en êtres vous sure mais vous croyiez en l’océan qui a été crée par Gaia mère de la planète rétorqua t’il   et de plus comment expliquer vous votre capacité a ne pas ressentir les effets de l’alcool.
Puis il prit un flacon dans son manteau et en versa dans la choppe de Scar et lui dit :
-Nous allons voir si sella n’est pas une malédiction des dieux 
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 16 Avril 2007 à 18:12:19 »

Scar poussa avec force sa choppe.
- Ma capacité �  ne pas ressentir l'alccol. C'est le déspoir et la joie. Deux sentiments qui s'opposent mais quand des gens les ressentent en même temps pour eux plus rien ne compte. Plus rien ni l'alcool ni la grandeur de l'océan.
Et si vous voulez me tuer je suis a vous!!!

S'écrai Scar en renversant la table où se trouver son compagnon Hyorg.

-Venez vous serez le premier sur la lisrte après je m'occupererz de celui qui a défié cette assemblé.

Il balbuta un peu, comme sous l"effet du ruhm il se tourna vers l'inconnu.
Puis ses amis, son équipage vint le calmer. L'imposant écossais de plus de deux mètre et cent kilos de muscle et de bonne humeur attrapa la lame de Scar et l'assit de force �  une chaise.
Il ne fallu que peu de temps �  Scar pour s'endormir.


-Excusez le dérangeament Cria le colosse ne riant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
ptisam
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 16 Avril 2007 à 18:22:45 »

Ptisam n'arriva pas du tout �  boire sa troisième chopes donc il la donna et il n'a rien compris de se qu'avait dit les autre
Quelqu'un veut à boire? je ne bois plus!  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 16 Avril 2007 à 18:32:17 »

Hyorg regarda Scar d’un air vexer il prit une grande respiration et dit calmement :
-Savez vous combien coute cette alcool très chère il coute plus que la meilleur lame forger dans cette ville prêt de six cent pièces d’or pour un flacon.
Il s’approcha de l’endroit ou se trouvais Scar pris la bouteille en question et en but tous le contenus et lui dit :
-Je n’en offre qu'aux personnes que je respecte car ce liquide pourrait rendre ivre un simple homme avec un demis verre.
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #56 le: 16 Avril 2007 à 18:41:24 »

Scar qui dormait n'entendit donc pas les phrases d'Hyorg
Son second Francois Le Sanguinaire prit le flacon

-Si vous me le permettez je trinque pour mon capitaine.
Il prit la bouteille en bu une gorgée
- C'est vrai que c'estg fort pas assez pour me souler mais c'est fort!!
Vous qui proposez votre verre venez �  cette table Francois la remt sur ses quatres pieds d'un geste.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
ptisam
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 16 Avril 2007 à 20:53:29 »

ptisam béït et vint s'asseoir �  la table et donna sa chope au second du Cap'tain Scar-Tenez! Buvez je vous l'offre, moi je ne tient pas l'alcool mais j'aime me battre! Bon ya aucun rapport mais j'aime me battre!!  
Journalisée
elcaran
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 16 Avril 2007 à 21:29:36 »

Je me decouvris la tete et les gentes demoiseau dans la taverne pus constater que ma peau est d'une blancheur a faire dresser les cheveux a un mort. Mais ma voie est des plus humaine , grave et puissante par les force des chose (Quand on cris apres ses homme pour se faire entendre en pleine tempete...). Les yeux rouge qu'il voyais etait simplement le reflais de la haine que j'ai. Se faire trahire par son equipage et jeter sur une ile deserte.....

- Ecouter tous, ceci est une annonce TRES serieuse. Je recherches 5 (ex)hommes. Et j'offre a ceux qui me le rameneras vivant : 100 po pour les trois premiers, 500 po pour le quatrieme et 1500 po pour le dernier
    * Edouard les doigts trambland, les freres khlang-Sam et Edih
    * Jack double face
et * Jojo dis le tombeur

Je pris ma chope que j'avais commander auparavant, la leva d'une main et cogna le manche de ma fauc sur le sol avec fraca...

- J'attend les candidats........(un long rot et bruyant sortis de ma gorge)
   
« Dernière édition: 17 Avril 2007 à 08:47:22 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #59 le: 17 Avril 2007 à 08:51:05 »

Scar qui dormait n'entendit pas la proposition de l'homme. Mais son second s'approcha de ce dernier, lui parla avec une voix lente autoritaire.

-J'accepte ton offre l'ami mais je veux le double. Et que nousq soyons payé la moitié tout de suite.
N'essaye pas de nous rouler et disparaitre dans l'immensité des caraïbes mon gars.
Car on te poursuivra sans secce et nous n'arretrons que lorsque ton navire sera par le fond et toi avec...

Paye comme je te l'ai dit et toes soucis seront reglés.

ps: hj si tu veux tu peux en faire une quete mais attention n'oublie pas que c'est moi qui est le maitre du jeu donc le seul a faire intervenir des grands évènement comme la mort de tes ennemis.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.131 secondes avec 22 requêtes.