29 Avril 2024 à 02:16:30 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne du boiteux : chansons pirates et rhum a volonté!  (Lu 103072 fois)
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #75 le: 22 Avril 2007 à 15:54:52 »

Hyorg salua et Scar et marmonna :
-Superstition absurde. Il vida son verre mit son manteaux prit la chaine qui servais de laisse a son loup et partit vers son bâtiment.    
Journalisée
elcaran
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 22 Avril 2007 à 18:12:48 »

En revenant le lendemain a la tarverne, je ne vis plus personne. J'attendis quand meme quelques heures.
Entre temps en prenant mon mal en patience, je pris deux voire trois pintes (Je me sentais bien, mais un peut regeur). De mon sac qui pendais sur mon flanc guauche, je sortis un bloc de parchemin et un necessaire pour ecrire.
Je pris ma plume, mon encre et commencas. Sur 5 feuille je dessinas un portrais. Se qui me pris un peut plus de 3 heures.

ET sous chaque portrais j'inscrivis ses quelques mots: Vus pour la dernierre fois a Domminique, dangeureux mutin-assassin, 1500 PO a ceux qui le rameneras vivant aux port de la tortue.
Demander le capitaine Elcaran, dis La mort.....
Je pris mes 5 feuille et les remis au patron (discrettement je lui remis une petite boursse en velour noir, contenant 3 pierre pressieuse d'une valeur de 200 po chaque une).

- Placardez ceci et dite que le capitaine Elcaran La Mort attend au port de la tortue et que mon offre est valable 3 mois. Apres ce delais je diminuerait la somme de 15% par semaine.

Je pris mes affaire et sans mots je partis sans me retourner.....et pris la mer sur ma fregatte: le retour des mort  
« Dernière édition: 22 Avril 2007 à 18:45:24 par scar »
Journalisée
Regnak
Messages:
Invité

« Répondre #77 le: 23 Avril 2007 à 11:11:18 »

Entrant dans la taverne avec son second et trois marins triés sur le volet, Regnak s'installa �  une table et regarda l'ensemble des marins. Ils semblaient peu enclin �  la fete, une chose les aurait terrifiés?

Un marin apporta �  boire et il se mit �  discuter avec ses marins des derniers jours le tout en gardant une oreille attentive �  tous ce qu'il pourrait apprendre..
 
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #78 le: 23 Avril 2007 à 11:38:49 »

Scar  qui revenait dans la taverne. Vu l'homme.
- Tiens on dirait un richar Pensa t il. Que peut bien vouloir un tel homme ici?
Armais Franois etVan Bhor étaient du même avis et le maitre d'équipage dans sa bonne humeur mais brutalité de colosse ecossais appela l'homme.
-Et vous l'ami venez partager un verre avec nous!!

Un rire se fit entendre à la table. et Armis entre un rire cria
- Apprcohez nous ne mordonas pas! la viande des riches n'est pas saine y a trop d'or.
- Armis tais toi, tu lui fait peur Ordonna Van Bhor en le frappant à la tête et l'envoyant se cogner contre la table
C'est bizarre c'ets la première fois qu'on rit vraiment depuis plus d'un mois....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Regnak
Messages:
Invité

« Répondre #79 le: 23 Avril 2007 à 11:52:15 »

Se retournant aprés cet appel un peu brutal Regnak ne se sentait pas �  l'aise. Il fit un clin d'oeil �  son second pour le prevenir de surveiller ces rustres.
Il se leva, et fit une elegante courbette.

 Messieurs je me présente, Regnak, marquis De Valon, actuel capitaine du Titan pour vous servir.

voyant l'etat de leur verre, il s'empressa d'ajouter :
 Naturellement, je pense pouvoir me permettre une tournée en l'honneur de tout le monde... S'approchant il prit une chaise et s'assit en �  la table des marins...

 Quoi de neuf sur les mers capitaine?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #80 le: 23 Avril 2007 à 12:03:19 »

L'observation du capitaine était juste il y avait devant chaque personne environ quatre chope. Mais tous se tenaient normalement, parlés sans difficulté et avaient leur sens de l'équilibre.
- Monsiuer Regnak un marquis!  voyons cela les grands se mèlangent au marauds et roturiers on dirait que les temps changent.
Je me nomme du moins me suronomme Scar peut être avez vous entendu ce nom et les souvenirs de rumeur qui vont avec.

Scar parlait du pillage et massacre de Coro. Tout les atrocités subient aux pretres ainsi que les nombreux pillage de port et de bateau.
- Je vous présente mon second Francois debois. CE dernier salua du chapeau le marquis.
- Je m'appelle Armis, marquis... Et moi Van Bhor quartier maitre de Scar
- En mer.... rien de nouveau pour nous cela fait combien de tempsq qu'on navige?
- Plus de dix ans capitaine Dit le second prenez une chaise marquis.

Il donna une chaise �  leur invité et ordonna au tavernier de rammener de quoi boire, de son meilleur vin pour Regnak. et pour eux rien  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Regnak
Messages:
Invité

« Répondre #81 le: 23 Avril 2007 à 12:32:11 »

Je n'ai de marquis que le titre Capitaine, pour le moment je suis juste un humble navigateur qui se promene. Et effectivement au cours de mes promenades j'ai entendu parler de votre passage �  Coro... Les legendes les plus inattendues y circules... Peut etre pourriez vous me raconter la vraie version... J'aime jouir de grand recit...

Il leva son verre pour trinquer
 
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #82 le: 23 Avril 2007 à 13:11:45 »

Scar éclarsissa sa voix
- Vous voyez mon ami, un conseil ne vous lancez pas dans la piraterie jsute pour "essayer" car un jour ou l'autre vous ferez des actes cruels comme nous et la plus de repos tout les nations �  vos trousses...

Donc voyez vous avec un autre frère de la côte nous avions attaqué le port de Coro.
 Ce port est du moins était avant notre passage très réputé pour ces oeuvres religieuse et le trèsor de son Eglise ainsi que son commerce.
Bref mon camarade préféra s'occuper des commercants et moi des moines. Mais leur evêques etait une vrai tête de mule après l'avoir menacé de mort et passé �  la question toujours rien.
- alors ous ces yeux Continua le second, j'ordonne le viol de tout les religieuses mais il ne céde pas donc on les orture et on les tues.... Puis de rage Scar fait mettre les vieux prêtres dans un filet et on le lance �  la mer. Au bout de dix minutes on le ressort et on y met le feu. C'est seulement après avoir massacré des enfants et mit le feu �  la cathèdrale qu'il a parlé...
Le sang versé pour l'or l'Evêque n'est pas innocent dans le massacre...
Si il avait parlé des vies auraient été épargnés au lieu de cela il préfére donner une "Maison de dieu" et des pauvres âmes aux mains des fous que de l'or qui n'a aucune valeur spirituelle �  par corrompre les esprits...

- Terrible recit mais aussi terrible butin Commenta Van Bhor  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Regnak
Messages:
Invité

« Répondre #83 le: 23 Avril 2007 à 14:12:12 »

Je vois que les legendes n'etaient pas si loin de la verité mais elles devaient legerement se tromper lorsqu'elle vous nommait mangeur d'enfant... Saviez que l'on dit que c'est un demon qui 'est joué de vous et que l'eveque a tout fait pour arreter le massacre alors que vous jouissiez du spectacle...

On raconte aussi que vous auriez profané les tombes des religieux morts recement pour eviter qu'ils trouvent le repos...

Scar vous etes une legende et je bois avec une legende...

A la votre

Il leva son verre et but une grande rasade  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #84 le: 23 Avril 2007 à 14:33:59 »

Scar tandis son verre presque vide et trinqua
- Tu sais pas ce que tu dis petit pensa Van Bhorn
- A la votre mon ami. Et de ce qui est  des tombes c'est tout faux les morts meritent le repos. Scar baissa la tête et dit dans un murmure Nous qui ne pouvons avoir de repos pourquoi troubler ce qui en n'ont... Releva la tête souria et continua
C'est simple il ya une explication dans toute guerre on cherche �  diaboliser ses ennemis pour avoir le peuple de son coté. On va jusqu'�  lui donner des méfaits qu'il ne peut défendre...

Scar et son équipage buva d'une traite. Le maitre d'équipage donna une tape très énergétique dans le dos de Regnak
- parlez vous de nous mon gars!! on va vu naitre, et grace �  nous, des légendes on les a aidés sur leur premier pas et on asuivit ceux des plus grands...
En effet Edwar low avait fait parit de l'équipage de scar comme simple gabier puis parti.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #85 le: 23 Avril 2007 à 17:34:17 »

Dans la taverne les discutions allaient bon train quand soudain la porte s’ouvrit brutalement et un homme en noir précéder d’un loup tout aussi noir entrèrent dans la taverne, il marchait lentement mais d’un pas sure et aisé  vers une table prêt de la cheminer avent de commander �  boire sans prononcer d’autres mots.  
« Dernière édition: 23 Avril 2007 à 18:43:58 par scar »
Journalisée
Regnak
Messages:
Invité

« Répondre #86 le: 23 Avril 2007 à 18:02:03 »

Oulah...
Le coup avait allongé presque le frele homme sur la table et il mit un point d'honneur �  se relever vite fait.
 - Parler de moi? Que dire je me suis deja presenter, je ne suis qu'un navigateur qui cherche �  decouvrir le monde �  bord de mon bateau le Titan... Les gentilhommes �  la table la bas sont mon second Olaf, le matelot de quart Romain et Thierry et Andre deux sacrés loustiques qui rendraient plaisants un voyage en enfer...
Aprés si vous parliez d'exploits, point n'en est, j'ai bien participé �  la prise de Montserrat avec la flotte Française du Duc de Darfourt, et depuis je cherche une de nos flottes de commerce qui a disparu... 2 galions et une fregate... D'apres les rumeurs ce serait un bateau a grand tirant d'eau surnommé l'Hades ou l'acheron je ne sais plus...
A ces mots il leva le bras, pour que l'on resserve toute la tablée...
Allez Capitaine c'est moi qui offre  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #87 le: 23 Avril 2007 à 18:49:49 »

Scar souria avec son équipage.
- Vous recherchez l'Hadès? vous voulze mourir un si jeune marin cela serait bête
- Esperons que le navire ne soit pas repérable des côtes pensa le second
montserrat vous avez dit? j'en ai entendu parler....
- Si vous voulez on peut en parler de "L'ahès" Dit calmement Van Bhor.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Regnak
Messages:
Invité

« Répondre #88 le: 23 Avril 2007 à 19:14:06 »

Vous savez quelque chose sur ce bateau?
On lui prete jusqu'aux douzes plaies d'Egypte... Mais je ne crois pas qu'un bateau seul aussi bien mené soit il puisse piller des villes et couler des navires impunement...
Mais je suis tout ouïe pour ecouter tout ce que vous avez �  dire sur lui...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #89 le: 23 Avril 2007 à 19:48:49 »

Van Bhor se pencha sur la table
- On  lui prete  les douzes plaies d'Egypte et vous pensez qu'on ne devrez pas...
Celon la lègende oui. Voyez un navire dominé par l'âme puissante d'un dieu ou de son capitaien mort. Un navire avec un capitaine immortel car etant la volonté et l'existance même du navire.
Il dommine un équipage immortel condamné �  vivre sous ses ordres, �  ne mourir que quand son chef moura. Ce qu'il ne peut.
Ce navire va trop vite pour sa cargaison et sa contenance, car il est poussé par le volonté et la haien de son chef. Sous tout les vents et allaure il garde la même vitesse. Sa coque protège par son chef ne subit pas les dommages des boulets.

Bref quand on le voit on ne peut fuir ni gagner. Seul la prière sauvera ton âme.
Tout ceux qui ont tenté sont mort, il ne fait ni pitié ni barbarie. Car ne qu'il afit n'est rien car lui est condamné �  rester sur les mers pour toujours sans repos.

Si vous croyez �  cela mon ami, bien sur.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.124 secondes avec 22 requêtes.