15 Novembre 2024 à 16:35:39 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ennemie  (Lu 16801 fois)
charlyto

« Répondre #15 le: 01 Mars 2007 à 18:43:04 »

Merci pour tous vos conseils, mais j'ai trouvé plus simple : j'en ai acheter un!!!!!
Plus simple et plus rapide, mais je ne vous cache pas que j'ai chercher pas mal avant, j'ai quasiment fait tous les ports!!!!

En tout cas merci encore pour vos conseils et maintenant vivement une prochaine rencontre sur les mers!!!

Encore bon vent �  tous  
Journalisée
Niles

« Répondre #16 le: 01 Mars 2007 à 19:10:43 »

Mouais ... c'est sûr, c'est plus simple ... mais tellement moins satisfaisant :Sourire  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 01 Mars 2007 à 19:16:31 »

tu te fous de nous l� Huh?
c'est sur si tu essaye de te faire passer au près du marchand pour le proporètaire du navire ou que tu essaue de le voler ou de le réquisionner c'est sur cela marche moins
et encore moins si tu voulais en faire une contre-facon...
bon je vais arreter mais c'est pas de ma faute e sorts d'une partie de jeux de role six heures d'affilées... en étant maitre du jeux sur que de l'improvisation...
la je décompesse  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
BlackTom

« Répondre #18 le: 02 Mars 2007 à 12:13:11 »

Merci pour tous vos conseils, mais j'ai trouvé plus simple : j'en ai acheter un!!!!!
Plus simple et plus rapide, mais je ne vous cache pas que j'ai chercher pas mal avant, j'ai quasiment fait tous les ports!!!!
C'est une tactique de lâche ! Et en plus, ça fait perdre de l'or inutilement ...
... y a tellement de manowars gratuits qui trainent en mer !!

Et puis, rien de tel pour remotiver un équipage que de monter �  l'abordage d'un manowar anglais ...  
Journalisée
jbouftout

« Répondre #19 le: 02 Mars 2007 à 12:56:59 »

pis pour ceux qui sont super pressés..y a aussi la possibilité de cumuler des esclaves du bois et du tissus et pendant le combat on peut reliberer les esclaves pour remonter le nombre de marins...le reste est pour reparer votre rafiot... mais je sais...ca coute cher les esclaves... avec cette tactique j'ai pu prendre un mano avec un tit galion de 30 canons...ABE...bon vent!  
Journalisée
Niles

« Répondre #20 le: 02 Mars 2007 à 18:36:33 »

Vi, mais ça s'appelle plus ou moins de la triche ça ... De l'exploitation de faille du jeu en tous cas...  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 02 Mars 2007 à 19:17:28 »

non tu achetes les esclaves afin de leur rendre la liberté c'est tout à fait réel  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Artusamak

« Répondre #22 le: 02 Mars 2007 à 20:35:41 »

Désolé mais je suis pas d'accord avec toi, Scar. Voil�  mon point de vue sur la situation: tu es en train de te faire ravager la gueule par l'équipage d'en face. Voyant que tu es largement infèrieur en nombre, tu décides de libérer tes esclaves. Comment peux-tu savoir qu'ils vont combattre pour toi et pas pour ton adversaire? Il y aurait même plus de chance pour qu'ils se retournent contre toi, vu que tu es leur ancien esclavagiste. D'autant plus que tu es en train de perdre, et qu'ils auront pt'etre pas envie de mourir alors qu'ils viennent d'être libérés. Donc je suis d'accord avec Niles, faire ça c'est exploiter une faille du jeu et c'est pas très réaliste (m'enfin, bon, c'est un jeu, hein, chacun fait ce qu'il veut Très souriant)  
Journalisée
Niles

« Répondre #23 le: 03 Mars 2007 à 00:07:11 »

non tu achetes les esclaves afin de leur rendre la liberté c'est tout à fait réel

Certes, et je le fais même souvent.

Mais dans la réalité tu ne fera jamais ça pendant un combat, juste pour avoir des hommes en plus, parce que si tu fais ça, y a plus de chances qu'ils te sautent �  la gorge, plutôt que de combattre tes ennemis, comme le dit Artusamak.

Pareil pour les réparations ... en plein milieux d'un combat, m'étonnerait beaucoup que tu puisse faire quoique ce soit de vraiment efficace...  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 05 Mars 2007 à 19:56:33 »

moi perso exemple j'ai attaqué un port pour moi seulement 100 pertes et un maitre voiliers j'ai libérées les 5 esclaves du magasin je vois cela comme un combat suivit 'un piklkage où on a rendu la liberté �  des esclaves qui pour montrer leurs gratitude on prit les armes avec nous...
c'est sur que les libérer pendant c'est douteux.  
Journalisée

salkhon

« Répondre #25 le: 05 Mars 2007 à 21:10:43 »

ou alors.......les esclaves, tu les libères, mais......

tu les coupes,

tu les fous dans tes canons,

et tu les balances sur les adversaires pour leur pourrir le moral!!!

puis du bois du rhum et tu rigoles grassement, genre "MOUHAHAHAHAHAHA!!!"!

et l� , tout le monde est content! non?  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 07 Mars 2007 à 18:51:13 »

bof pas d'accord tu les coupes pas tu les mets directement dans les canons pas de temps �  perdre... heureusement que ce n'est qu'un jeux sinon.... :- :- :Sourire  
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.09 secondes avec 22 requêtes.