Merci pour votre soutient les gars
Je confirme, il n'y avait pas d'agressivité dans mon précédent message, seulement comme tu n'es ni le premier ni le dernier � poser une question qui a déja été posée, j'ai voulu faire un message "original" pour qu'on s'en souvienne... Désolé que tu l'aie mal pris (mon but n'était pas de te faire "passer pour un c.., loin de l� ).
Pour info, ce forum est fait pour aider
C'était justement mon but, aider ceux qui ont des questions � trouver des réponses. Seulement c'est un peu énervant de voir que des questions qui ont déja des réponses sont sans cesse reposées (en plus quand tu fais une recherche t'as pas besoin d'attendre la réponse
)
Je pense que quand tu as commencé, tu as certainement du poser des questions qui avaient déj� des réponses quelque part.
Non
j'ai recherché les réponses et je les ai trouvées sans poster de message. Même maintenant je fais toujours une recherche avant de poser une question et je te garantis que ça aide.
Voil� , encore une fois désolé de t'avoir paru insultant et � un de ses jours sur les mers (enfin quand j'aurais un manowar...)