06 Octobre 2024 à 15:29:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Euh question bête  (Lu 19938 fois)
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 13 Mai 2007 à 10:21:57 »

Pourquoi au max? On peut très bien reussir une attaque de port avec un second de bas niveau ou meme sans second! Pour moi ce qui compte vraiment c'est le nombre de soldats! On peut très bien avoir un second de deux,et 400 marins, on gagnera quand meme contre un port de 200 marins! (jadore raconter mes pillages reussi moi!! Grimaçant)
OU sinon j'ai mal compris et vous vuoliez peut etre parler de l'escrime au max?! Dans ce cas je suis d'accord avec vous!  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 19 Mai 2007 à 16:17:16 »

Cela est evident !  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 24 Mai 2007 à 20:27:23 »

o ft si vou voulé de l'adrénaline , aller attaqé le port de guadeloupe
   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 31 Mai 2007 à 13:56:54 »

navré de m'immiscer (petite question ça s'écrit comment "immiscer"?) mais j'ai une question con:
ils servent vraiment �  quelque chose les officiers qui ont un niveau inférieur �  quatre (sauf voilier, coq, chirurgien, charpentier)? Parce que j'ai l'impression que mon pilote �  3 me sert �  rien et les autres c'est un peu pareil, je vois pas trop la différence... Huh?  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 31 Mai 2007 à 14:21:26 »

si il serve mais il sont moins fort que les niveaus 4 donc il vau mieu en recherché des niveaus 4  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 31 Mai 2007 à 16:36:11 »

Tu l'as dit pour le voilier, le charpentier, le cuistot et le chirurgien c'est facile de voir qu'ils sont plus ou moins utile selon leur niveau. Par contre le pilote, s'il est niveau 4 et que tu as au moins 4 en navigation alors il te rajoute 1 de vitesse. Sinon il ne te sert �  rien et tu t'es fait rouler en l'achetant.
Pour le second, l'artilleur, le bosco et la vigie c'est difficile �  dire parce qu'on ne voit pas clairement ce qu'ils font. A mon avis pour attaquer un port il vaut quand même mieux avoir un second niveau 2 que pas de second du tout.  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 31 Mai 2007 à 16:51:02 »

ouaip, le second ajoute un bonus �  ton escrime en gros, pour les attaques de port et les abordages!

le bosco je sais pas! il doit influer sur le moral je suppose!

la vigie par contre multiplie tes chances de croiser des navires quand t'es en mer!  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 31 Mai 2007 à 21:11:01 »

ouaips salkon le bosco c'est pour le moral !  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 31 Mai 2007 à 23:56:40 »

Ok les gars merci, j'ai plus qu'�  descendre dans la salle des cartes étriper mon incompétent de pilote. (n'empêche je me demande qund m^me pas si il aiderait pas �  éviter les "détours" et autres problèmes de distance lors des voyages en mer...)  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 01 Juin 2007 à 11:24:37 »

(n'empêche je me demande qund m^me pas si il aiderait pas �  éviter les "détours" et autres problèmes de distance lors des voyages en mer...)

non! seulement la vitesse!  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 01 Juin 2007 à 11:26:07 »

ouai , mais n'oublie pas de réparer ton rafiot de temps en temps histoire de garder la vitesse !! Clin d'oeil  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 01 Juin 2007 à 15:57:09 »

oué il ne fau pas oublié sa mais il faut aussi soigné ces blessé quand on a un chirurgient !!! moi j'oublie souvent    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 01 Juin 2007 à 16:58:03 »

vous avez vraiment des problèmes de vitesse de tour???
où votre navire va moins vite qu'il ne le devrait??
moi jamais  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 01 Juin 2007 à 17:43:18 »

pas de gros problèmes mais il m'est arrivé de rares fois que lors de longs trajets en mer ces trajets soient un tour plus long que prévu (exceptionnelement un tour moins long), mais il est possible aussi que le rhum ait faussé mes souvenirs...  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 01 Juin 2007 à 18:49:08 »

le tours " plus long" c'est pas par hasard le tours qui fait 2 ou 4 pts en vitesse par hasard ?
"- Je m'explike  pour ceux ki pige pas : tu fais du 16 en vitesse par tours, et pour aller �  n'importe quel port il te faut faire 18... il te reste 2 a faire : ki sont décompté en 1 tour ... Yeeps ? Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.05 secondes avec 22 requêtes.