01 Juin 2024 à 02:40:17 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attaque de port sans second.  (Lu 18056 fois)
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 10 Mars 2007 à 15:27:17 »

lol j ai fait ca !!! desormais aucun gouverneur ne m accpte ^^ va falloir que je trouve des navire de joueurs et que je l ai coule pour pouvoir revenir vers un gouverneur !! ^^

Si tu est en mauvaise relation ou en guerre contre toutes les nations, sans aucune lettre de marque, tu est condamné �  ne pouvoir piller que les navires que tu croises.
Fini les missions, fini les attaques de port, j'en sais quelque chose ! Il n'y a pas de solution pour revenir vers un gouverneur, ou s'il y en a une faites-le moi savoir car ça m'interresse !  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
hunter
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 10 Mars 2007 à 16:16:31 »

bin si , moi c bon j ai coulé quelque navire de joueurs et desormais l espagne me prend ( enfin bon je susi au truc du passe passe des message ^^ ) j ai acheter une lettre etc comme ca au moin je susi securisé ^^

donc a moin que je n ai pas fait gaffe et qu il ne me rester que l espagne je pense que pour regagner des points envers une nation il suffit de coulez des navire des autres ^^ , mais si tu coules les siens aussi je pense que la ^^ t es definitivement fini !!!  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 10 Mars 2007 à 16:50:01 »

Sacrebleu !!! Je n'avais pas pensé �  ça ! Choqué
J'arrète de piller les navires d'une nation et je remonte en relation avec elle ! Grimaçant
Je suis en moyenne �  -15 partout, ça risque d'être long ! :-  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 10 Mars 2007 à 16:51:06 »

tiens nous au courant ;-)  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 10 Mars 2007 à 18:00:28 »

Bon courage Taranis c'est bientot la fin de la galère pour toi si je comprend bien. Sache que tu as tout mon soutien Très souriant.  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 11 Mars 2007 à 01:01:07 »

Mouais .... Tu l'avais pas déjà la lettre de marque de l'espagne, hunter ?  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 12 Mars 2007 à 15:06:18 »

Bon courage Taranis! Mais en fait y'a pas un moyen de remonter en relation plus que 1 sans faire de mission? Bon j'explique : les seuls moyens de remonter en relation c'est de faire une mission ou d'offir un présent si j'ai bien compris! Eh ben lorsque l'on offre des présents, le maximum de relation a gagner est 1 (enfin pour moi) Alors je demande si on peut pas gagner 3 ou 4 de relations sans faire de missions dangereuse?  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 12 Mars 2007 à 19:18:20 »

Ce serait vachement trop rapide.

Mets-toi �  la place du gouverneur : y a un pirate qui viens te voir. Déj� , c'est mal barré, les gouverneurs n'ont pas l'habitude de fréquenter ces gens qu'ils finissent généralement par envoyer �  la potence.
En plus, ce pirate-l� , même s'il a pu te rendre quelques services, tu l'aimes vraiment pas.
A ton avis, même avec une bonne somme, tu vas tout d'un coup te mettre �  bien l'aimer ? Ben en tous cas, ce serait pas mon cas : il ne diminuerait que très peu mon animosité envers lui ... en fait juste assez pour qu'il continue les pots de vin.
Par contre, si c'est plus sur du long terme, d'accord il a peut-être une chance de me faire changer d'avis �  son égard.

Même chose pour les missions : si j'ai pas confiance, j'vais pas lui donner de mission de confiance. Donc même s'il la mène �  la perfection, une seule mission ne va pas le faire remonter dans mon estime. Par contre, s'il en enchaîne un certain nombre, l�  d'accord ça peut peut-être marcher entre nous.  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 12 Mars 2007 à 21:13:57 »

J'ai une idée !

Choqué_Attention!... Taranis �  une idée. Planquez-vous les gars !
Fâché_Ca va encore en être une �  dormir debout. Je le sens bien !


Vous les boulets je ne vous ai pas sonné.
Bon... L'idée est de mettre des gouverneurs pirates �  la Tortue et �  Nassau pour donner des missions aux pirates, comme moi, qui sont en guerre contre tout le monde. Parce que finalement... les attaques de port... sans mission... même contre une garnison minable... et un général �  la retraite... avec un équipage de manowar... gonflé �  bloc de chez bloc (l'équipage, pas le manowar)... des officiers niveau 4 de chez partout... même le cuisto... escrime bloqué �  6... ben... faut penser �  s'évader de prison après !

Alors ? C'est t'y pas une bonne idée ça ?

 Indécis_Mouais...
 Embarrassé_Faut voir...


SILENCE vous deux!  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 13 Mars 2007 à 08:17:41 »

L'idée serait bonne mais pas avec un gouverneur. Moi je verrais plutot �  la place un service qu'on pourrait rendre a un marchand ou a un pirate. Du genre t'obtiens une mission pour attaquer une ville ou bien un navire mais au lieu de faire ca pour un pays, tu le fais pour une personne. Comme ca l'autre prend 15 ou 20% et toi le reste. Ca aiderait  les débutants a se faire rapidement du fric en revendant la marchandise et ca aiderait les anciens�  se faire aussi du fric ou bien juste �  gagner de la gloire.    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 15 Mars 2007 à 18:44:53 »

non un gouverneur!! la tortue était pirate mais aussi française est sous l'influence d'un gouverneur pareil pour la ville anglaise de nassau.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 15 Mars 2007 à 18:50:23 »

Oui mais alors dans ce cas il faudrait mettre un gouverneur a La Tortue et �  Nassau! Mais bon dans ce cas ca ne serait plus des ports pirates. Ou bien sinon on met un ambassadeur de chaque pays  dans ces deux ports; Comme ca tu peux choisir celui que tu veux!  
Journalisée
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 16 Mars 2007 à 11:56:00 »

Et à la place de gouverneurs, pourquoi pas un Conseil de pirates ?   :Sourire  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 16 Mars 2007 à 17:12:57 »

ouais mieux le conseil! parce qu'un gouverneur pirate...je veux pas dire mais... :-  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 16 Mars 2007 à 17:14:39 »

si un gouverneur corrompu donc pirate...
les missions ne rapportent pas de relation c'est tout on se fatigue trop pour rien des fois je trouve  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.19 secondes avec 22 requêtes.