24 Octobre 2024 à 00:36:37 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attaque de port sans second.  (Lu 22997 fois)
Niles
Messages:
Invité

« le: 03 Mars 2007 à 01:10:43 »

Ca faisait un moment que je me posais cette question :

Attaquer un port sans second : possible, ou pas ?

Eh bien ça y est j'ai la réponse : contre des garnisons pas trop importante c'est possible.

Je viens de piller le port de Santa Marta (250 soldats) avec mes 390 marins, sans second. (bon, par contre, je décompte quand même 201 morts parmi les miens)

 Sourire  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Mars 2007 à 01:38:33 »

En mission ?  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 03 Mars 2007 à 01:48:41 »

Vi, quand même.  
Journalisée
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 03 Mars 2007 à 08:20:18 »

En fait, tout dépend de la valeur des généraux et officiers adverses !

Par contre, de mon côté, j'ai eu la désagréable surprise de rencontrer un port de 250 soldats avec des offiers et généraux au maximum de leur compétence (6)
Et bien même avec 400 marins et un second �  2 (ok, il était pas terrible celui-l�  ! ^^), je me suis faite laminée...  Pleurs  
Journalisée
flashlagaille
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 03 Mars 2007 à 12:51:46 »

je doi attaker un por de 200 soldat ,moi jen ai 347 (ils ont 4général et 6 officier,moi jai 6 escrime et un secon 2 croyer vous que je vai gagner répondeé franchement je me servirai de votre avi  
Journalisée
flashlagaille
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 03 Mars 2007 à 13:00:38 »

je vien dataker le port jai prix 88000 et 43 lingot dargent olé
   
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 03 Mars 2007 à 16:04:18 »

Quand vous attaquez un port, précisez si vous êtes en mission ou pas, parce que ce n'est pas le même résultat !  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 03 Mars 2007 à 17:47:27 »

Un conseil: Ne pas attaquer sans mission !

Sans être mandaté par un gouverneur, et même si le port vous paraît faible, vous pouvez être certain que les soldats du port se batteront alors comme des lions et que vos marins se feront étriper par centaines.
Après, le résultat n'est qu'une question de chance.
Perso, j'ai essayé, je ne le referai plus ! Parole de pirate... :Sourire  Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 03 Mars 2007 à 19:03:47 »

 Lady Karnaj se calme...
merci j'avais l'intention de faire un sans mission car on me le propose jamais.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
toine
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 03 Mars 2007 à 21:18:50 »

meme precautions que Lady_KarNaj, sans mission, meme avec 6 en escrime et un second de 4, j'attaque plus les ports... ca m'a couté trop cher, faute au hasard.
par contre, il est possible de choisir une mission, tout ce joue sur les relations avec les gouverneurs. Mais c'est comme les attaques de ports, ca se gere.  
Journalisée
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 04 Mars 2007 à 10:22:44 »

Lady Karnaj se calme...

J'ai donné ma parole de pirate ! Maintenant, �  chacun d'interpréter ce qu'elle vaut !  Grimaçant

merci j'avais l'intention de faire un sans mission car on me le propose jamais.

Si tu es toujours en sloop, ton nombre de marins sera malheureusement insuffisant !
Perso, j'ai jamais vu de port avec moins de 200 soldats.  :-

Enfin si tu veux décrocher ce genre de missions, il suffit de graisser suffisament la pâte d'un gouverneur.  Clin d'oeil
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 04 Mars 2007 à 11:24:15 »

je sais je suis en manowar et l�  degouté une mission piller un port (second 4 et équipage de 387 hommes) mais il me fallait pas un tour pour y aller....
j'ai plus de tour et entre moi et le port un distance de 2!!! dégouté.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 04 Mars 2007 à 12:05:15 »

Bah dis-toi que si ça se trouve il avait déj�  été pillé, comme ça au moins en attendant un peu, il se sera réapprovisionné, et tu auras quelque chose �  te mettre sous la dent Clin d'oeil

Sinon, effectivement je déconseille fortement de s'attaquer �  un port hors du cadre d'une mission. J'ai essayé quelque fois contre de faibles garnisons, avec équipage et second au mieux de leurs formes, je n'ai jamais réussi...  
Journalisée
zermo
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 04 Mars 2007 à 18:04:53 »

Hey scar t'as qu'�  faire un troc tour/endurance si t'es si pressé d'attaquer ton port.
Sinon pour les missions pour ma part je refuse jusqu'�  ce qu'il m'en donne une qui me convienne pour un port pas trop loin avec pas trop de garnison, je sais je suis difficile mais bon ..... Des fois ça dure longtemps avant que ça arrive !!
n    
Journalisée
hunter
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 10 Mars 2007 à 10:55:58 »

lol j ai fait ca !!! desormais aucun gouverneur ne m accpte ^^ va falloir que je trouve des navire de joueurs et que je l ai coule pour pouvoir revenir vers un gouverneur !! ^^  
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.075 secondes avec 22 requêtes.