05 Octobre 2024 à 17:18:40 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: a quoi sert d'achetez les Ares  (Lu 15014 fois)
simont56
Messages:
Invité

« le: 04 Mars 2007 à 09:39:52 »

j'ai plein d'arres mais je ne sais a quoi cela sert    
Journalisée
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 04 Mars 2007 à 10:14:16 »

A augmenter ton domaine et donc ton score de pirate: http://www.ageofseadogs.com/faq.php#2  
Journalisée
Karnage
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 07 Mars 2007 à 09:12:13 »

mais je te conseille de garder ton butin pour le partager plus tard avec tes hommes...ca te fera de la renommee et de la fortune personnelle en plus...donc 2 fois des points...tout benef
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Mars 2007 à 18:48:49 »

bof le partage du butin c'est pas tout les jours moi j'économiserais mon butin que quand l'équipage aura 60 de morla max... pas avant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 08 Mars 2007 à 11:00:25 »

si tu économises dés le départ (équipage �  100% de moral) y a de fortes chances pour que tu atteignes une somme plutôt coquette quand le moral de ton équipage est bien bas, donc plus de points lors du partage!  
Journalisée
Karum
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 08 Mars 2007 à 14:10:35 »

A vrai dire...
acheter des acres me semble intéressant mais ce qui serait bien c'est de pouvoir en faire autre chose que de les laisser roupiller...
Enfin bon, je m'égare...

Personnellement je trouve qu'acheter des acres est une manière rapide de gagner des points, enfin bon, ça ne me sers pas tellement Grimaçant

Quand au partage de butin, c'est bien utile, je dois bien l'admettre...
Par contre, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait... bizarrement mon équipage est resté �  80 de moral pendant plus de 500 jours, j'ai jamais trop compris pourquoi Grimaçant
Enfin, cela a cessé quand je me suis fait emprisonné...  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 08 Mars 2007 à 14:15:53 »

le problème avec les ares, c'est que plus t'en achètes, plus les prix flambent!
le partage de butin est bien plus rentable �  mon avis!  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 08 Mars 2007 à 15:09:08 »

Et puis le terrain, c'est bon juste quand tu penses �  prendre ta retraite ...  Clin d'oeil

Autrement, ça te sert �  rien vu que t'es toujours sur les mers et que t'as pas le temps d'en profiter    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 08 Mars 2007 à 19:13:11 »

oui le paratge du butin mais si tu perd un combat avant le partage du batin au revoir la belle cagnote elle se retrouve bien réduite alors qu'avec les ares pas de risque et t'inquite pas pour mon butin avec plus de 100000 pieces d'or de coté ca va pour le partage  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 08 Mars 2007 à 21:31:24 »

Bof, 100 000, c'est pas vraiment énorme hein...

(cela dit, effectivement c'est bien chiant quand on perd un combat de perdre des millions .... Triste)  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 09 Mars 2007 à 11:52:07 »

ouaip, rageant, au bout d'un certain moment, il vaut mieux être prudent et éviter les garnisons un peu trop douteuses! sinon, au revoir les pépettes!  
Journalisée
Darwin144
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 10 Mars 2007 à 19:07:03 »

En supposant que tu partages le butin avec un équipage minimum (juste après avoir perdu un combat), si tu as un manowar, tu touches environ 9% de ce qu'il te reste.
Soit pour 300 po initialement (avant de perdre le combat) environ 14 po ou 14 points, sans tenir compte des points de gloire.....

Avec 300 po, tu peux espérer acheter entre 1 et 2 acres soit au score entre 3 et 6 points......

Tires en les conclusions que tu veux.....
   
Journalisée
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 10 Mars 2007 à 21:57:09 »

Perso, je n'achète jamais de terrains si celui-ci est vendu plus de 100 Po l'Are.

Après un bon pillage, je me fais souvent un petit plaisir en achetant quelques parcelles de terre afin d'arrondir mon butin.
Exemple, je pille 120000 Po, j'investis 20000 dans l'achat de terres et je garde 100000 pour le butin.

Et oui, j'aime bien les comptes ronds !  Grimaçant  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 11 Mars 2007 à 00:57:27 »

Boarf ..... Toutes les pièces sont rondes, donc mes comptes sont toujours ronds Clin d'oeil

(pis d'ailleurs mes marins aussi, ça tombe bien ... euh ...)  
Journalisée
guira
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 11 Mars 2007 à 10:49:06 »

 :'(je me suis inscris hier �  9h30 j'ai joué jusqu'�  2h du matin et j'ai du arreter car je n'avais plus de tour et ce matin je n'ai toujours pas de tours    
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.048 secondes avec 22 requêtes.