29 Mars 2024 à 10:42:21 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: REGLES DE CONDUITE SUR LA TAVERNE  (Lu 5473 fois)
Lord Vandal
Messages:
Invité

« le: 07 Octobre 2005 à 16:48:34 »

 Je me permet d""usurper" une minute la fonction de maître de jeu pour préciser un point ou deux importants �  prendre en compte :

1/La Taverne est un forum RP, il est donc indispensable d"écrire lisiblement (comme sur tous les autres forums d"ailleurs), ceci signifie éviter le langage sms et autres "mdr" et "lol".

2/Ce forum est l�  pour que les joueurs puissent s"amuser, tout ce qui est écrit ou dit est purament fictif et ne concerne que les personnages. Ca n"est pas le lieu pour vider de vieilles querelles personnelles HRP!

3/D"une manière générale, évitez l"abus de grossieretés, sauf s"il s"agit d"une réaction RP, dans ce cas totalement justifiée

4/Pour finir, amusez vous, restez RP, ce sera mieux pour tous Sourire

Si le WM trouve ce post superflu, qu"il en fasse ce qu"il veut, pour ma part j"ai pensé que c"était nécessaire, voire qu"il faudrait le up de temps en temps...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Mai 2007 à 10:03:17 »

mon cheer ami Vandal je crois que je l'ai assez précisé... Ces regles sont dite et redites plus de cents fois mais bon merci de les reposter je précise pas de smilyes dans les parties rp.
sinon heureux devoir que tu t'investi  dans le rp mais il ne retse plus que t'y fasse parti...
sino, BlackFlint faire une taverne c'ets comme une quête tu fais un nouvau fils de conversation où tu la décrit et invente ses prix...
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.051 secondes avec 22 requêtes.