23 Octobre 2024 à 19:48:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Y a des pillages de ports qui valent le coup ... même sans or à récupérer  (Lu 8773 fois)
Niles
Messages:
Invité

« le: 18 Mars 2007 à 17:15:46 »

On m'a confié la mission de piller le port de Montserrat. Aussi quand je suis arrivé, quelle n'a pas été ma déception quand j'ai vu qu'il n'y avait plus une pièce d'or.
J'ai donc pris mon temps pour visiter un peu les échoppes en attendant que ce port soit réapprovisionné. (Tant qu'�  faire, autant piller un port dont les caisses sont pleines, non ?) Cependant, en arrivant sur une grande place, je constatais qu'il y avait un très grand nombre d'esclaves en vente.

En tant que pirate épris de liberté, cette vision m'a révolté. Aussi, ni une, ni deux, je pillais le port afin de rendre la liberté �  ces malheureux :
Citation
Félicitations Capitaine, vous avez libéré tous les esclaves !
Vous faites preuve d'un grand respect de la vertu pirate concernant la Liberté !
Votre équipage peut être fier de vous et les esclaves libérés ont décidé de venir grossir vos rangs !
C'est un grand jour pour les droits de l'homme libre !

(Vous gagnez : + 102 marins, + 510 en Gloire, + 306 % au moral de l'équipage)
Voil� , une bonne action de faite. Si elle ne rachète pas toutes mes fautes, au moins elle me permet d'être en paix avec ma conscience.

.
.
.

Quelques milles plus loin, de retour �  La Martinique, port de la nation Française, seule nation avec laquelle j'ai encore des relations :
Citation
Félicitations Capitaine, vous avez libéré tous les esclaves !
Vous faites preuve d'un grand respect de la vertu pirate concernant la Liberté !
Votre équipage peut être fier de vous et les esclaves libérés ont décidé de venir grossir vos rangs !
C'est un grand jour pour les droits de l'homme libre !

(Vous gagnez : + 59 marins, + 295 en Gloire, + 177 % au moral de l'équipage)

Et oui, j'ai dû les acheter, pour leur rendre la liberté. Finalement, la France n'est pas meilleure qu'une autre.... Peut-être devrais-je l'abandonner aussi ...  
« Dernière édition: 18 Mars 2007 à 17:29:18 par Niles »
Journalisée
andromak
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 18 Mars 2007 à 17:30:03 »

c'est innadmissible de revendre des esclaves ... je suis du même avis...mis a part le fait que ca fait des marins en plus sur le bateau cela fait des points de renommée en plus ce qui etait le but recherché afin de terroriser les autres rien qu'�  la vision du fameux drapeau a tete de mort...plus de renom = plus de marin recrutable en taverne ..donc moins de tours a perdre pour reformer son equipage...bah j'dis ca ! mais bon j'ai aussi été un vilain revendeur ...donc je ne juge pas plus ..pis c tout benef quand on trouve un port sans tune mais avec esclaves on repart tout aussi vite avec un equipage quasi complet...d'la balle!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Mars 2007 à 17:50:32 »

oui moi je libere les esclaves pour moi pirate tout homme est libre...
ils me suivent j'en suis ravie (ca m'avantage) cela raporte de la gloire, notre bonté d'ame est connue partout
par contre comment tu fais pour tropuver des ports avec autant d'esclaves???

remarque j'ai trouvé un  port avec plus de 100000 piece d'"or je l'attaque je tuent les 250 hommes en échange de 80 pertes pour moi ca aussi ca vaut le cout  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 18 Mars 2007 à 18:17:03 »

pffffffffoooooooooooouuuuuuuuuuuulalalalalalalala!!!!! Choqué
102 esclaves!!!!! 'tin, t'as pas perdu ta journée!
j'en reviens pas! 102 esclaves! joli, bougrement joli!  Clin d'oeil  
Journalisée
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 18 Mars 2007 à 19:44:53 »

C'est clair que 102 esclaves c'est une sacrée découverte ! Félicitations !

Perso, je viens d'en acheter 27 pour les libérer ensuite.  
Journalisée
andromak
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 18 Mars 2007 à 19:49:48 »

woaaow un nouveau concurrent qui a reperé les iles aux esclaves pas chers  Clin d'oeil va y avoir de la concurrence aux mise a jour lol...    
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 19 Mars 2007 à 02:59:24 »

Mouarf, c'est sûr que j'n'avais jamais vu autant d'esclaves �  la fois ... 161 en allant dans seulement 2 ports, ça fait quand même un sacré paquet !

(par contre, pas trop de crainte andromak .... j'suis rarement présent juste au moment des mises �  jour....)  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 19 Mars 2007 à 16:32:07 »

Quel plus beau combats que celui de la liberté,,,

je ne le répeterai jamais assez

Fortune, gloire, liberté ...

   
Journalisée
mhorroxs
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 19 Mars 2007 à 19:08:32 »

Je vous tire mon chapeau cher pirate.Quel esprit et bien joué pour les esclaves c'est du grand art par contre si tu pouvais me dire ou trouver autant d'esclave j'avoue que ça m'arrangerai.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.046 secondes avec 22 requêtes.