24 Octobre 2024 à 00:34:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Pour gagner des sous-sous préférez vous :  (Votes clôturés: 02 Avril 2007 à 19:03:36)
Porter des missives - 0 (0%)
Attaquer des navires - 10 (52.6%)
Piller des ports - 8 (42.1%)
Spéculer - 1 (5.3%)
Total des votants: 8

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Préférences  (Lu 15964 fois)
zermo
Messages:
Invité

« le: 23 Mars 2007 à 18:03:36 »

Ah les sondages ....  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Mars 2007 à 18:05:31 »

piller lees ports y a que cela de vrai   Grimaçant... sauf quand on passe avant moi!!  Clin d'oeil Huh?

c'est quoi la dernière propositions je comprend pas trop...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 23 Mars 2007 à 18:16:07 »

Ha fait ch** l'économie me poursuit même jusqu'ici! Donc Spéculer: Se livrer �  des opérations financières ou commerciales en exploitant les variations du marché En clair acheter haut et revendre bas! Voila pour la déf!
Sinon moi j'aime piller les navires!!! Grimaçant Les ports aussi mais ca engendre trop de pertes d'équipage ca me soule! En plus je me fais toujours devancer! Mais l�  je peux plus piller des ports! Ca me soule c'est la série noir! 7 fois en prison! Environ 1Million a la poubelle et mes 7points d'endurance! Et les plus proches ports sont hollandais ou Anglais contre qui je suis en guerre! jvais me tirer une balle!!  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 23 Mars 2007 à 20:46:40 »

Ben... en attendant qu'il y ait des gouverneurs pirates �  la Tortue et �  Nassau, je pille les navires  Fâché  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
andromak
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 24 Mars 2007 à 10:12:22 »

je m'adonne uniquement a l'attaque de port..en general ca rapporte entre 100 et 200 mille po..les tits bateaux c beau mais ca rapporte pas le gros lot  
Journalisée
zermo
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 24 Mars 2007 à 10:24:45 »

Ah scar je t'adore, tu connais pas le mot "spéculer" ? On va dire import/export alors ...
Ouais le pillage de port ça rapporte mais c'est risqué sauf dans le cas d'une mission et c'est pas évident d'avoir une mission pas loin et qui rapporte.
Hey Silverfalcon pourquoi tu t'achètes pas une amnistie si tu as 1 millions de po, ça te réconciliera avec tout le monde ?
Qui a déj�  réussi �  avoir 500 marins sur son manowar ?  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 24 Mars 2007 à 11:25:01 »

Ouais mais mes relations ne sont pas assez bonne avec la france et l'espagne(les autres jsuis en guerre)!  D'ailleurs c'est a partir de 15 ou 14 qu'on peut l'avoir??    
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 24 Mars 2007 à 11:50:30 »

Pillage de navires pour moi, aucun gouverneur ne m'a jamais proposé d'attaque de port et pour l'instant ça me suffit (et d'après ce que j'ai vu sur le forum c'est pas la peine d'essayer hors mission alors je m'y risque pas Grimaçant)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 24 Mars 2007 à 12:05:53 »

trop con j'avais mal lu... j'avais spécifié. donc je comprenais pas trop pourquoi spécifier???
 après avoir poster j'ai vu speculer et la oups encore une betise de ma part.
désolé je suis pas trop en forme, je dois finir de créer un forum rp sur un autre jeux participer �  un autre sur silent hill et mettre en point une quet pour ce superbe jeux tout en bosant pour pas redoubler (ce qui est mal parti)....    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 24 Mars 2007 à 12:40:16 »

je préfére couler des navires avec mon galion qui ne peux avoir que 160 hommes alors pour un port défendu par 200 c'est pas facile  :-alors j'attaque les navires des fois ça raporte gros Très souriant  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 24 Mars 2007 à 12:54:10 »

Eh Scar,si tu veux remontre ta moyenne pour pas redoubler, présente la partie taverne ou chroniques a ta prof de francais et demande lui de te noter sur ca! Moi j'ai remonté ma moyenne grace a la seule chronique que j'ai fait! Enfin,ca dépend en quel classe tu es! Voila ca a aucun rapport avec le sondage mais bon!  
Journalisée
zermo
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 25 Mars 2007 à 13:10:32 »

NOOOON, scar ne montre surtout pas tes quètes �  ta prof de français malheureux, avec toutes les fautes qu'il y a t'es un homme mort !!!
SilverFalcon t'as qu'a faire 2000 po de présent �  une nation où tu n'es pas en guerre et ta relation passera �  30 ou 40 et tu pourras t'acheter un amnistie. Pour ma part je fais des cadeaux aux gouverneurs régulièrement pour rester �  40 avec toutes les nations et comme ça je peux refuser des missions jusqu'�  ce que j'ai un pillage de port.  
Journalisée
samildanachh
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 26 Mars 2007 à 14:39:29 »

Perso moi c les port et pour l'instant pe de gens sont passer avant moi pr les piller (la chance ouf!!! va t elle durer?) ms c'est vrai que sa coute bcp en equipage c lourd de passer 30 tour apres juste pr refaire son eqipage!!  
Journalisée
BlackTom
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 28 Mars 2007 à 11:14:02 »

En clair acheter haut et revendre bas!
Heu, c'est moi ou si t'achète "haut" (�  prix haut) pour revendre "bas" (�  bas prix), tu te ruine en 2 temps 3 mouvements Huh?
Moi, si je faisais ça, je ferais l'inverse ... ou alors j'ai mal compris ...    
Journalisée
jbouftout
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 28 Mars 2007 à 14:27:48 »

le recrutement prends beaucoup de tours....mais plus la renommée est haute plus tu embarques de marins par tour...p.ex.  j'ai 38000 de renommée je prends entre 0 et 95 marins par tours...d'ou l'utilité de libérer les esclaves au lieu de les revendre...+3 de renommée par pirate...je sais ca va pas vite..mais �  la longue ça paie!!  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.138 secondes avec 24 requêtes.