|
|
« Répondre #45 le: 22 Juin 2007 à 14:21:48 » |
|
donc , c'est quand même loin !!! haaaaaa j'adore ce forum , on rencontre plein de monde sympa ( même si parfois .... Ben ...... il y en a des pas trop net !) Nan nan, je suis d'accord avec toi...y'a des gens...grrr...j'aimer...Mwouah ah ah ! Je suis pas trop en forme aujourd'hui.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #46 le: 22 Juin 2007 à 14:26:22 » |
|
en forme de quoi?
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #47 le: 22 Juin 2007 à 14:27:21 » |
|
de faire peur pardis !!! non je ne sais pas si c'est sa mais la grande et tout puissante shinlei va nous le dire !!
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #48 le: 22 Juin 2007 à 14:44:28 » |
|
J'arrive même pas � faire des vannes qui me font rire... C'est ça de boire trop de champomy, le lendemain, tête dans l'cul...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
ptiboudechou
|
|
|
|
|
« Répondre #50 le: 05 Juillet 2007 à 15:58:53 » |
|
il manque la bretagne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #51 le: 05 Juillet 2007 à 16:01:40 » |
|
Oh nooooon!!! ENCORE un breton... Y'en a des bretons ici, du moins un c'est sur: Salkhon. Après je crois que Tchoobil vient de Rennes, mais je suis pas sûre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptiboudechou
|
|
|
|
|
« Répondre #52 le: 05 Juillet 2007 à 16:15:26 » |
|
Oh nooooon!!! ENCORE un breton... pourquoi tu es normande?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #53 le: 05 Juillet 2007 à 16:25:14 » |
|
les bretons nous envahissent!!! c'est une invasion!!!!!!! ps: flood power (je rapelle ,que sauf dans la partie rp, je suis pas un exemple � suivre) et silent hill power et prince of persia power et iron maiden power... enlevez lui le micro!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #54 le: 05 Juillet 2007 à 16:29:06 » |
|
Oh nooooon!!! ENCORE un breton... Y'en a des bretons ici, du moins un c'est sur: Salkhon. Après je crois que Tchoobil vient de Rennes, mais je suis pas sûre... et à ton avis, Blagator, il vient d'où???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #55 le: 05 Juillet 2007 à 16:30:47 » |
|
"d'où vient il tout le monde l'ignorait" c'est une partie de sa signature donc comment veux tu qu'on le saches... (comme c'est nul)
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #56 le: 05 Juillet 2007 à 16:31:27 » |
|
ben moi je le sais... Parceque je suis allé voir sa fiche... nananère...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #57 le: 05 Juillet 2007 à 16:38:41 » |
|
pas bête en effet c'est un gars de Nantes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #58 le: 05 Juillet 2007 à 16:41:23 » |
|
De_Vendeloves , tu est vachement intelligent ! Personne n'y a pensé a part toi !
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #59 le: 05 Juillet 2007 à 16:44:48 » |
|
et oui, que voulez vous.... C'est l'esprit juriste, ça..aller chercher les tous petits détails... bon et c'est vrai aussi je suis vechment inteligent... bon pour revenir � la question de Nantes, déj� discutée au début de ce fil de discution, est-ce en Bretagne, oui ou non???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|