|
|
« Répondre #90 le: 07 Juillet 2007 à 15:11:39 » |
|
Ok maman
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #91 le: 07 Juillet 2007 à 15:12:29 » |
|
Ho oui inverse les rôles......ça m'exite.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #92 le: 07 Juillet 2007 à 16:12:43 » |
|
здравствулте! русские I'm очень самолюбивые для того чтобы сыграть на этой игре с вами. Россия будет большой страной, и я люблю русские!
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #93 le: 07 Juillet 2007 à 16:14:06 » |
|
Hé hé hé, c'est cool qu'il y ait des gens qui viennent d'un peu partout...surtout de la Russie...j'ai des origines russes! Vouivoui c'est vrai! je suis issue d'un mélange de malades. Влюбленность Shinlei iego вы!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #94 le: 07 Juillet 2007 à 16:18:03 » |
|
Euh...En français sa donne quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #95 le: 07 Juillet 2007 à 16:19:29 » |
|
ben déj� j'aimerai savoir si ça donne un truc en russe..j'ai utilisé un logiciel de traduction en ligne, alors c'est peut etre pas gagné.. En gros j'ai dit: Salut les russes, je suis content de jouer � ce jeu avec vous. et ce que j'ai dit � Shinlei ne te regarde pas..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #96 le: 07 Juillet 2007 à 16:24:24 » |
|
Bon bein jvais trouver tout seul... T'aurai pas du dire que c'était de la traduction en ligne !!!
Vivem os locais cosmopolitan
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #97 le: 07 Juillet 2007 à 18:36:18 » |
|
Влюбленность Shinlei iego вы!!
Я люблю вас также De-Vendeloves. ...Bon je sais pas ce que ça donne, parce que je suis passée par l'anglais et tout...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #98 le: 07 Juillet 2007 à 18:45:26 » |
|
attention je vous rappele que quand je sais pas ce que cela veut dire je supprime... mais bon je sais que'il ne savais pas d'insulte et puis c'est les vacanses!! ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les vacanses (cour � poil dans toute la maison et tombe sur son voisin....) oups.....
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #99 le: 07 Juillet 2007 à 18:46:41 » |
|
scar , aurrais tu de la fièvre ? Je peu t'appeler un médecin si tu veux car c'est la première fois que tu parle comme sa !!
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #100 le: 19 Juillet 2007 à 01:05:15 » |
|
je crois kon va le confier a shinlei VIVE L'ASIL les piqures, les couts de fouets, la psy .... hihihih alors heureux...
Moi viva la bretagne et et oui encore un breton qui s'est echoué sur age of sea dogs ... En tout cas je pense que nous pouvons inserer nantes en bretagne car ceci éviterai de nombreux conflit sachant que c'était notre ancienne capitale... Et puis cet pareil que le mont saint michel car pas mal de breton revendique quel soit bretonne et non normande !!!!!!
En tout cas nous on a les galettes et les crepes mhhhhhh !!!!! et le beurre demi sel ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #101 le: 19 Juillet 2007 à 09:47:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #102 le: 19 Juillet 2007 à 19:13:11 » |
|
pfffffffffffffffffffff , les filles , les filles , encore et toujours des filles ont est des mecs et on ne parle même pas de sa !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #103 le: 19 Juillet 2007 à 19:16:40 » |
|
Et alors quoi!?... ça te dérange
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #104 le: 19 Juillet 2007 à 19:17:26 » |
|
tu veut te battre , c'est sa (heu ....... pas le droit de mordre )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|