01 Novembre 2024 à 09:22:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Truc bizarre  (Lu 8939 fois)
SilverFalcon

« le: 27 Mars 2007 à 19:18:22 »

Salut c'etait juste pour faire part d'une erreur et savoir si vous en connaissez la cause : j'étais en train d'attaquer un gallion anglais pour la France avec mon sloop. Je l'ai méchament canarder te il ne lui restait plus que 0 points de coque, 20 de voiles et 30 marins tandis qu'il me restait 50 de coque, 40 de voiles et 54 marins. Je m'apprète �  l'aborder pour récuperer son joli gallion pour le revendre pour me réacheter une jolie brigantine. Mais voila, alors que je fait abordage, le jeu bogue. J'attends et ensuite, je me retrouve tout d'un coup �  St Barts avec la moitié de mes po en moins et tout ce qui s'ensuit! Pourtant, même avec ses 37 canons, il n'aurait pas pu me battre non? avec 0 po en général, le coup d'après, on se rend et l� .. plouf! Perdu!
Alors? Bug ou simple défaite?

P.S : pour info, c'est la série noire : pendu haut et court deux fois de suite, je me retrouve avec un sloop qui ne peut rien contenir, je cherche desesperement une brigantine que je ne trouve pas,  je dois galerer pour garder mes relations avec l'angleterre et la hollande en dessous de 0 raison rp et j'en passe et des meilleures... Triste  
Journalisée
andromak

« Répondre #1 le: 27 Mars 2007 à 19:40:55 »

j'ai aussi eu des bugs de connetion cette journee...c'est la daube si ca t'arrive pendant que tu joues...j'ai pas eu cette vergogne heureusement pour moi...je compatis!!  
Journalisée
laralys

légende des oceans
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Mars 2007 à 13:42:00 »

une question?

quand vous attaquez un bateau faite vous as chaque fois "actualiser", je vous pose la question

Choqué Bisous  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
jbouftout

« Répondre #3 le: 28 Mars 2007 à 14:22:31 »

pour ma part je le fais toujours...comme ca on sait ou on en est dans le duel en mer... pis quand tu partages?...pense tu chaque fois a prendre un plus petit bateau pour pouvoir prendre une plus grosse part du butin??

hein? :- mais qu'est-ce qu'il dit?? Choqué  
Journalisée
zermo

« Répondre #4 le: 28 Mars 2007 à 17:48:28 »

Comment ça, comment ça ? C'est quoi ce truc de changer de bateau pour en avoir une plus grosse (part de butin), raconte un peu jbouftout, explique moi ça stp et je te donne un point de karma en plus, parole de scout.  
Journalisée
Niles

« Répondre #5 le: 30 Mars 2007 à 00:44:49 »

Pas compliqué : moins y a de monde avec qui partager, plus les parts sont grosses ....  
Journalisée
Taranis

légende des oceans
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30 Mars 2007 à 12:18:08 »

Vive la vinasse ! Très souriant

euh... Choqué

Vive la pinasse ! Grimaçant

Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
zermo

« Répondre #7 le: 30 Mars 2007 à 17:19:30 »

Bon sang mais c'est bien sûr !!! Mais alors après bonjour pour retrouver un manowar, nan je préfère attendre un bonne bagarre, que je n'aie plus que 200 matelots et 0 officiers pour partager.  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 30 Mars 2007 à 17:31:27 »

t'as raison zermo vaut mieux se prendre une bonne raclée comme cela peu d'homme et oup on a une bonne part de butin et on garde son manowar....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon

« Répondre #9 le: 30 Mars 2007 à 18:14:39 »

Euhh...escusez de vous déranger dans cette discussion certes fort interresante mais pour mon problème vous savez pas?

P.S: Quelqu'un pourrait il le déplacer dans Helpppp je me suis trompé de partie! Mais bon...  
Journalisée
blagator

Administrateur
voyageur des mers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 31 Mars 2007 à 11:33:19 »

Pourtant Laralys a posé une question fort intéressante, clique tu sur "actualiser" avant chaque choix d'action ?

Sinon lorsque tu avais posté j'avais regardé ce que je trouvais...

j'ai vu qu'�  18h57 tu avais été coulé par un galion dans le cadre d'une mission mais ses caractéristiques sont différentes de ce que tu dis (Gallion avec 21 canons et il lui restait 134 hommes sur 145. Tu t'es fait couler il te restait 49 hommes sur 80). Et sinon pas d'autres traces de combat après ca.

Tu dis également qu'il avait zéro de coque, c'est surprenant car �  zéro de coque il coule... sauf si tu ne cliques pas sur actualiser !  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
SilverFalcon

« Répondre #11 le: 31 Mars 2007 à 12:28:49 »

Pourtant j'ai bien l'habitude de faire actualiser! Mais bon on ne contredit pas le boss! po grv jvai me refaire!  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.058 secondes avec 22 requêtes.