rage de dent==>dentiste psycopathe
a d'ailleurs ca me fait penser a une histoire :
(attention,si vous vouliez lire quelque chose en rapportavec le sujet, veuillez vous diriger vers la sortie, le discours qui va suivre étant totalment hs, et totalement du flood pur et simple! )
j'étais chez le dentiste et j'attendais patiement mon tour!! Celui ci (une femme ressemblant fortement a un homme et d'une ossature lourde) etait en train de parlementer avec une quelconque personne au telephone!
Etant curieux de nature, j'écoutais quelques bribes de conversacion. Le dentiste parla alors de son prochain patient : moi!!
Soudain, le docteur s'arreta de parler un long moment. Puis, elle changea de discussion. Mais je ne le savais pas!!
Et quelle ne fut pas ma surprise d'entendre :
"ouais! On va faire un ravalement de facade!! Je crois qu'il faut detruire le premier niveau! Je vais voir ca!"
Je paniquai! Et, lorsque ce fut a mon tour de passer, je me resiganai a monter sur la table qui me paraissait etre un echafaud!! Voyant ma mine dépitée, le medecin me demanda ce qu'y n'allait pas! Je lui expliqua tout et elle se futu royalement de moi, me précisant qu'elle parlait de sa maison en construction!
Moralité : ne jamais écouter ce ui ne nous regarde pas!!
intermede flood terminé Maintenant, parlons de la constipation chez les manchots empereurs et de ses consequences economiques et sociales sur un village de culs terreux culs de jatte vegetaliens au milieu du groenland!!
On bien continuons ce jeu!!