|
|
« Répondre #750 le: 10 Juin 2007 à 23:03:08 » |
|
Hum Salkhon, Carry ne peut etre un groooos batard puisque c'est une fille! toutes nos excuses Carry En tous cas, bonne nuit � toi très cher Vietnam= joli car j'ai vu un reportage une fois et c'est un très beau pays!
|
|
« Dernière édition: 10 Juin 2007 à 23:10:51 par shinlei »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #751 le: 10 Juin 2007 à 23:58:03 » |
|
joli==Roger
(le Jolly Roger, qui vient donc de "joli rouge" transposé phonétiquement en anglais...je sais plus où j'ai lu ça)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #752 le: 11 Juin 2007 à 09:33:15 » |
|
scar le mode= scar le joueur et oui je suis aussi un joueur... mais je ne m'abuse je vois aps le rapport � part mes quelque fautes (bon beaucoup)
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #753 le: 11 Juin 2007 à 13:50:05 » |
|
scar= abbé
hi hi hi fastoche, je vous l'accorde!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #754 le: 11 Juin 2007 à 14:44:13 » |
|
abbé= road
abbey road magnifique album des beatles..sinon l'abbé rode, mais ça c'est � la sortie des petites classes avec tout pleins de petits garçons...
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #755 le: 11 Juin 2007 à 16:08:03 » |
|
road= anglais
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #756 le: 11 Juin 2007 à 17:10:43 » |
|
anglais = rosbif
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #757 le: 11 Juin 2007 à 17:16:30 » |
|
rosbif= manger... je m'en prend quatre des rosbif au petit dej!! je parle des anglaise � la chaine qu'ils meurent par ma lame... sinon tu as changé d'avater Vendeloves.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #758 le: 11 Juin 2007 à 17:19:42 » |
|
sinon tu as changé d'avater Vendeloves.......
et oui, un peu de changement ça fait jamais de mal...c'est pour fêter ma progression dans le jeu.... Manger= BOIRE!!( ça on changera jamais, on devrai compter le nombre de foi où ça parle de boisson....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #759 le: 11 Juin 2007 à 17:22:53 » |
|
Boire= agen je m'explique... un dit boire ou conduire car il faut conduire a jen donc boire ou être � jen... (encore trompé dans l'orthographe) donc boire ou être agen..... mouahhah la blague
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #760 le: 11 Juin 2007 à 17:25:05 » |
|
agen= bruno
bruno d'agen
Edit: tu veux pas dire pruneau d'agen??? parce que l� bruno ca ne veux vraiment rien dire!! et c'est moi qui le dit c'est pour dire.... Scar
|
|
« Dernière édition: 11 Juin 2007 à 17:26:41 par scar »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #761 le: 11 Juin 2007 à 18:59:03 » |
|
pruneau d'agent ==> Sarkozy
pruneau d'agent ==> police ==> Sarko
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #762 le: 11 Juin 2007 à 19:01:58 » |
|
sarkozy == sa va faire mal !
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #763 le: 11 Juin 2007 à 19:56:39 » |
|
sa va faire mal= boxe
et merde si on commence les débats politique corectement polie= débat d'idée de merde pour bob qui va m'énèrver....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lafayette
|
|
|
|
|
« Répondre #764 le: 11 Juin 2007 à 22:00:54 » |
|