29 Avril 2024 à 20:54:20 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un excursion, des projets de vie  (Lu 37050 fois)
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 11 Mai 2007 à 20:49:35 »

Bike écouta Feryoto

-Objection. Le capitaine fouille toujours le navire pour savoir si on a volé quelque chose.On a aucune chance.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 14 Mai 2007 à 18:59:11 »

Maitre du jeu

   Le second qui parcourait le pont, vit Bike à la mer.
Sort de l'eau toi! on a besoin de toi ici. Et au travail tout le monde tas de faigneant.
Les deux scientifiques parcouraient le pont. Ils regardaient avec admiration les voiles gonflées au vent. Ils discutèrent un moment quand la voix puissante du second retentit.
Gabiers!Le vent est de largue, carguez les voiles hautes. la petit perruche et la perruche ainsi que le cacatois. Vite. Nous devrions nous mettre de prés le mat d'artimont �  trop de quête. la biture indique seulemnt quinze brasses, il vaut mieux viré de bord lof pour lof
-Proposition accepté... on devrai y arrivé répondu le quartier de timonier.


ps (hrp) si le vocabulaire vous échappe c'est normal et rp demander le �  vos matelot et autre personnage du navire que j'incarne
   
« Dernière édition: 15 Mai 2007 à 18:54:38 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 18 Mai 2007 à 18:17:29 »

-L'or est dans un coffre, dit Feryoto. Il faut le remonter a bord.
-Non le second on vera.
-Regardez, dit silverfalcon. Le capitaine a fait ouvrir les sabords pour aérer la cale. On peut faire passer le coffre par l�  et le récupérer plus tard.
-Bonne idée silver. UNE ÉCHELLE!!! cria Feryoto

Aussitôt, une échelle de corde fut lancer par dessus bord. Silverfalcon récupéra le coffre et Bike et Feryoto le hissèrent jusqu'�  le hauteur des sabords. L� , il le firent passer �  l'intérieur du navire et les 3 jeunes marins montèrent sur le pont, comme si de rien n'était. Personne n'avait vu la courte manoeuvre qui avait demandé un effort physique énorme. Bike, Feryoto et silverfalcon firent se que le second leur demanda et tentèrent de ne pas laisser paraître leur épuisement.  
« Dernière édition: 18 Mai 2007 à 18:21:49 par scar »
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 27 Mai 2007 à 15:59:15 »

Pendant la nuit, Bike montait la garde. Bien qu'il fut épuisé, il n'avait pas la moindre envie de dormir. Il dessendit dans la calle se chercher un petit fût de rhum. Tout en buvant, il regardai le large d'un regard perdu. Il pensait �  voix haute

-Un coffre rempli d'or... il suffirait de déserter avec pour s'acheter un navire...Oui... Pour être pourchassé par les autorités ?

Il disserta ainsi sur les avantages et les inconvénients d'une désertion pendant près d'une heur, lorsque Feryoto vint prendre son tour de garde. Bike resta sur le pont �  parler de la découverte de la veille avec Feryoto, lorsqu'il décida finalement d'aller dormir.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 02 Juin 2007 à 23:27:47 »

Le reste de la nuit se déroula sans ennuis. Lorsque la soleil se leva et que l'équipage se réunit sur le pont pour manger, Feryoto s'adressa �  George Bouc qui mangeait près de lui.

-Dit. Qu'est-ce qu'on est supposé de faire aujourd'hui? Parce que franchemment, j'ai apsolument rien comprit de se que le second �  dit hier.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 03 Juin 2007 à 12:32:02 »

Maitre du jeu

Un marin sur le tillac entendit Feyroto. Il s'approcha de lui s'aassit sur le bastingage
- Alors tu n'as rien compri?? Tu es nouveau dans la mrinne je suposse...
C'est simpleil a dit que la mat d'artimon penché de trop et que pour évité qu'il ne se détériorie il fallait que nous nous metions au pré du vent. Il regarda son interlocuteur qui esmblait perplexe...
Pour faire simple: bout au vent, pré, large grand large et vent arrière sont des allurees. C'est des termes qui indique par où vient le vent...

- Comment-appeles tu l'ami? Moi Sam Woodsin mais on me surnommes fouineur... et toi?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 04 Juin 2007 à 02:02:31 »

-Feiri l'otto. Mais appelle moi Feryoto. Je déteste mon vrai prénom. C'est domage, je croiyais que l'on allait enfin bouger de ce trou mais a se que tu vient de me dire, c'est pas le cas. Je me demande bien se que nous faisons ici d'ailleur. Tu as entendu parlé des résultat cette expédition que le capitaine a mené sur l'île hier?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 04 Juin 2007 à 07:32:03 »

Maitre du jeu

- Tu ne m'as pas compri l'ami. Nous allons justment bougé, le fond est trop peu profond pour se risuqer ici. On va si je ne me trompe, faire un virment lof pour lof et donc direction le nord...
l'Excursoion avec le capitaine? Rien entendu dessus, esperson qu'il ne leur soit rien arrivé.    
« Dernière édition: 04 Juin 2007 à 07:33:39 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 05 Juin 2007 à 23:43:28 »

-A d'acord je commence �  s'aisir!!! Mais se ne serait pas plus simple de simplement dire que nous quittons vers le nord car le fond est trop peu profond que d'utiliser se charabia? Peut importe, je ne veut pas savoir. Et est-ce que nous quittons l'île ou bien nous reston �  proximité de la terre?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 06 Juin 2007 à 15:53:56 »

je ne peux pas te dire mais je pense que on partira pas tout de suite...
Esperons que cela soit avant la fin de semaine.

L'homme se mit debout sur le bastingage. Il regarda le ciel et ses teintes sombres argentées ou noir profond. La lune se reflété sur l'eau. Il respira l'air doux et dit
-Regarde ce paysage l'ami, il n'y a qu'en mer que tu vois cela!!
Et pour le "charabia" quand tu a saise le vocabulaire tu verras que c'est plus simple que de parler comme les terriens.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 07 Juin 2007 à 17:18:51 »

Bike écoutait la conversasion

- Si le fond n'est pas assez profond, pourquoi avons-nous mouillé ici ? Je pense qu'il aurait été plus simple de jeter l'ancre directement au nord, non ? Enfin, ce petit déplacement rompra la monotonie de l'expédition. Je serais quand même plus entousiaste si le capitaine était revenu.

Il s'appuya sur le bastingage à côté de Sam Woodsin

- Dis -moi, pourquoi te surnome - t on le "fouineur" ?    
« Dernière édition: 07 Juin 2007 à 18:31:25 par scar »
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 07 Juin 2007 à 18:33:50 »

Maitre du jeu

Tu sais l'ami, quand on jette l'ancre le navire ne devient pas totalement immobil. Les courants le déplacent un peu... c'est pour cela que nous nous retrouvons en dessus d'un recif.
On mle surnommes le "fouineur" �  ma facon de me meler de truc qui me regarde pas. CEla m'a tout de même sauvé la vie et risuqe celle le plus d'un fois.    
« Dernière édition: 07 Juin 2007 à 18:35:21 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 09 Juin 2007 à 17:12:11 »

Bike regardait le large

Fait tout de même attention �  ne pas te mêler des affaires de tout le monde. Je pense que certains ne l'apprécierait certainement pas. Et sa pourrait mal se terminer pour toi...  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 09 Juin 2007 à 20:02:22 »

Maitre du jeu
[/u][/b]
-Tu as raison je fais attention après cette tentative d'assassinat sur ma personne, ce nom n'est plus qu'une abitude plus qu'une réalité.

Deux jours plus tard le capitaine revint de l'île. Il était assez souriant, il donna un tonneau de rhum �  l'équipage. Et ordonna le soir de lever l'ancre  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 13 Juin 2007 à 00:24:01 »

Feryoto était assit sur le pont, les yeux grand ouvert. Il n'arrivait pas �  dormir. Chaque fois qu'il fermait l'oeil, il voyait des images horrible de se qui c'était passer la nuit de sont 13e anniversaire. Nuit qui c'était soldé par la mort de son père. Son attention fut attiré par un mouvement près de la réserve. Surment un marin qui veut une plus grande ration de rhum pensa-t-il.

Il dessendu �  la cale et sans faire de bruit, il sortit son sabre de dessous sa paillasse. Il retourna sur le pont, tira la sabre de son foureau et l'affila jusqu'�  ce que la fatique le submerge et qu'il n'est d'autres choit que d'aller se coucher.

Le lendemain matin. très tôt, trop tôt même, le capitaine cria:

-Réveillez-vous bande de fainéent. Tout le monde sur le pont.
-Je me serais bien passer de son retour lança Feryoto �  Bike alors qu'il enfilait ces pantalon.    
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.617 secondes avec 20 requêtes.