23 Octobre 2024 à 22:40:58 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pirates of the burning sea  (Lu 16505 fois)
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 16 Avril 2007 à 18:04:40 »

HOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!


hahahahahaha non trop fort, je viens de voir un truc dans ta signature scar!!!
il est écrit:"maître du jeu des qêtes!"

hahahaha faut que tu m'explique ce que c'est que le jeu des "qêtes", parce que pour moi, une "qêtes", est le diminutif ultra ringard et merdique d'une "qéquette", et du coup je me demande ce que peut bien être le jeu des "qêtes" dont tu es le maître...........héhéhéhéhéhéhéhé.....


au sinon, pour éviter de flooder (quoique), c'est des gros lourds �  sélectionner les joueurs pour la bêta! et même si le jeu ne voit jamais le jour en français, y aura surement une grosse communauté de joueurs français donc les "non anglophones" ne devraient pas être trop paumés...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 16 Avril 2007 à 18:14:19 »

merci salkhon pour la remarque de ma signature...

les quets c'est dans la parti rp si tu veux en savoir plus li ceul qui a été fini et les règles...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 16 Avril 2007 à 20:48:03 »

je sais bien ce que sont les quêtes et connais leur fonctionnement, j'aimerais beaucoup en faire mais je n'ai pas le temps de m'investir suffisament.

la remarque (stupide n'est-il pas? héhé), était seulement pour rebondir sur la jolie coquille dont tu nous a gratifié!  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 16 Avril 2007 à 22:44:50 »

Hélas Salkhon, comme je te comprends. Moi aussi les quêtes m'attirent, et le manque de temps �  y consacrer m'empêche de m'investir l� -dedans. Dommage....

PS : et vive les remarques stupides ! euh .... pardon Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 17 Avril 2007 à 10:11:35 »

je sais que je quitte le sujet mais Niles et Salkhon vous pouvez toujotrs y participer il y a u ordre de passage... donc sa vous laisse un peu de temps pour faire vos messgae set au pire si vous perdez votre tour pas cela vous laisse encore plus de temps pour votre message
et pensez au tours supplèmentaires....


Sinon je précise l'abonnement sera de 10 dollards donc 8 euros environ de plus le jeux se télécharge sur interneton ne le trouvra pas en magazin pas ailleurs... et pour l'abonnement je sais pas s'il y aura des cartes prépayés.. je pense pas  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 17 Avril 2007 à 10:22:31 »

Je quitte moi aussi le sujet pour dire que le rp et les quetes ne demandent pas specialement beaucoup de temps! On peut très bien intervenirdeux jours après son message, le rp passant aussi par la capacité �  rentrer dans n'importe quelle situatiion! Ca rend l'écriture plus exitante justement!!  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 17 Avril 2007 à 10:32:57 »

pour parler encore un peu du rp, le problème, c'est que pendant 2 3 jours, je suis présent et actif mais je sais trés bien qu'aprés je peux ne pas être connecté pendant 3 semaines! donc même avec un ordre de passage c'est trop chaud de mettre en place un vrai suivi!

donc je vais essayer, pour commencer, de continuer les chroniques de mon cap't'n, et de me trouver des créneaux de disponibilité pour attaquer le rp mais ç�  risque pas de se faire avant un bon moment....


au sinon, en vous entendant parler de "pirates of the burning sea", mon esprit n'en pouvait plus de se retourner de frustration et de colère tant ce principe de mmorpg pirate lui semblait familier...

et l�  patatra! je retrouve ce truc que je cherchais depuis quelques temps, ç� :

http://www.voyagecenturyonline.com/

vous allez me demander: "dis, c'est quoi � Salkhon?"

et ben ç�  mes enfants, c'est un mmorpg de pirate gratos, téléchargeable right now et jouable re-right now!

je sais pas ce que ç�  vaut, vu qu'il est peu trop gourmand, je l'ai pas téléchargé (trop impatient pour attendre trois plombes...)

au vu des screens ç�  �  l'air vide (ou du moins trop vaste) mais bien dans l'esprit pirate....et je le répète c'est gratos, plutôt coolos non?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 17 Avril 2007 à 10:45:45 »

désolé mon gars mais j'aime pas j'ai essayé de m'inscrire pour le télécharger...
il te demande ton nom je le donne il dise qu'il est prit donc je doit me refaire TOUTE le fiche d'inscire j'invent un truc je clique tout s'efface comme si tu as fait une erreur et il me marque que mon speudo a étévalidé le problème c'est qu'il l'a déj�  été...

donc on peut y jouer c'est nul.
je plaisante mais bon leur truc d'insciption est bidont


sinon pour te dire le système de navigation combat dans ce jeux de piraterie et le même que dans ce de tout jeux masi encore plsu amèlioré
vu que les programmeurs tarvillent avec l'entreprise qui crée le plus de jeux video sur la pirateir et donc on mit au point le système qu'utilise tout les jeux de piraterie    
« Dernière édition: 17 Avril 2007 à 10:49:38 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 17 Avril 2007 à 11:08:42 »

houl�  t'as pas de bol toi! pas eu de problème perso pour l'inscription sauf que j'ai pas chopé le jeu au final donc ç�  n'a servi �  rien..... :-

j'aime bien faire des trucs inutiles!!! Grimaçant  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.082 secondes avec 22 requêtes.