06 Octobre 2024 à 10:31:02 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Faites-vous régulièrement :
Du troc d'endurance contre des tours ?
Des prières vaudous ?
Les deux ?
Aucun ?

Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Troc et vaudou  (Lu 25455 fois)
jbouftout
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 23 Avril 2007 à 16:07:19 »

juste!! on peut en perdre meme 2!! ca arrive..si..si!!..

pis pour le karma j'ai jamais rien demandé et c vrai que c comme les cigarrettes exotiques...j'en ai tjrs 3 qui arrivent meme temps mdrrr...  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 23 Avril 2007 à 16:27:15 »

Ancun pour moi !

A part une ou deux fois du troc au tout début, je navigue de pillage en pillage au gré du vent et des courants selon l'humeur du jour ou de la nuit. J'accumule des tours puis je fais un massacre comme j'aime les faire !
héhé  Grimaçant  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Regnak
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 23 Avril 2007 à 18:04:35 »

Les deux...

Et oui faut bien faire vivre le jeu  Grimaçant  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 23 Avril 2007 à 18:37:54 »

14 de karma pour jbouftout!! Choqué encore un peu et tu dépasses Blagator (mwahaha profité de la faiblesse de ceux plus forts (en karma) que soit c'est si décontractant!mdr) Eh ben! Tu es tranquille niveau popularité! Clin d'oeil  
Journalisée
Shanks_Le_Roux
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 24 Avril 2007 à 17:37:39 »

Merci pour la reponse sur l'endurance j'avaits pas fait gaffe que ça venait tout les 5 jours... Merci encore!  
Journalisée
charlyto
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 27 Avril 2007 à 19:38:54 »

Amis Pirates,

Je vais être trés franc avec vous, j'en ai fait et j'en fait encore de temps en temps juste pour pouvoir jouer plus!!!!
Et je troc aussi pour le même but.

Oui blamer moi, flageller moi; mais devant vous tous j'aurais au moins le merite de vous le dire!!!

Car ce qui me choque c'est que la stat de vaudou soit �  0.
Laissez moi rire si personne ne l'utilise!!!!!!  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 27 Avril 2007 à 20:33:30 »

en même temps y'a que 20 joueurs qui ont répondu, et, sans insulte aucune, je pense honnêtement que l'on peut parler pour ces 20 personnes de joueurs "hardcore"! de mecs qui y vont �  la "loyale" (ou au moins �  l'honneur...) pour coller �  l'imagerie pirate, et qui, en toute logique, n'ont pas recours �  ce genre de procédé...





.......ou pas......  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 27 Avril 2007 à 22:58:00 »

Oui blamer moi, flageller moi; mais devant vous tous j'aurais au moins le merite de vous le dire!!!
C'est vrai que l� -dessus on ne peut que te féliciter de dire la vérité, par contre je ne vois pas de raison de flageller les gens qui utilisent le vaudou, vu que ça fait partie intégrante du jeu, l'utiliser ou pas c'est juste une question de choix (et de finance).

Par contre 6 personnes qui n'utilisent pas le troc!!! Bizarre, c'est un peu s'handicaper volontairement. Ca serait comme décider de ne pas recruter de second par exemple, c'est un peu stupide non?  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 30 Avril 2007 à 17:29:08 »

Ca peut peut etre paraitre bizarre mais tu sais, il y a des gens qui ne peuvent pas avoir recours au troc.................................................... Pleurs  
Journalisée
charlyto
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 30 Avril 2007 à 18:54:32 »

Peux m'expliquer :
quels sont ces gens?
Et pourquoi ils ne peuvent y recourir?  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 30 Avril 2007 à 19:14:58 »

Eh bien, moi par exemple, mon endurance �  été longtemps bloqué �  6 et pile quand elle été arrivé�  7, hop prison! deux fois de suite!
Obligé d'attendre que ca remonte...toujours �  6 l� !
Sinon d'autres personnes n'ont pas de chance et vont souvent en prison (essayer de pas trop y aller, quand votre capitaine meurt on se refait difficilement  maias alors dificilement!!) et ils n'ont pas assez d'endurance pour la troquer!  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 14 Mai 2007 à 14:48:15 »

moi j'essaie de me maintenir �  7 en endurance, ce qui me laisse une option au cas où j'ai besoin de 10 tours en plus et ce qui me permet aussi de visiter ponctuellement les geoles antillaises...
Bon apparament j'ai de plus en plus tendance �  me retrouver derriere des barreaux, et de plus en plus de mal �  me maintenir �  7...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 14 Mai 2007 à 15:29:48 »

Si j'ai bien compris c'est un point d'endurance pour 10 tours en plus et l'endurance peut monter �  plus de dix, hum, je sens que d'ici qqs semaines mon sloop va se retrouver avec un moteur de hord-bord au cul...et hop comment traverser les Caraïbes en un jour de jeu...

Sea You
   
Journalisée
Corto
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 16 Mai 2007 à 17:42:57 »

Si j'ai bien compris quand on se fait capturer on perd de l'endurance

quand on est a 0 notre capitaine meure... il n'y a pas d'alternative ? (meme un truc payant)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 16 Mai 2007 à 17:59:30 »

si les prières vaudou avec tu gagne 2 point d'endurance  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.118 secondes avec 24 requêtes.