06 Octobre 2024 à 13:17:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plus de personnes sur le forum!  (Lu 13582 fois)
SilverFalcon
Messages:
Invité

« le: 16 Avril 2007 à 17:06:38 »

Bon ben voil�  j'ouvre ce fil pour pousser un coup de gueule : je trouve que ya toujours les mêmes qui interviennent sur le forum! Et pourtant nous ne sommes pas les seuls a le visiter! A chaque fois je vois marqué actifs depuis les 15 dernieres minutes : SilverFalcon,.....,....,... et pourant personne ,ne reagit! C'est pas très pirate tous ca! Et ya encore moins de monde sur le forum rp! Fâché d'accord l'inspiration n'est pas l�  pour certains mais au moins demarrer! Ya une quete pour ceux qui ne savent pas quoi inventer pour leur capitaine! Voil� !

j'en profite aussi pour repousser un coup de gueule contre ceux qui postent des messages inutiles du genre trois lettres! au moins flooder c'est plus marrant!


Sinon pour rajouter un peu de gaieté, mangez des pommes! Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Avril 2007 à 17:21:54 »

pauvre silver mais malheuresement tu as raison...
il y a trop peu de gens actif et encore moins durant les vacanses...  car les actifs partent.
Pour le rp y en a plein qui voulait s'en jete comme plouf, Taranis mais ils interviennent trop peu et surtotu que sur le topick.

sinon merci pour ton intervention sur ma légende je n'y croyait plus...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
blagator
Messages: 972

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 16 Avril 2007 à 22:50:31 »

Salut

bon ben comme tu as lancé le sujet SilverFalcon,
et comme je vais faire une newsletter sous peu,
je t'invite �  me rédiger quelques lignes qui seront reprises dans la newsletter afin de donner envie de faire du RP.

Les autres peuvent l'aider.

Merci  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 17 Avril 2007 à 11:40:55 »

Allez jme lance :



Avez vous penser à faire du rp? Le forum d'age of sea dogs offre cette posibilité! Le role play consiste à se mettre dans la peau d'un personnage et de lui faire vivre des aventures, ou bien raconter sa vie! Dans le cas du rp d'aosd, vous vous mettrez à la place de votre capitaine et lui fera vivre des moments épiques! Le rp, en plus d'offrir des tours supplementaires pour ceux qui débutent dedans, permet de rester dans l'esprit pirate, même dans le forum! Vous pouvez agir seul ou en groupe, avec d'autres capitaines, et les batailles sont souvent très interessantes! Vous vous retrouvez plongé dans un port assiègé, et parfois, le rp demande beaucoup de strategie!
N'hesitez pas à demander conseil au moderateur rp ou aux habitués du rp et surtout lisez les règles!



Voilà! J'espere que j'ai pas trop deborde! Dites moi ce que vous en pensez! Clin d'oeil  
« Dernière édition: 17 Avril 2007 à 12:03:31 par SilverFalcon »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 17 Avril 2007 à 11:56:58 »

masi ma parole il essaye de prendre ma place  de modérateur Clin d'oeil Grimaçant
pas mal l'ami mais je pense qu'il faudrais préciser qu'il ets obligatoire de lire les règles avant...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 17 Avril 2007 à 12:05:22 »

Ca y'est j'ai parlez des règles! Et non merci, pas de place de moderateur pour moi!! Choqué  jsui  pas du tout organisé! jvais pourrir le forum rp si jfais ca! tu  peux ne pas t'inquieter pour ta place!  
Journalisée
zermo
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 17 Avril 2007 à 22:58:50 »

Alors voil�  on part en vacances au soleil une petite semaine et quasilver s'énerve !! Moi je trouve que c'est bien qu'il n'y ait pas trop de monde, on finit par se retrouver en famille quoi.  
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 18 Avril 2007 à 02:13:28 »

Je croit qu'il serait intéressant de mettre un extrait de rp provenant d'une quête ou d'une taverne dans la newslettre afin de donner un example aux nouveaux joueurs de se qu'est le rp.  
Journalisée
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 18 Avril 2007 à 08:45:52 »

Ode au Maria Wilk

Le Brouillard loin des ports,
un silence de mort...
La Mer ondule silencieusement
et vient miroiter devant les canons
et ses servants...
Le temps semblent s'etre arreter
en plein coeur de la mediterranée
Puis soudain, perce au loin, une déflagration muette
que fuit les mouettes,
Silence pendant un instant avant
un vacarme assourdissant
Puis rapidement l'odeur de la mer
est remplacé par celle de la cannonière,
danse la fumée au dessus de l'eau salée...
Maria s'avance avec précision et délivre son
flot de souffrance et destruction


Ca va comme ca ?  Grimaçant

Je me présente: Captain HDW pour vous servir, mon capitaine a deja une histoire (que je mettrais bientot) et je me sers en fait de AgeofSeaDogs pour représenter son passé ^^

Que le vent vous soit favorable, frère de la cote, je reviendrais bientot au port ; )  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 18 Avril 2007 à 09:20:16 »

Joli le poeme! Allez moi aussi j'essaye!


Soleil qu miroite
Fait reluire les canons dorés
Que le mousse d'une main moite
S'apprète a charger

Le mousquet aux cotés
Il lance le premier grapin
Et d'un sourire de damné
Le capitaine est prit d'un rire sans fin

La bataille est sanglante
Des corps jonchent le pont
La fin est encore plus violente
Les pirates boivent sans aucune raison

Arrivé au port,
On jette l'ancre
On dépouille les corps
On ecrit leur nombre �  l'encre

La lune envelope doucement la ville
Et les tavernes commencent �  s'ouvrir
Dedans viennent defiler des personnes viles
Qui vante ceux qu'ils ont fait souffrir

Les pirates sont commes ca
Violents, impulsifs et gros bras
Mais ce qui compte vraiment sur les mers
C'est liberté perdue, la liberté est notre mère




Sinon ben bon comencement sur les mers du forum rp, frère de la côte! J'espère te revoir bientôt dans quelque taverne!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 18 Avril 2007 à 12:23:06 »

salutation l'ami je t'ai jamais vue et heureux que tu te lance dans le rp
mais sache que le rp de age of seas dogs est comme celui de dalas un univers impotoyable où un monstre connu sous le nom de Scar, dieu des mers et modèrateurs, attends avec la bave aux levres que tu fasse une erreur pour te la faire payer très chere...

je plaisante bien sur mais gare au grobillsime

d'ailleurs j'en profite pour faire une annonce sur le rp surnaturel qui inspire beaucoup de joueur (dont moi) makis pour éviter que le jeu rp deviennent pirate of magic seas dog avec de la magie dans tout le rp j'ai désidé que seulement 8 joueurs pourront faire intervenir de la vrai magie
les autre joueurs pourront juste pareler de supertition (la magie ne sera pas validé, juste des croyances) ou faire intervenir la magie des autres joueurs mais autant que spectateur donc aucune interactiona vec le surnat...


les joiuers privilègie sont
-Scar
-Plouf (si il revient)
-Crevette
- Hyorg
- HeineDofWheurld (évite les trop truc j'ai peur que l'on détruise le monde.... il fautlire son message il s'arret jamais c'est un fou de la vie ce type allez sans rancune l'ami.)
-
-
-

les autres n'ont qu'�  faire leur candidature
et pour parler de surnaturel spectateur posté sur "la légende de l'Hadès" c'est un très bon exemple:
des rumeurs que vous inventez sur un vaisseau fantomes, on sait pas si il existe ou juste le fruit de l'alcool et de l'imagination énrome de certaine personne...
sinon vive le rp

ps: (encore) j'aimis un glossaire du vocubulairemarin que je vais complèter n'hesitez pas �  l'utiliser pour enrichir de réalisme votrre rp  
« Dernière édition: 22 Avril 2007 à 14:51:29 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 18 Avril 2007 à 12:42:40 »

Franchement, je viens de lire ce topic et cela me donne encore moins l'envie de m'impliquer.

Allez savoir pourquoi...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 18 Avril 2007 à 12:44:19 »

oui mais si on parle des 5 tours suplèmenatires et gratuit par jour du au rp...
ton avis change???

bref je disais cela pour plaisanter sauf le coup du surnat je suis serieux.
s'aillerus quand j'y pense il suffit de regarder la porgression de silverfalcon et Hyorg les deux euls qui font du rp de facon qutidienne ba elle est très rapide...
certes c'est pas des monstres dans le classement mais pour leur temps de jeu et sans prière vaudou
(j'en connnais un qui a fait 10 prière vaudou c'est énorme en une semaine)
d'ailleur j'oublie toujours de me donner aussi le bonus de tour...  Grimaçant Grimaçant  
« Dernière édition: 18 Avril 2007 à 12:48:43 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 18 Avril 2007 à 15:17:31 »

oui mais si on parle des 5 tours suplèmenatires et gratuit par jour du au rp...
ton avis change???

Alors là, pas du tout ! Autant payer 1€50, économiser notre temps et gagnez 60 tours d'un coup. Pour arriver à la même chose à partir du RP, il faut que tu produises 12 posts conséquents. En comptant entre 15 et 30 min pour chaque, tu arrives donc à 3/4h passées devant ton PC...
De plus, si ma mémoire est bonne, n'oublions pas que ce sont les tours consommés qui font vieillir ton perso. Donc plus tu joues, moins tu joueras longtemps avec.

C'est des années de cure de jouvence qu'il faudrait, pas des tours en plus !  Grimaçant

En ce qui concerne le surnaturel, je suis d'accord mais il faut auparavant accordé ses violons. C'est soit il existe et donc tout le monde peut potentiellement y être initié, soit il n'existe pas du tout et dans ce cas, personne ne l'utilise.
Tu veux le restreindre et tu es le premier à vouloir l'utiliser à l'excès pour ton personnage ! Je trouve cela très paradoxal...  :Sourire

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 18 Avril 2007 à 17:00:44 »

non je suis contre l'éxe mais je sens que si j'autorise le fantastique il sera loin de celui des lègendes de marinne et autre...
il sera proche du médiévale, des dragons des monstres a tout les quartiers. Je le sens
donc si tu préfére cela sert de beta avec 8 joueurs si l'esprit des pirates est respecté  alors l�  j'autoriserais 20 puis 50 puis tout le monde...
et de plus les jouers ne faisant pas partit des 8 personnes peuvent toujours faire intervenir du fantastique. Mais ce des 8 joueurs donc si aucun ne parle de dragon ils ne pourront pas en faire appel

Donc tu vois le rp fantastique sera largement plus large que 8 joueurs, eux mettent juste les règles du fantastique.

Et bof silverfalcon gagne 5 tours par jour pour un poste d'environ 5 ligne car vu le peu de rp c'est normal que les 3 participants (silverfalcon Hyorg et moi Scar) soient plus récompensé que pour la moyenne vu que c'est les seuls.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.098 secondes avec 22 requêtes.