Houla houla houla attendez deux petites minutes......
L'histoire de mes potes qui se tapent les nanas qui m'intéressent, y'a prescription, c'est juste de vieilles amertumes qui remontent de temps en temps, c'est plus d'actualité! Parce que j'étais extrêmement timide � l'époque!
Ensuite, les conseils SilverFalcon, merci, ça m'a bien fait marrer, sans vouloir être méchant!
(et vraiment navré pour ta nana, je suis de tout ceour avec toi, toutes des salopes! hahahaha!)
Mais pour être honnête, je suis extrêmement fort en séduction!
(Et toujours pour être honnête, le syndrôme meilleur copain n'est plus d'actualité non plus.....)
Sans déconner, je peux devenir indispensable � une nana (bon ok j'abuse un peu...hihi), mais je suis vraiment un trés bon séducteur!
Sauf que je me refuse � séduire une nana pour qui je n'aurais pas de sentiments!
Et l� , vous allez me dire "mais ça vient avec le temps!"
Sauf pour un mec désespérément et étrangement romantique comme moi...
Pourquoi est-ce que je n'ai pas eu des masses de relations dans ma vie?
Tout simplement parce que je ne marche pas au "cul" ou au "regard des autres" mais au coup de foudre!
PAF! Je vois une nana et d'un seul coup, elle est tout pour moi!
Et je suis prêt � des sacrifices énormes pour elle (même si je ne la connais pas...)!
Et � chaque fois, la même rengaine, mauvais moment, trop comme ci, trop comme ça, trop blabla.....gna gna gna salopes! hahahaha!
Donc c'est ça le problème, j'ai éprouvé des sentiments qui n'étaient pas réciproques, et des nanas ont eu des sentiments pour moi qui n'étaient pas réciproques non plus, malheureusement!
Maintenant, il ne reste plus qu'� trouver le bonne équilibre!
Puis ça devrait pas tarder � arriver, je me suis incroyablement ouvert ces temps-ci!
Et puis le physique, je me pose plus la question, je suis comme je suis, je pourrais pas changer donc basta!
De toutes façons, on ne me vanne plus sur ma taille ni sur mon poids donc ça va!
Bon allez, fini le 3615 mavie sérieux!
Non non sérieux, je vous lache maintenant!