22 Novembre 2024 à 23:55:08 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aidé moi :(  (Lu 87351 fois)
Lafayette

« Répondre #120 le: 11 Juin 2007 à 22:28:59 »

J'espere que t'as mis des ronds de coté...  
Journalisée
Eldarion

« Répondre #121 le: 11 Juin 2007 à 22:32:01 »

Excusez-moi mais j'aimerais savoir quelque chose...quand on commence dans AOSD notre bateau de départ c'est toujours un sloop ou c'est aléatoire??

Comment faire pour mettre toutes ses chances de son côté pour commencer avec un sloop??  
Journalisée
shinlei

« Répondre #122 le: 11 Juin 2007 à 22:32:40 »

Tu commences direct avec un sloop...

Journalisée
Eldarion

« Répondre #123 le: 11 Juin 2007 à 22:35:05 »

Ben alors pourquoi certains joueurs achètent une pinasse ou un brick vu qu'il est moins performant qu'un sloop??  
Journalisée
jok59

« Répondre #124 le: 11 Juin 2007 à 22:57:03 »

Ben je pense que tu peut te retrouver avec une pinasse ou un brick quand ton navire �  été coulé Pleurs ou que tu a été capturé est que ta passer 3 mois �  l'ombre Tire la langue ou même encore quand tes marins se sont mutinés  :-. Sinon peut être que c'est des navires gérer par l'ordinateur dans les missions par exemple. Mais ce qui est sûr, c'est que tu commence avec un sloop est ce je pense quelque soit le grade que tu choisis au début du jeu (mais je suis pas sur, par exemple j'ai jamais pris le grade de marchand).     
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 12 Juin 2007 à 10:47:14 »

tu gagne une pinasse si tu subit une mutinerie et pour le brick et autre c'ets juste des joeuurs ayant une pinasse qui viennent de trouver mieux alors ils le prennent ou de sgars qui n'ont rien compri  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
raphael12

« Répondre #126 le: 12 Juin 2007 à 12:45:39 »

sa fait drole n'empeche quand j'etais unscrit le chirugien n'exiter pas et maintenant
mais en fait un manowar  s'est un vaisseaux de ligne du 18 ieme siecle(je presise a se qui ne conaisser pas)

une sloop au debut sa tede comme maime

mais en fait une sloop peux metre moin de cargaison
que par exple a une brique
donc peut etre ils on changer pour avoir plus de cargaison
quand j'aitais inscrit s'estais comme maintenant il faut que je regarde a nouveau si s'est parreil parceque il y a beaucoup de changement
maintenant 30 tour et au debut il ya avais que 20 tour
le chirugien est la mais je trouve qu'il coutent pas cher Grimaçant

Journalisée
salkhon

« Répondre #127 le: 12 Juin 2007 à 20:46:43 »

Et paf! une nouvelle idée d'officier: "L'expert en orthographe qui bannit le langage sms et les fautes d'orthographes"!
Bon d'accord, c'est un peu poussif comme nom.....mais ça pourrait être utile pour comprendre le forum des fois!!! Très souriant

Bon, non, c'est pas possible........... :-

Et sinon, cela m'étonnerait fortement que le job avec lequel tu commences influe sur le navire de départ........

PS: il est spé' ton nouvel avatar De_Vendeloves.......bah, question d'habitude je suppose!  
Journalisée
raphael12

« Répondre #128 le: 12 Juin 2007 à 21:37:55 »

tu parler de moi pour le langage sms salkhon
juste pour presiser je n'utilise j'amais  se langage
s'est parceque j'ecrie vite les mesage et apres je valide pour sa je fait tout ses faute de manipulation du clavier
et sinon je suis nulle en orthographe donc les faute d'orthographe j'en fait la guerre
tu parle de quelle avatar?
au plus tu va pas banir une personne qui fait des faute d'othographe?
et tu s'est tu urilise aussi le langage sms parceque je s'est pas se que s'est se mot:

"spé' "

Journalisée
Lafayette

« Répondre #129 le: 12 Juin 2007 à 21:48:42 »

A que kan meme kon kompren pa tro ....  
Journalisée
salkhon

« Répondre #130 le: 12 Juin 2007 à 21:55:04 »

Bon bon bon........

Premièrement, c'était une vanne........

Deuxièmement, si tu as conscience de ne pas être bon en orthographe et de faire des fautes de frappe, fais gaffe (je frappe vite aussi, et c'est pas ça qui m'empêche de me relire....)

Troisièmement, l'avatar, ça n'a rien �  voir avec toi,  la question était destinée �  quelqu'un (De_Vendeloves pour être précis)!

Quatrièmement, je ne t'aurais pas banni, je n'en ai pas le pouvoir et encore moins la volonté, parce que je n'ai rien contre toi, je l'ai dit et le répète, c'était une vanne.

Cinquièmement, "spé'" est un abréviation de langage courante, une forme d'argot si tu veux, un peu comme le verlan, c'est quelque chose que l'on dit contrairement � :

sa c du sms tu voi, ya 1 li1 avc cke g écri avt?

Donc voil� , le débat est clos, tu me connaissais pas, c'est fait!
Je vanne beaucoup, je taquine les trois quarts du temps mais ça n'est jamais méchant!

A bon entendeur, bon jeu! Clin d'oeil  
Journalisée
shinlei

« Répondre #131 le: 12 Juin 2007 à 22:07:28 »

Choqué je croyais qu'on disait plutôt "salut" moi, apès "bon entendeur"...

Mwouah ah ah je suis trop NUUUUUUULLLLLLE....des fois je m'enerve toute seule!!

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi ho ho ho ho ho ho ho hu hu hu hu hu hu hu hu hu hhé hé hé hé hé hé hé hé hé hé ....hy hy hy hy hy hy hy   Très souriant  
Journalisée
salkhon

« Répondre #132 le: 12 Juin 2007 à 22:16:56 »

Choqué je croyais qu'on disait plutôt "salut" moi, apès "bon entendeur"...

Mwouah ah ah je suis trop NUUUUUUULLLLLLE....des fois je m'enerve toute seule!!

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi ho ho ho ho ho ho ho hu hu hu hu hu hu hu hu hu hhé hé hé hé hé hé hé hé hé hé ....hy hy hy hy hy hy hy   Très souriant

Arrêtes?
Ha ouais c'est mieux quand t'arrêtes......

Non mais sérieux, les nanas passent les trois quarts de leur temps �  se plaindre!
c'est dingue ça! et ce que je me plains moi!?
Bon ok je suis petit gros moche et con et j'ai jamais demandé �  venir au monde puis ma famille c'est tous des cons de toute façon quand je serais grand j'irais élever des chèvres au Larzac, même si je sais pas où sais parce que je suis super con et bête mais au moins, je me plains pas.........ou pas.......

Non je plaisante j'adore les filles, puis si elles étaient pas chiantes de temps en temps, on se ferait chier!
Comme dirait machin (ouais j'ai bouffé son nom...  :- mais c'était pas trop dégueu....)

"Je suis contre les femmes!
Tout contre....."

J'adore cette citation!

Et sinon t'es pas bête Shinlei puisqu'effectivement, on dit, "�  bon entendeur, salut"

Mais c'était juste une petite variante maison parce que je suis un génie! Cool
Et donc j'ai le droit de modifier la langue française �  volonté!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!  
Journalisée
shinlei

« Répondre #133 le: 12 Juin 2007 à 23:24:21 »

Me suis pas plains, je fais remarquer juste; je savais bien que c'etait fait exprès...

Il me prend pour une cruche ou quoi?  Pleurs

Et puis, les garçons aiment les filles parce qu'elles sont chiantes non? En fait vous trouvez ça bien mignon  Très souriant

Mais vous les garçons vous êtes des méchants et ça, c'est pas bien  Tire la langue

Nan pas tous y'en a c'est des gentils...  
Journalisée
raphael12

« Répondre #134 le: 13 Juin 2007 à 11:34:42 »

c'était une vanne........ Choqué
(j'ai pas un grand sens de l'umour moi je suis dsl a dire sa)

je ne t'aurais pas banni, je n'en ai pas le pouvoir et encore moins la volonté, parce que je n'ai rien contre toi, je l'ai dit et le répète, c'était une vanne.
(he bien heuresement encore)
 "spé'" est un abréviation de langage courante, une forme d'argot si tu veux, un peu comme le verlan, c'est quelque chose que l'on dit contrairement � :
(je savais pas sa moi)

Donc voil� , le débat est clos, tu me connaissais pas, c'est fait!
(a pour sa maintenant je te connais)
Je vanne beaucoup, je taquine les trois quarts du temps mais ça n'est jamais méchant!
(si quelque foie,j'ai lus tout les mesage et s'est vrai  tu taquines les trois quarts du temps , je pence memme que tu est plutot fort en  vannant tout le monde)

Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.341 secondes avec 22 requêtes.