- on a un truc à vous demander ( genre aller chercher un truc)
Haha c'est vrai, et même si on le sait, on se laisse quand même avoir par ce que dans le fond ça nous fait plaisir de vous rendre service...
- on simule on frayeur quelconque ( histoire de flatter votre égo de mâle)
Et nous, puisque vous êtes persuadés qu'on est des machos qui se la raconte, on joue le jeu des gros durs, comme ça, vous vous dites : "tous les mêmes, on en fait ce qu'on veut!"
Et nous, on peut rester tranquille cinq minutes (le temps que vous alliez raconter � vos copines � quel point vous nous dominez....)
- on vous colle pour que vous ayez chaud, que vous vous barrez et qu'on ait plus de place
Et on se barre, non pas parce qu'on a chaud (mais on sait que vous en êtes persuadés...) mais simplement parce que vous êtes un peu....comment dire......négligée?
Ou alors nous le sommes et nous ne voulons pas vous importuner! Si c'est pas gentleman ça...
- ou on veut effectivement se faire bouffer la ch[censored], ( car franchement qui n'aime pas)
Ben.....la ch[censored] j'en ai pas donc je peux pas dire........
!
Par contre c'est vrai qu'on aime bien en faire puisqu'aprés ce sont les gros câlins d'amour!
- on parce qu'on VOUS AIME VRAIMENT, ben oui c'est possible...
Et c'est souvent réciproque malheureusement...
Sinon, j'ai fait une faute de frappe dans ma citation, donc je la refais:
"Les femmes, on ne peut pas vivre avec, mais on ne peut pas vivre sans!"
Nous pouvons voir ici toute la forme philosophique de la chose ...
Et finalement, oui je suis toujours trés philosophe quand je parle de ch[censored]
Il faut voir la ch[censored] comme une métaphore de la vie au sein d'une communauté.....bla bli bla blère.....
Tout ces mots recherché de plein de tendresse et d'amour me remplis � nouveaux d'esperance envers les filles...
Ouais, pas faux, ça me manque un peu tout ces petits jeux d'ailleurs, allez, demain,
je pars
quérir la catin!
................ou plus tard.......