22 Novembre 2024 à 12:10:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aidé moi :(  (Lu 87228 fois)
shinlei

« Répondre #150 le: 13 Juin 2007 à 21:50:24 »

Mais ça viendra, merde!

Moi j'te dis Salkhon, on a tous nos heures de gloires et un beau jour tu rencontreras une jolie demoiselle, et ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants  Sourire, non mais serieusement CA VIENDRA!!

Et puis tes potes l� , sont pas très sympas de te piquer les filles que tu convoites, de se la peter, et en plus de jouer avec elles...

Enfin, avoir une belle gueule ça sert, au début...Mais quand on est amoureux, le partenaire peut avoir un furoncle en plein millieu de la tronche qu'on le trouverais encore canon...

Et puis franchement, les gars très beaux, ils le savent, ils en jouent, c'est saoulant parce que du coup on a pas confiance, et comme ils savent qu'ils ont du "succès", ils se privent pas pour faire tout ce qu'ils veulent avec d'autres filles, et nous les filles bah on veut pas se faire prendre pour des connes, voil� !
Donc les trop beaux ça va 5 minutes...

Aller, THE vanne pour finir:
Je peux pas vous filler de photos de moi toute nue, je serais trop harcelée, et vos copines, vos copains feraient trop la gueule.
Je veux pas que vous attentiez �  votre vie parce que vous ne pouvez pas toucher ce magnifique corps qui est le mien...  Très souriant  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 14 Juin 2007 à 10:29:28 »

"Et puis franchement, les gars très beaux, ils le savent, ils en jouent, c'est saoulant parce que du coup on a pas confiance, et comme ils savent qu'ils ont du "succès", ils se privent pas pour faire tout ce qu'ils veulent avec d'autres filles, et nous les filles bah on veut pas se faire prendre pour des connes, voil� !
Donc les trop beaux ça va 5 minutes..."

mpi j'en abuse pas Cool.. par contre je suis très orgeuilleux  Tire la langue. Bon j'arrte els conneries je vais pas pourir l'un des seuls poste serieux...
je me tire    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Tchoobil

« Répondre #152 le: 14 Juin 2007 à 14:40:10 »

Et �  ta façon de parler, " d'écrire" je suis sûre que tu ne craches pas dessus!  Très souriant

Houla houla attends c'est quoi ça? une référence �  l'éj******** faciale?

Ho mon Dieu j'ai honte......vous me verriez derrière mon écran vous verriez �  quel point j'ai honte.....

pffahahaha !!!  Très souriant Très souriant MDR
cache toi Salkhon !!!

Ben moi jsui Amoureux et sa fait pil poil 1 ans et 9 mois,, que je suis avec ma tit' femme, et c'est que du bonheur ,, avant elle je savait pas ce que c'était l'amour,, et je savais pas faire la vaisselle et le repassage et le nettoyage de chiotte et aussi plein de position dont je tairai le nom,,  Grimaçant

et c'est juste quand j'ai arrété de cherché une meuf qu'elle m'es tombé dessus !!
faut être patient quoi ,,

Aller, THE vanne pour finir:
Je peux pas vous filler de photos de moi toute nue, je serais trop harcelée, et vos copines, vos copains feraient trop la gueule.
Je veux pas que vous attentiez �  votre vie parce que vous ne pouvez pas toucher ce magnifique corps qui est le mien...  Très souriant

pfff !!  ma copine n'est pas du tout jalouse et puis elle en saura rien toute façon
et puis pense a nous faire du bien avant de penser a nous faire du mal !!  
« Dernière édition: 19 Juin 2007 à 00:02:52 par Tchoobil »
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 14 Juin 2007 à 16:50:41 »

tchoobil je te souhaite pleind e bonheur et bonne chance  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon

« Répondre #154 le: 14 Juin 2007 à 18:34:04 »

Salkhon comme je te comprend!!  Pleurs

J'ai personelement la maladie du "bon copain"! En clair, je suis jamais plus que ca! :-
En plus je suis d'un timide!! Embarrassé C'est lourd a la longue! le pire c'est que c'est essentiellement quand il s'agit d'amour!! En general je suis quelqun d....extraverti, mais des qu'il ya un sentiment, hop! A peur!! Et hop, se renferme!!

J'ai jamais eu de grandes relations serieuses, et j'ai fini par laisser tomber!! Apres tout, j'ai encore la vie devant moi!

Meme si j'aurais bien aime!!

En tout cas Salkhon, le conseil de "djeun" que j'aurais a te donner, c'est lance toi! Peut etre que certaines te trouvent trop...trop meilleur ami enfin j'espere que tu vois de quoi je veux parler! Et ben essaye avec une fille qui ne te trouve pas comme ca! Chouchoute la, caline la, b**** la....euh non enfin pas directement :Sourire
Mais en tout cas, AIME la! C'est beau l'amour!!

L'amour on peut en parler des heures, faires des poemes, des films des pieces de theatre, memes des monuments, mais quand il nous touche, il nous en fait baver, il nous fait suer, pleurer mais qu'est ce que c'est bon!!

Comme dirait l'autre, "si l'amour t'encule, encule l'amour". En clair s'il t'as jamais vraiment aime, eh ben fais le chier en profitant de lui! Clin d'oeil Je suis pas tres clair la mais je me comprend!! Et j'espere que certaines personnes aussi!

L'amour ca se resume pas a bouffer la ch[censored]! Meme si l'experience charnelle en fait partie integrante, l'amour c'est aussi des moments a passer!!

Vis l'amour comme tu veut! Je sais pas si t'es du genre romantique , timide, extraverti ou je ne sais quoi! Mais vis le comme tuu vuex!!

Pfioou!!! J'ai parle dis donc! Souvent pour rien dire mais ca fait du bien!! :Sourire
Enfin bon , j'espere que t'auras une experience amoureuse mieux que certaines (la mienne par exemple... :-) et je te le souhaite!! Allez c'est fini  Bisous viens voir tata!!    Tire la langue

Sinon c'est vrai qu'on finit par devoiler nos vies sur ce forum!! Encore heureux qu'il soit pas visite des milliers de fois!! On peut maintenant echanger des photos de nous tous nus !! Grimaçant  
Journalisée
Lafayette

« Répondre #155 le: 14 Juin 2007 à 19:19:28 »

"J'ai personelement la maladie du "bon copain"! En clair, je suis jamais plus que ca!
En plus je suis d'un timide!!  Embarrassé"
Mon gars, je suis pareil que toi, j'arrive pas a comprendre les filles sur sa !! moi je fais tout pour qu'elles puissent comprendrent que je suis raide dingue d'elles mais elles n'y voyent que du feu... Pleurs  
Journalisée
shinlei

« Répondre #156 le: 14 Juin 2007 à 20:54:06 »

Peut être que tu crois être explicite, et qu'en fait tu l'es pas...
Y'a expressif et expressif...les filles aiment bien quand c'est le mec qui prend les devants...Parce que le jeu de la séduction et tout ça fous les boules!!

Une fille tant qu'elle est pas sûre de pas se prendre un rateau elle va pas oser faire le premier pas, surtout si elle est vraiment interressée par le mec!

Silver, je croyais que tu avais une chérie!  Choqué

Pour ce qui est du "bon copain", c'est vrai que ça doit être saoulant...mais c'est le seul moyen qu'on a pour être explicites sans blesser, et pour nous, les filles, c'est super genant aussi d'éconduire quelqu'un qu'on aime bien, c'est pas une partie de plaisir!

Enfin, �  vous les hommes, par pitié, soyez toujours sincères et rappelez la fille avec qui vous avez passé un peu de temps,même si c'est pour dire que vous vous êtes payés sa tête et que vous voulez plus la voir...au moins elle sera fixée!  Fâché

Journalisée
Lafayette

« Répondre #157 le: 14 Juin 2007 à 21:20:26 »

Merci Shineil, avec toi c'est clair, sa fais du bien quand une fille te parle comme sa sur des trucs que t'osserais meme pas demander ! kiss Bisous  
Journalisée
SilverFalcon

« Répondre #158 le: 15 Juin 2007 à 09:03:38 »

Tu l'as dit toi meme Shinlei, j'avais
Enfin bon , apres tout, je vais pas pleurer sur mon sort!! j'en ai connu d'autres!

Et c'est vrai que ca fait du bien de parler de ca avec une fille! meme plus grande (enfin de pas beaucoup..) ca fait du bien!! Encore merci shinlei  Bisous  
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 09:05:10 par SilverFalcon »
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 15 Juin 2007 à 09:51:38 »

le truc que j'adore (et hop je suis reparti) c'est chez les filles pour casser une relation: je préfére qu'on reste ami....ca me fait marrer et quand je vois de exs qui s'enguelles je vais voir la fille et je lui dit" je croyais que voulais retser ami avec lui...." et l�  elle arrete de l'engeuller elle passe �  moi mais ce la me fait marrer...
oui trop bizarre comme mec, pour cela sans doute que des gens ont peur de moi (passe pas la porte jean pierre!!!)

sinon évite de te lancer de trop haut ca fait mal.... (mouahhaha pourrisage de poste serieux)
j'ai tenté trois fois de me suicider, la première fois c'est quand Annie m'a quitté
le deuxième fois c'est quand Jessica m'a quitté
la troisième c'est quand pierre m'a quitté....

mouhahaha trop trop con j'arrete de dire que des conneries... le seul truc vrai (décidement) dans ce poste c'est la technique des filles, je préfére qu'on retse ami et moi qui viens les enmerder avec ca après....

je suis pas le mec placé pour donner des conseils donc je me tait je fais jsute le moment "comique" de ce topcik Cool Cool

ps: je viens de me corriger j'avou c'était chaud.... mais je comprend pas c'est mes put***** de a qui ne marchent pas ou quoi??  
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 14:50:21 par scar »
Journalisée

Lafayette

« Répondre #160 le: 15 Juin 2007 à 14:01:44 »

Embarrassésize=_pt]- Euh les gars,... on ferait mieux de se cotiser et d'acheter un traducteur...Gloubs...il m'a entendu ?! Lèvres scellées[/size]  
Journalisée
salkhon

« Répondre #161 le: 16 Juin 2007 à 17:46:56 »

Houla houla houla attendez deux petites minutes......

L'histoire de mes potes qui se tapent les nanas qui m'intéressent, y'a prescription, c'est juste de vieilles amertumes qui remontent de temps en temps, c'est plus d'actualité! Parce que j'étais extrêmement timide �  l'époque!

Ensuite, les conseils SilverFalcon, merci, ça m'a bien fait marrer, sans vouloir être méchant! Clin d'oeil (et vraiment navré pour ta nana, je suis de tout ceour avec toi, toutes des salopes! hahahaha!)
Mais pour être honnête, je suis extrêmement fort en séduction!
(Et toujours pour être honnête, le syndrôme meilleur copain n'est plus d'actualité non plus.....)
Sans déconner, je peux devenir indispensable �  une nana (bon ok j'abuse un peu...hihi), mais je suis vraiment un trés bon séducteur!
Sauf que je me refuse �  séduire une nana pour qui je n'aurais pas de sentiments!
Et l� , vous allez me dire "mais ça vient avec le temps!"
Sauf pour un mec désespérément et étrangement romantique comme moi...
Pourquoi est-ce que je n'ai pas eu des masses de relations dans ma vie?
Tout simplement parce que je ne marche pas au "cul" ou au "regard des autres" mais au coup de foudre!
PAF! Je vois une nana et d'un seul coup, elle est tout pour moi!
Et je suis prêt �  des sacrifices énormes pour elle (même si je ne la connais pas...)!
Et �  chaque fois, la même rengaine, mauvais moment, trop comme ci, trop comme ça, trop blabla.....gna gna gna salopes! hahahaha! Très souriant

Donc c'est ça le problème, j'ai éprouvé des sentiments qui n'étaient pas réciproques, et des nanas ont eu des sentiments pour moi qui n'étaient pas réciproques non plus, malheureusement!

Maintenant, il ne reste plus qu'�  trouver le bonne équilibre!
Puis ça devrait pas tarder �  arriver, je me suis incroyablement ouvert ces temps-ci!

Et puis le physique, je me pose plus la question, je suis comme je suis, je pourrais pas changer donc basta!
De toutes façons, on ne me vanne plus sur ma taille ni sur mon poids donc ça va!

Bon allez, fini le 3615 mavie sérieux!

Non non sérieux, je vous lache maintenant! Très souriant Clin d'oeil  
Journalisée
SilverFalcon

« Répondre #162 le: 17 Juin 2007 à 10:16:55 »

ENFIN!! gniark gniark gniark..c'etait mesquin ca...... Très souriant

Non, ne pars pas , raconte encore ta vie....(feuillete livre de philo...ferme puis cherche sur internet..) romantique..deception amoureus...AH, je l'ai :

Alors, dis moi, tu a ete heureux enfant? Pas de viol par une tortue ninja? Tu as eu des problemes avec ton poisson rouge?  
« Dernière édition: 17 Juin 2007 à 23:08:27 par SilverFalcon »
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 18 Juin 2007 à 17:01:48 »

en parlanr de raconter sa vie, en mangeant j'ai vécu un épisode de ma vie que je ne vais pas oublier.... (je suis pas près de refaire la cuisine)

c'est simple je vais manger un hamburger alors je le met au micro onde mais ce que c'est ***** n'ont pas préciser c'ets que le te temps de cuison c'est 3 minutes APRES decongélation....
donc steack pas cuit je le remet (avec le pain ettpu) encore une minute.... toujours pas cuit alors dans un moment d'intelligence, je décide de le décongeler un peu avant de le recuire...
alors je retire le hamburger de l'assiette, un morceau reste collé �  l'assiette, obligè  d'y aller au coté pour le décoller.... en le retirant il traverse la piece, mais discretement je le reprend...
après je met juste les deux steachs et le fromage (qui restait collé) �  décongeler.
pendant ce temps je vide mona ssiette pleine d'huile en me disant que comme cela y aura moins d'huile après.... Erreur grave erreur... mon hamburger avait plus d'huile �  la find e la cuison qu'au début (c'est, sans doute, pour prendre moins de place dans l'emballage)...
Bon alors je sors les steachs du décongelateur... le fromage et TORALEMENT fondu, on aurait dit une fondu... alors, j'essaye de separer les deux morceaux de viande... j'arrive pas alors ca m'énerve je tape dessus comme un fou, j'en met partout de la sauce (sauf sur moi, miracle)... je dois enlever ma chemise (de peur de la salir et de la déchirer en m'énervant)....
puis au bout de trente secondes (et 20ml d'huile partout) je tiens victorieusement les deux steachs au bout de mon couteau (oui j'ai pas reussi �  les séparer).
Une soudaine envie de les balancer �  travers la cuisine, afin qui se collent au papier peint me prend. Mais une intime conviction, me dit qu'il ne vont pas mieux cuire sur le mur et que cela risque d'énèrver mon péré, qui était �  la maison.
Alors dans tout la gloire je le balance sur l'assiette pour la cuisson finale.

Resulta, le glorieux hamburger double, ressemblait �  un champs de bataille. Du pain mou, remplie de sauce, de l'huile dans tout l'assiette et de la viande couverte de fromage fondu.

C'est la poubelle qui l'a mangé...

donc pour conclure, durant cette scène je ressemblais vraiment �  Jack Nikolson (seul personne assez fou pour se battre contre des steachs) et ne jamais se fier au temps indiqué sur une boite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Journalisée

shinlei

« Répondre #164 le: 18 Juin 2007 à 21:03:36 »

Ah ah ah, ça t'apprendra �  vouloir concurrencer Mc Do!!
La prochaine fois tu feras moins le radin  Très souriant

Bon alors je sors les steachs du décongelateur... le fromage et TORALEMENT fondu, on

C'est quoi un "décongelateur"?  
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 1.279 secondes avec 22 requêtes.