09 Juin 2024 à 02:16:15 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aidé moi :(  (Lu 77806 fois)
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #180 le: 26 Juin 2007 à 19:43:21 »

Pff!! Petits joueurs!!

Le meilleur jeu de tous les temps cest 1,2,3 soleil!

J'avais une technique imparable : je courrai me cacher derriere un arbre, contournait le muret, le petit c** qui criait "1 2 3 SOLEIL" voyait pas sa mort arrivé. Alors, je le chopais tranquilement le deriere de la tete, et , avant de lui peter la nuque je murmurai d'une voix grave et suave : "Soleil"

Apres y'a eu deux trois embrouilles avec le flic du coin que j'ai reussi a etouffer dans le cul d'une vache et avec la mere du petit qui a ete la premiere femme sur laquelle j'ai teste le fusil a pompe


Et vive l'enfance!!

   
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #181 le: 26 Juin 2007 à 19:50:59 »

Pff!! Petits joueurs!!

Le meilleur jeu de tous les temps cest 1,2,3 soleil!

J'avais une technique imparable : je courrai me cacher derriere un arbre, contournait le muret, le petit c** qui criait "1 2 3 SOLEIL" voyait pas sa mort arrivé. Alors, je le chopais tranquilement le deriere de la tete, et , avant de lui peter la nuque je murmurai d'une voix grave et suave : "Soleil"

Apres y'a eu deux trois embrouilles avec le flic du coin que j'ai reussi a etouffer dans le cul d'une vache et avec la mere du petit qui a ete la premiere femme sur laquelle j'ai teste le fusil a pompe


Et vive l'enfance!!



Voil�  ce que donnent les enfants d'aujourd'hui avec leurs vidéos et leurs dessins animés plan plan ou carrément violents.
Ok j'exagère un peu, mais dans l'idée c'est un peu ça.

J'aime bien Silver, �  5 ans tu sussurrais déj�  d'une voix suave? Tu parles d'un précoce!  Clin d'oeil  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #182 le: 26 Juin 2007 à 20:24:42 »

Oh mais oui!!

J'ai une grosse voix moi.....oh yeah baby...barry white qu'on m'appele...pas que pour ma voix.....mon micro aussi


 Embarrassé Embarrassé Embarrassédesolé  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #183 le: 28 Juin 2007 à 15:56:44 »

Oh là... Et la censure alors Huh? Grimaçant  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #184 le: 30 Juin 2007 à 10:50:51 »

J'ai une grosse voix moi.....oh yeah baby...barry white qu'on m'appele...pas que pour ma voix.....mon micro aussi

Hahahahahahahahaha! Mais il est con lui! Très souriant Très souriant Très souriant  
Journalisée
pongo
Messages:
Invité

« Répondre #185 le: 04 Juillet 2007 à 16:36:33 »

moi j'ai une technique facile pour etre ennemi a une nation je demande une mission au gouverneur puis je repond je ne suis pas votre hom et nos relation diminue  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #186 le: 04 Juillet 2007 à 17:19:11 »

une technique que j'ai utilisé en effet pour être en guerre contre les espagnols....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #187 le: 04 Juillet 2007 à 17:24:19 »

ha ? Moi je m'entend tré bien avec les espagnol et les français . Mais je suis en mauvaise relation avec l'Angleterre et le Hollande  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #188 le: 04 Juillet 2007 à 18:31:16 »

Moi jmentends trèbien avec les français, bien avec les Espagnols, neutre avec la Hollande et En Guerre contre les anglais  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
piratedu42
Messages:
Invité

« Répondre #189 le: 07 Juillet 2008 à 13:00:38 »

petite question je sais pas si elle a ete posée mais bon jme lance !
- quand ont est en guerre contre toutes les nations est ce qu'on peut redevenir a neutre

ya un bon truc pour etre en guerre on va cher un gouverneur avec qui ont a de bonnes relation et qui a beaucoup de tunes et on lui demande un gros emprums ... on gagne des tunes et ont fait baisser la relation  Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #190 le: 07 Juillet 2008 à 13:54:59 »

si on a une lettre de marque oui il suffit de ne pas attaquer les navires et ports de ce pays sinon non    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.