Bon le message commence � être un peu loin dans le fil mais il fallait que je commente, c'est trop beau!!! Shakespeare doit se retourner dans sa tombe et s'il avait encore de la peau il serait vert de jalousie de pas l'avoir trouvé lui-même! C'est vraiment du grand art Shinlei, t'as jamais pensé � écrire des bouquins? Tu aurais du succès c'est sûr!
Ouh c'est gentil de mettre mon ( grand) talent en avant!
On s'absente deux minutes et voila salkhon le penseur philosophe qui regarde des films bizarres dans une cave en fumant une clope et shinlei la déesse (hysterique?) a fort(e poitrine.......nul) caractère qui se mettent ensemble! (mes respects a qui comprendra sans relire)
Déesse: oui
Hysterique: seulement avec vous
Caractère de cochon: oui, mais je me calme
Forte poitrine: loin de l� ...mais forte deception...
Rohlala, qu'est ce que ca va donner si ca s'accouple?
Un MONSTRE je vous dit. Un vrai taré joli hysterique fumeur buveur bouffeur de crèpes dans une boulangerie jaune philosophe sans ami fan de Burton......j'ai peur.
HA HA HA, tout � fait!
Mais vu qu'il ressemblera � maman, il sera beau...
Et si il obtient la faculté d'écriture de papa, il sera pas si monstre que ça!
La boulangerie jaune, c'est terrible, que tu parles de ça!
Et oui, Salkhon, je t'avais pas répondu lorsque l'on en parlait, mais c'est bien celle de la femme qui est morte d'une rupture d'amnevrisme, y'a pas longtemps.
Et bientot, amis aosdiens, on conquerira le MONDE!! MWAAHAHAHAH
Y'a donc 6 milliards de pelerins qui ont du soucis � se faire...
OK, y'a des tarés qui gouvernent le monde un peu partout...mais des comme nous, franchement, c'est du jamais vu! ( sauf que nous on est des tarés sympas)
P.S :Le gosse bouffera les crepes de ble noir avec du nutella...
Dans le biberon: purée de crèpe au nutella, avec un ptit coup de bière pour lier le tout, et un paquet de clopes pour doudou...
Si un jour je gouverne le monde, ma première action se sera de mettre la photo du pot de nutella format famillial comme drapeau, et tous les petits enfants en arrivant � l'école le matin, et les familles au complet le soir, chanterons � la gloire du chocolat et de la Grande Pretresse, c'est � dire Moi!