06 Octobre 2024 à 15:23:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Commet avez vous connu ce jeu?
Par un(e) ami(e)
par hasard
par un lien sur un autre site
autre

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment avez vous connu AOSD???  (Lu 141747 fois)
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #75 le: 02 Juin 2007 à 11:26:47 »

YASSA !!!A KE MOI C'EST RAMBO ET KE J4AI TOUS VOUS BUTER !!!
Sauf toi Shin... Clin d'oeil Bisous
Meuh non je rigole vais pa tuer des types avec qui je m'entends super bien !!
( non serieu vous vous imaginer si un jour on se retrouve tous quelque par ? un rendez vous quoi ... sa dois faire bizarre ... tu connais le type mais sans l'avoir vue !!)  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 02 Juin 2007 à 11:59:55 »

Du coup tu passes �  côté de lui sans même le remarquer alors que tu discute tous les jours avec lui sur le forum, et vous repartez chacun de votre côté sans jamais savoir que vous vous êtes vus.

Tiens d'ailleurs est-ce qu'on peut dire qu'on connait les gens avec qui on parle sur un forum ? Parce que c'est quand même particulier comme rencontre, on voit pas les gens donc on se fait une image mais si ça se trouve on est complètement �  côté de la plaque, non ? On connait des personnes que ce qu'elles veulent qu'on connaisse et rien de plus, �  moins d'être un expert en psychologie comme Shinlei et de décrypter toutes les facettes de la personalité de quelqu'un en lisant entre ses lignes... (arrête Shinlei, j'aime pas quand tu me lis avec tes yeux inquisiteurs, je veux pas que tu sondes mon esprit, nooon! Pleurs).

Sinon je suis d'accord avec toi j'ai l'impression que Blagator nous observe en permanance et en plus il parle jamais ça fait encore plus peur, si ça se trouve c'est lui qui fait diparaitre les joueurs, il élimine ceux qui en savent trop sur lui..... J'aiiime paaas être observééééé!!! Au secours!!! Que quelqu'un fasse quelque chose, intervenez merde, ça peut pas continuer comme ça j'en peux plus  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #77 le: 02 Juin 2007 à 12:47:06 »

et oui mon ami tu as tout �  fait raison blagator nous observe...
eliminant ce qui cherhcnet des secrets qui ne devraient être découvert... et quant �  moi je suis sa main j'élimine les indésirable...
ce n'est pour rien que je suis modo mouahahhaha
trembez pauvre joueur.


Non avec plsud e serieux c'est vrai que blagator est moi présent qu'avant même si il fait un tour par jour sur le forum...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #78 le: 02 Juin 2007 à 17:33:04 »

Ben techniquement, Artusamak, on se connait comme même un peu! Rien que par la facon de parler ou l'humour, on peut savoir si tel ou tel mec ou fille est gentil(le) ou pas!!

Perso, j'adore ce forum et ses participants! Tous je vous aimes!! Bisous

Non plus sérieusement on en connait lpus que ce que tu crois!! on sait par exemple qui fait quoi dans la vie! Ou on habite!! Et plein d'autres trucs grace au posts qui font qu'a la fin, on finit par se retrouver en "famille"!! :Sourire

Et je suis fier, francais francaises, de faire partie de cette grande famille : La france euh...LE FORUM D'AOSD!!!! Grimaçant  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #79 le: 02 Juin 2007 à 18:48:57 »

Je suis plutôt d'accord avec toi mais quand même imagine qu'un jour on se croise en vrai et que pour une raison quelquonque on se "reconnaisse", est ce que tu dirais carrément �  tes potes: "ce gars je le connais" ou juste "j'ai parlé avec lui sur un forum" ? Parce que ça reste vachement distant comme relations. En même temps on vient pas ici pour se faire des amis même si on se marre ensembe, c'est plus un genre de communauté avec plein de gens sympa de cultures et d'âges différents qui ne se seraient jamais parlé autrement et on est loin d'être proches.

Enfin bref c'est pas des questions capitales tout ça mais c'est Lafayette qui m'a lancé l� -dessus. Sinon moi aussi j'aime tout le monde bien sûr, et je regrette pas le jour où je me suis inscrit sur AOSD! Très souriant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #80 le: 02 Juin 2007 à 23:48:31 »

Artusamak t'as raison d'avoir peur car je fais peur, mwouah ah ah ah (rire caverneux qui fait peur)  Grimaçant

Je crois qu'il y a même des gens qu'on voit souvent mais que finalement on ne connait pas vraiment.

C'est pas facile de connaître vraiment quelqu'un parce qu'il faut que cette personne nous ouvre grand la porte d'elle même.
Les gens en général nous montrent juste ce qu'ils ont envie de nous montrer...

Sinon moi c'est la première fois de ma vie que je participe �  un forum et je trouve ça vraiment très sympa, je regrette pas non plus!!


...j'ai encore plus les jetons maintenant... Scar, c'est un pote de Blagator, c'est de lui qu'on devrait avoir encore plus peur... si ça se trouve toutes les semaines il lui fait un rapport sur nous...
est ce que vous croyez que si on se met du papier alu sur nos têtes ils pourront pas entrer dans notre cerveau??   :-  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #81 le: 03 Juin 2007 à 02:57:20 »

bon je vois on s'aime tous, ça c'est dit
blagator nous fait peur ça c'est dit aussi
par contre le fait qu'on se reconnaisse dans la rue ça me parrait plus aléatoire..vu qu'on a pas nos vraies photos (et non j'ai pas une barbe de 40 centimètres)
remarque on peut imaginer..
tient je vais essayer..
Scar-> une cicatrice au visage, brun avec des lunettes
Salkhon-> cheveux longs, tres longs, toujours en cuir et mal rasé
Shinlei-> petite brune aux yeux noisette
Artusamak-> grand viking
silverfalcon-> grand, chatain, yeux verts, lunettes

dites moi �  quel point je me trompe
 Grimaçant  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #82 le: 03 Juin 2007 à 03:48:04 »

Artusamak-> grand viking

Ouahaha trop fort De_Vendelove, non c'est pas du tout ça je suis plutôt petit et j'ai pas du tout l'air d'un viking (ou en tout cas on me l'a jamais fait remarquer... Très souriant)

Salkhon-> cheveux longs, tres longs, toujours en cuir et mal rasé

OK pour les cheveux (il nous l'a dit lui même) mais le reste non, j'ai du mal �  le voir comme ça.

Shinlei-> petite brune aux yeux noisette

Ca me plait. Clin d'oeil


Pour la rencontre je voyais un truc du genre : je suis dans un cyber café (ok j'y vais jamais mais qui sait ce qu'il en sera de l'année prochaine ?) en train de poster des conneries sur ce forum et j'entends quelqu'un crier : "Hé, Artusamak!!!" L�  je me retourne et je vois un gars qui me fait un grand sourire : "moi c'est .............. (nom de quelqu'un du forum)" et puis voil� , on s'est rencontré. Très souriant Je sais c'est très (très!) improbable mais j'aime bien imaginer ça comme ça. Grimaçant  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #83 le: 03 Juin 2007 à 10:06:10 »

Et la, le grand c'est Shinlei....... :Sourire

Sinon, bravo De Vendeloves, je suis exactement comme ca a l'exception pres que j'ai les cheveux foncé et des lentilles.... Tire la langue

Pour le reste, ouais je vois bien Salkhon habillé de cuir et mal rasé! Avec un fouet a la main......mhh....euh hum hum!!
Non salkhon je le vois plutot avec une tete de minotaure ou de bison musclé et les yeux rouges en train d'eclater d'un rire de malade mental devant son ordi!! Grimaçant

Apres pour le reste.....

Jvois mal.............

.....(reflexion sur les lentilles pour ceux qui n'auraient pas compris).....  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #84 le: 03 Juin 2007 à 14:02:26 »

dommage pour toi je n'ai pas de lunette... je ne suis hrry Potter (cicatrice au visage et lunette et brun...) ni le gros boutonneux qui passe son temps dans les jdr et sur l'ordinateur... (quoi c'est aps vrai)
sionon tout est vrai brun avec plus de cents  cicatrices sur le corps allant da celles de deux mimimètres �  quatres centimètres... ou celle qui ressemble �  rien
et j'ai risqué par quatre fois d'être borgnes... (dont deux fois l'oeil �  pris mais pas l'iris donc cela c'est cicatrisé et �  disparue...)
mais je sens qu'avec la chance que j'ai je ne serais tardé d'être borgne  Triste Triste Fâché Très souriant :Sourire Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #85 le: 03 Juin 2007 à 16:37:17 »

ouahou De_Vendeloves t'as mis dans le mille!
je suis petite, brune...mais j'ai les yeux verts, bravo   Clin d'oeil

toi tu dois être: taille moyenne, cheveux courts, chatains foncés et mal rasé...

sionon tout est vrai brun avec plus de cents  cicatrices sur le corps allant da celles de deux mimimètres �  quatres centimètres... ou celle qui ressemble �  rien
et j'ai risqué par quatre fois d'être borgnes... (dont deux fois l'oeil �  pris mais pas l'iris donc cela c'est cicatrisé et �  disparue...)
mais je sens qu'avec la chance que j'ai je ne serais tardé d'être borgne  Triste Triste Fâché Très souriant :Sourire Grimaçant

merde Scar, qu'est ce que tu fais de tes journées pour être aussi marqué? tu te bats avec les requins, les crocodiles, Walker Texas Ranger...ta petite soeur??  Grimaçant  
« Dernière édition: 03 Juin 2007 à 16:39:29 par shinlei »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #86 le: 03 Juin 2007 à 16:45:51 »

quand j'étais petit je passé mon temps �  me bruler �  suater par dessus la maison bref les conneries d'enfant quoi...
Sans jamais être allé �  l'hôpital ou s'etre casser un os  Grimaçant Grimaçant baléze la bête...
et putain de vendeloves tu es devin toi...
quand je pense qu'il ya seulement trosi jours que je me suis appercu que shinlei était une fille....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #87 le: 03 Juin 2007 à 16:51:26 »


Pour la rencontre je voyais un truc du genre : je suis dans un cyber café (ok j'y vais jamais mais qui sait ce qu'il en sera de l'année prochaine ?) en train de poster des conneries sur ce forum et j'entends quelqu'un crier : "Hé, Artusamak!!!" L�  je me retourne et je vois un gars qui me fait un grand sourire : "moi c'est .............. (nom de quelqu'un du forum)" et puis voil� , on s'est rencontré. Très souriant Je sais c'est très (très!) improbable mais j'aime bien imaginer ça comme ça. Grimaçant

tu sais cela m'est déj�  arrivé... sur un forum sur le seigneur des annneaux en voulant parle d'un ami j'ai donné le nom de ma ville et la le modo je me dit qu'il y abite aussi et qu'il est dans le même lycée que moi...
le hasard quoi ca arrive  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #88 le: 03 Juin 2007 à 17:24:50 »

Salkhon-> cheveux longs

bon, ça oui! (pas dur!)

Salkhon->  mal rasé
bon.......ça aussi....ces temps-ci faut bien l'admettre okay!

Salkhon->cheveux tres longs, toujours en cuir

Tu m'imagines avec du fard blanc et de l'eye liner jusqu'aux paumettes aussi? haha
Putain je le crois pas! je passe pour un gothique!
Meuh non! ils sont pas "trés" longs mes cheveux! juste un peu sous les épaules!

Et j'ai aucune fringue en cuir!!! Haha! trop la honte!
(même si je m'habille souvent en noir....mais seulement parce que je trouve ça trés classe! de toute façon, c'est soit en noir, soit en blanc!.......ou en rouge....ou en vert........ou en rose pastel! haha non quand même pas.....)

Donc non, je ne suis pas gothique! même si le déguisement de "the crow" me va �  merveille!

je suis petite, brune...mais j'ai les yeux verts, bravo   Clin d'oeil

Tu veux pas m'épouser?

enfin je dis ça je dis rien............mouhaha!

quand j'étais petit je passé mon temps �  me bruler �  suater par dessus la maison bref les conneries d'enfant quoi...
Sans jamais être allé �  l'hôpital ou s'etre casser un os  Grimaçant Grimaçant baléze la bête...

héhé pareil pour moi! un vrai gamin casse-cou et pas une seule fracture!
Mais j'ai pas des masses de cicatrices pour autant, puis elle sont discrètes.....
Pas de bol, je peux même pas me la péter devant les nanas......hahaha!

Et histoire de finir mon pavé quotidien avec une connerie:

Pour la rencontre je voyais un truc du genre : je suis dans un cyber café (ok j'y vais jamais mais qui sait ce qu'il en sera de l'année prochaine ?) en train de poster des conneries sur ce forum et j'entends quelqu'un crier : "Hé, Artusamak!!!" L�  je me retourne et je vois un gars qui me fait un grand sourire : "moi c'est .............. (nom de quelqu'un du forum)" et puis voil� , on s'est rencontré. Très souriant Je sais c'est très (très!) improbable mais j'aime bien imaginer ça comme ça. Grimaçant

J'ai le même genre de truc!

je suis sur le quai d'une gare vide, la nuit, un peu de brouillard.
Je porte un long manteau et un borsalino.
Je suis adossé �  un lampadaire style début 20ème siècle et je fume une cigarette.
Sort du brouillard une silhouette qui s'approche de moi.
PAF! Keira Knightley!
Elle s'approche et je lui dis:
"T'as de beaux yeux tu sais!"

Elle me répond:
"Embrassez moi!"

Pas de problème! Et re-PAF! un patin!

Quoi? je suis vraiment hors-sujet l� ?  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #89 le: 03 Juin 2007 à 18:03:21 »


Shinlei-> petite brune aux yeux noisette

Ca me plait. Clin d'oeil


je suis petite, brune...mais j'ai les yeux verts, bravo   Clin d'oeil

Tu veux pas m'épouser?

enfin je dis ça je dis rien............mouhaha!



Lequel de vous deux est le plus paumé, drogué et instable? comme ça je serais pas depaysée...  Clin d'oeil

Le scenariste gothique maquillé qui roule des pelles a Keira Knightley ou le faux viking biologiste qui a peur du lavage de cerveau et qui aime courrir dans les rues de sa ville?  Très souriant
   
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 22
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.094 secondes avec 24 requêtes.