moi aussi j'ai connu le jeu par hasard :
en cherchant des noms de jeu sur les pirates. C'est l� que j'ai trouvé ce jeu et
depuis ma parole j'le lache plus. Tout les jours, j'passe faire un tour pour "piraté" un peu. Je trouve ce jeu trop bien
. Cependant c'est chaud pour trouver des gens qui accepte les duels :-. Donc je vais en profiter pour expliquer un peu se que sont les duels.
Il servent à améliorer les capitaines au niveau de leurs caractéristiques :- Escrime : pour tuer plus de gens lors des abordages et très très utile pour piller des comptoirs ;
- Navigation : utile pour gagner de la vitesse avec les navires et par concéquant augmenté la distance parcouru pendant les 30 tours quotidien, c'est aussi très utile pour s'approcher rapidement des navires lors des combats ;
- Canonade : comme son nom l'indique pour augmenter les dégats occasionnés lors des combats ;
- Marchandage : comme sont nom l'indique pour avoir des meilleurs prix sur les objets qu'on achète et qu'on vend je suis par sur mais je crois que c'est aussi valable pour les navires ;
- Charisme : valable pour le recrutement, le moral et donc éviter les mutineries ;
- Les paries : pour gagner ou perdre de l'argent sans trop se fouler.
P.S : Même si vous perdez les duels vous ne perdez pas de points de caractéristiques, donc il n'ya vraiment pa de quoi pas en provoquer ou en accepter surtout qu'on en a 60 quotidiennement .