|
|
« Répondre #240 le: 22 Juin 2007 à 17:21:10 » |
|
ben oui mais on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a...
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
|
« Répondre #242 le: 22 Juin 2007 à 17:31:51 » |
|
rohh l'autre!! Espece de pas sympa!!! Il me force � parler et apres il me critique.. t'es qu'un vilain pirate, na!!! pour la peine je dirais plus jamais rien, na!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #243 le: 22 Juin 2007 à 17:34:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #244 le: 22 Juin 2007 à 17:35:59 » |
|
moi j'aime bien..le tabou laid
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #245 le: 22 Juin 2007 à 17:38:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #246 le: 22 Juin 2007 à 18:44:18 » |
|
voila..tu l'as voulu, tu l'as eu. un grand coup dans ton ***.
Hahahahahahahahahaha! Tro mdr de ché lol koa! J'adôôôôôre les références des membres de ce forum!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #247 le: 22 Juin 2007 à 22:04:07 » |
|
je savais que tu connaissais...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #248 le: 23 Juin 2007 à 11:07:16 » |
|
C'était notre hymne � mes potes et moi en terminale! .......ça nous a d'ailleurs rattrapé au moment du bac....... On l'a voulu, et on l'a eu, un grand coup dans notre ***! Hahahahahahahaha
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #249 le: 23 Juin 2007 à 16:47:04 » |
|
notre hyme � nous (moi et me spotes) quand on jouent au jeu de combat c'est le celebre dialogue de nanarland.com *phillipe!!!!!!!!!!!!!!! Je sais où tu te caches! viens ici que je te bute enculé ta gueule, montre toi que j'te déscende anculé salop!!!!!!!!!!!!!!!
ca surprend quand tu passe dans la salle de réseau.... effet garanti
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SilverFalcon
|
|
|
|
|
« Répondre #250 le: 23 Juin 2007 à 20:36:46 » |
|
Ahlala, mes flanneries connes sur le net touchent les salles de reseau! Ca me fait plaisir autant que ca ferait plaisir au createur du site (qui a fait d'ailleurs un autre tres bon site dont je me rappele plus le nom qui rassemble des parodies, promis, des que je retrouve le lien jvous lmets!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lafayette
|
|
|
|
|
« Répondre #251 le: 23 Juin 2007 à 22:25:56 » |
|
Vous avez déj� fais du Battle Field Vietnam en reseau Because quand tu monte dans les vehicules, tu peux te calé la musique rock des années 60 !! Van halen.... Quand je joue a sa, mes darons me prennent pour un dingue ; je chante du van halen en butant des viets a coup de napal...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #252 le: 23 Juin 2007 à 22:40:36 » |
|
Vous avez déj� fais du Battle Field Vietnam en reseau Because quand tu monte dans les vehicules, tu peux te calé la musique rock des années 60 !! Van halen.... Quand je joue a sa, mes darons me prennent pour un dingue ; je chante du van halen en butant des viets a coup de napal... AH ah! et il veut être militaire! On est mal barrés, j'vous dit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lafayette
|
|
|
|
|
« Répondre #253 le: 23 Juin 2007 à 22:43:02 » |
|
Mais euh !!! Moi je veux faireuh pan pan !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #254 le: 24 Juin 2007 à 02:50:52 » |
|
Mais euh !!! Moi je veux faireuh pan pan !!!
pan pan cul cul (comme ça je n'éléve pas le niveau...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|