01 Juillet 2024 à 07:50:54 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: idée: les chasseurs de prime  (Lu 32399 fois)
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 20 Mai 2007 à 17:29:57 »

Ouais, mais comme je vais avoir toutes les nations sur le dos, autant que ça me rapporte quelque chose. Ce qui est le cas avec ma version, héhé ! Grimaçant

Ne t'inquiètes pas Leboboss, j'ai les reins solides ! Clin d'oeil  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 20 Mai 2007 à 17:34:54 »

On pourrait faire un mixe des deux on le bat et on a de la gloire plus l’or que la nation lui a donné et la somme dépend du nivaux de popularité si je peux dire.    
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 20 Mai 2007 à 17:36:50 »

moué sa seré cool !!!
Ouais, mais comme je vais avoir toutes les nations sur le dos, autant que ça me rapporte quelque chose. Ce qui est le cas avec ma version, héhé ! Grimaçant

Ne t'inquiètes pas Leboboss, j'ai les reins solides ! Clin d'oeil
j'aimerai bien voir sa !!! tte les nation sur son dos ... houuuuuu!!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 20 Mai 2007 à 19:30:43 »

Bon pour revenir sur le sujet moi je suis totalement pour !  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 20 Mai 2007 à 20:45:09 »

Ne t'inquiètes pas Leboboss, j'ai les reins solides ! Clin d'oeil

heuuuuuu......j'ai l'esprit mal placé ou....?


mouhahahaha! navré........ Embarrassé  
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 20 Mai 2007 à 21:08:40 »

C'est super cool comme idée ça mais t'imagine un Mano collé au cul d'un galion ou autre navire que possede en général un type qui débute ??!
Je parle pas pour moi evidement ... Clin d'oeil


NORMALEMENT TU N'EST PAS EN GUERRE AVEC UNE NATION LORSQUE TU DÉBUTE. ET LORSQUE TES RLATION ON EU LE TEMPS DE BAISSÉ DE 6 AVEC UNE NATION, TU DEVRAIT NORMALEMENT AVOIR UN BON NAVIR.    
« Dernière édition: 20 Mai 2007 à 21:12:55 par Feryoto »
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 21 Mai 2007 à 00:04:23 »

Scar je trouve ton idée plutot bonne, donc je suis pour (t'façon je suis bien avec tout le monde, alors bon...)
je voudrais juste relever une parole qui m'a bien fait rire :
si tu as une pinsse tu affrontera une pinasse (le choc des titants)
le choc des titans hin hin hin  Grimaçant

(jme moque pas hein, j'imagine juste)  
Journalisée
moustikoS
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 21 Mai 2007 à 01:15:05 »

c'est clair que la c'est �  voir !!!  Tire la langue le bateau doit être identique mais au max de ses compétences.  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 21 Mai 2007 à 08:32:31 »

j'ai deux choses �  dire:

1) si on perds 5 points de relations avec la nation qui nous envoie le corsaire alors qu'on est déj�  en guerre avec elle, ça ne change pas grand chose.

2) par contre l'idée générale est bonne, mais pourquoi �  l'inverse on ne pourrait pas devenir soit même un corsaire pourchassant d'autre navires???
je m'explique. mettons que l'on possède une lettre de marque avec une nation, si l'on croise un joueur en guerre contre elle, on devrai pouvoir l'attaquer pour le mettre en prison..  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 21 Mai 2007 à 13:04:36 »

si on perds 5 points de relations avec la nation qui nous envoie le corsaire alors qu'on est déj�  en guerre avec elle, ça ne change pas grand chose.
Moi aussi ça me chiffone ça. Et puis pourquoi un seul bateau et après plus rien? Par exemple, je suis en guerre avec l'espagne seulement et j'ai pas l'intention que ça change. Donc si j'ai bien suivi, dans toute ma carrière de pirate (105 ans) je ne croiserai qu'un seul chasseur de primes? Ca fait un peu léger, même si je le croise deux-trois fois parce qu'il me démonte, je finirai bien par le vaincre, et l�  je serai tranquille toute ma vie? Pas très excitant tout ça et pas logique non plus, je vois pas pourquoi l'espagne m'enverrait pas un deuxième bateau, puis un troisième, etc elle veut ma peau oui ou non?!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 22 Mai 2007 à 20:25:31 »

ba dans ce cs au il y en a un mais qui vienne remplacer l autre mais avec un delai de un mois le temps de respirer et c est repartie  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 23 Mai 2007 à 12:22:43 »

okii
C'est super cool comme idée ça mais t'imagine un Mano collé au cul d'un galion ou autre navire que possede en général un type qui débute ??!
Je parle pas pour moi evidement ... Clin d'oeil


NORMALEMENT TU N'EST PAS EN GUERRE AVEC UNE NATION LORSQUE TU DÉBUTE. ET LORSQUE TES RLATION ON EU LE TEMPS DE BAISSÉ DE 6 AVEC UNE NATION, TU DEVRAIT NORMALEMENT AVOIR UN BON NAVIR.
euh ... moi je n'ai qu'un sloop ms je ss en guerre contre la hollande et en movése position ac l'espagne et l'angleterre  ::)ms c vrai que sa ft un baille que je joue alor j'ai l'abitude    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 23 Mai 2007 à 18:55:48 »

je repose ma question:
pourquoi ceux qui ont une lettre de marque d'une nation ne pourraient ils pas chasser les ennemis de celle-ci??
Dans ce cas les chasseurs de primes seraient les joueurs eux même, et avec comme risque, celui de perde mettons la moitié du butin et la cargaison.

Je trouve ça plus réalisable (et réaliste) que d'avoir un manowar �  ses basques..  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 23 Mai 2007 à 23:29:04 »

Plus réaliste c'est sûr, plus réalisable par contre.... Comment tu fais pour savoir où se trouve un joueur? En plus il faudrait être connecté en même temps que lui et ça c'est pas gagné. Tu risques de poursuivre le même joueur pendant plusieurs mois, c'est pas marrant je trouve. Et si jamais ce joueur ne revient plus jamais? Ca peut arriver, et toi tu te retrouve comme un con dans ce cas. A mon avis c'est pas une bonne idée.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 24 Mai 2007 à 10:46:57 »

oué c sur et en plus sa seré chiant de poursuivre un navire alors que l'on a aucune identification sur lui  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.