01 Juillet 2024 à 08:21:02 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: idée: les chasseurs de prime  (Lu 32402 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 19 Mai 2007 à 20:29:11 »

Voial cette idée me viens du rp ( et oui) et de cette manière �  Taranis de vanter un truc rp... (encore)
bref les chasseurs de prime
donc quand on se retrouve en guerre contre une nation elle envoye un puissant corsaire contre nous...
pour moi c'est simple on a un seul manowar au cul (si tu le bat c'est fini tu n'es pas poursuivit)...
un manowar avec 400 d'équipage et 100 canons bref le mieux
et pour chaque tour en mer que tu passes il y a 1 chance sur 100 que tu le trouve et si tu le vois combat automatique.
il commenca avec une distance qui vous sépare de 25 et non 20.
 le battre ou redevenir en bon accord avec cette nation sont les seuls moyen de s'en débarasser et évidement si on redevins en guerre un autre nous pourchasse.
de quoi pimenter les voyage en mer pour les forbans que nous sommes!!!

et vous en pensez quoi???  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 19 Mai 2007 à 22:08:28 »

Moi je trouve que se serais plus marrant tant qu'on peut lui piquer tous se qu'il a dans son bateau  Grimaçant    
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 19 Mai 2007 à 23:34:52 »

Oui je suis d'accord. Et il faudrait pouvoir voler des chose importantes qui valent chères en le batant. Et aussi, si tu le tue, tes relation avec la nation qui la envoyé chute de beacoup.  
Journalisée
moustikoS
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 20 Mai 2007 à 00:38:19 »

ouais mais bon ça ne changeras pas beaucoup. ce qu'il faudrait aussi c'est que le chasseur de prime est le même bateau que toi cependant poussé au max. sinon c'est  un peu de la triche. tu te retrouve avec un sloop face a un manowar de 300 matelots et 100 canons. c'est sur que tu crèves!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Mai 2007 à 09:43:03 »

la mouskito tu marques un point et pour ta question Hyorg évidemment que tu peux le piller c'ets un navire comme les autres...

ps: j'ai 5 autrers iédes mais attendez mon retour d'allemagne
pps: silver redevines le maitre du jeu durant mon voyage (amuse toi bein)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 20 Mai 2007 à 15:50:03 »

C'est super cool comme idée ça mais t'imagine un Mano collé au cul d'un galion ou autre navire que possede en général un type qui débute ??!
Je parle pas pour moi evidement ... Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Mai 2007 à 15:52:33 »

d'où l'idée de moustikoS la mien plsu un chagement c'est le même navire que celui du joueur mais avec le max de canon et équipage....
plus un  autre truc si on le pille on perde (encore) 4 points de réputations avec la nation  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 20 Mai 2007 à 15:54:51 »

Dsl Scar mais j'ai pas tres bien compris ton dernier message...
Sans t'offençer ! Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Mai 2007 à 16:02:04 »

bref la même idée mais si tu as un sloop tu affronetra un sloop si tu as une pinsse tu affrontera une pinasse (le choc des titants) si tu as un galion tu affronte un galion..... et ainsi de suite
et de plus si tu coule cet ennemi tu perd 5 point de relation avec la nation contre qui tu es en guerre...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 20 Mai 2007 à 16:47:22 »

Et après? La nation qui te l'avait envoyé t'en envoie un autre? C'est pas très intéressant, ou alors il faudrait que le fait de couler le bateau chasseur rapporte un max de renommée, ça motiverait pour l'affronter. Pour ce qui est de le piller c'est pas logique qu'un chasseur de primes s'encombre de lingots et marchandises, son but c'est d'aller vite pour rattraper les pirates donc ses cales devraient être vides, ou presque.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 20 Mai 2007 à 16:53:47 »

non on fait simple juste un seul... et avec le système de rennomé durant les combats il va en rapporter ca c'est sur mais ce système je ne le proposerais pas avant environ  deux semaines (pas tout est au point)

donc je rpétée UN SEuL navire DU MEME GENRE que le notre.... et avec pas mal d'esclaves dedans tien  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 20 Mai 2007 à 17:11:47 »

J'ésite... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ésite... :-

Non, sérieusement je trouve cette idée toute aussi excellente que celle du bâteau fantôme !
Mais pour la réaliser dans le jeux, il faudrait la simplifier. Voil�  comment je vois les choses :
Il était une fois...
 Fâché_Ah non ! Le RP ce n'est pas ici !
 Fâché_Ouais ! Le RP c'est ailleurs !

...s'cusez, je me suis emporté. Je reprend :
En reprenant les idées plus haut, pour les navires corsaires, ils seraient de tout type, tout comme ceux que l'on rencontre déj�  au hasard de la navigation, de la pinasse au manowar, que l'on peut combrattre ou pas selon notre navire. La différence serait tout simplement que si l'on accepte le combat et que l'on perd on va en prison et si l'on gagne c'est de la gloire �  gogo, sans cargaison puisqu'ils ne sont pas marchant. Si on fuit, on perd de la gloire (mais pas �  gogo). Même principe de base pour les bâteaux fantômes, sauf que l'on ne va pas en prison dans ce cas, on est prisonnier de l'Hadès pour un certain temps par exemple.

N'empêche que personnellement, je risque d'en croiser pas mal de bâteaux corsaires !  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 20 Mai 2007 à 17:18:46 »

hihihi tu ferai mieu d'étre heureux que l'on ne soit pas sur ton dos !!! Grimaçant  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 20 Mai 2007 à 17:21:11 »

obf la moi je suis pas trop pour toi taranis je préfére mon truc (na je boude...)
c'est plsu simple et plus dangereux  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 20 Mai 2007 à 17:22:35 »

moi je ss d'accord ac scar ( monté d'adrénaline , c ce ki fau !!! Grimaçant)  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.071 secondes avec 20 requêtes.