En même temps, ça fait pas si longtemps qu'on est l� .......
Puis c'est pas un forum (en tout cas je l'ai jamais vu...) Ultra actif en permanence, y'a des jours où ça tourne bien, d'autres où c'est mort!
L� ça fait quelques jours que ça tourne bien mais ça va bientôt se calmer!
Et les gens tournent assez régulièrement, ils postent pendant quelques temps puis "pouf!" ils disparaissent, laissant la place � des nouveaux qui disparaîtront � leur tour de la même manière!
ça fait quelques mois que je poste régulièrement sur ce forum � présent et j'ai vu trois, quatres générations de personnes actives sur le forum!
(J'entend par "génération" un groupe de personnes qui poste régulièrement et qui "pouf" tombe dans l'oubli!)
Donc effectivement l'"équipe" actuelle est ma foi bien sympathique mais tu peux pas forcer les gens, ç� ne voudrait rien dire!
Si les gens arrêtent, c'est qu'ils ont probablement mieux � faire, aprés tout, ce n'est qu'un forum parmi taaaaaaaaaant d'autres!
Perso je me sens un peu chez moi ici!
Ou un peu comme dans une auberge espagnole, des gens arrivent, on rigole, puis ils repartent, puis d'autres arrivent, et ainsi de suite!
Rien que toi SilverFalcon, quand t'as commencé � poster, les trois quarts des autres joueurs ont disparus maintenant, t'es bien d'accord non?
Alors aprés, d'autres vont arriver, puis d'autres, et encore d'autres, parce que c'est comme ça que ça marche! Alors il faut pas trop pleurer les anciens et plutôt accueillir les nouveaux comme il se doit (.....avec des vannes et des bêtises!
)