05 Octobre 2024 à 01:23:35 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La cargaison  (Lu 39642 fois)
Vaian
Messages:
Invité

« le: 06 Juin 2007 à 17:19:48 »

Bonjour,

J'aimerais savoir �  quoit sa sère d'acheter:Sucre, Tabac, Fourrures, Marchandises   , Argent, Esclaves, Coton?







   
Journalisée
Eldarion
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 06 Juin 2007 à 17:23:12 »

A quoi sert d'acheter ces marchandises je ne sais pas mais quand tu pilles un navire tu peux prendre ce que tu veux...et bien prend le plus cher...et revends le tout �  un marchand!!  
Journalisée
Vaian
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 06 Juin 2007 à 17:29:12 »

Je sais ça (moi je prend tous dans le bateaux) mais ce qui m'intrigue c'est que lese batteaux on tous le temp...

Alors ce qui est probable c'est que ça jamais tu vois qu'un marchant les vent peut chèr tu en achète et que tu les revant plus cher dans un autre port...? Tire la langue  
Journalisée
Eldarion
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 06 Juin 2007 à 17:30:55 »

C'est possible...personnellement je n'ai jamais fais ou vu ça!!  
Journalisée
Vaian
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 06 Juin 2007 à 17:39:21 »

Moi non plus mais je ne vois pas �  quoit sa sère �  lore
Je vien de lire que les ésclace sère �  augmenter ta gloire...? :-  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 06 Juin 2007 à 17:41:07 »

écrit un peu mieux l'ami...
acheter ne sert pas vraiment mais revendre sert �  gagner de l'argent (on s'en doute) il faut liberer les esclaves pour gagner de la gloire.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Vaian
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 06 Juin 2007 à 17:45:43 »

Oui je sais mais pour koi il on fais quont puisse acheter je suis presque sur qu'il y a une réson... ?

PS: je suis désoler mais je suis vraiment nul en ortographe... Je vais éssayer de faire mieux... Triste  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 06 Juin 2007 à 17:47:16 »

pour revendre après car dans certain port tu peux acheter des trucs que tu peux revenre plsu cher ailleurs...
mais je trouve que cela ne vaut pas le cout car cela coute beaucoup de tour (pour le voyage) et a moins que tu es un manowar ta cargaison sera pas assez énorme pour un bon benéfice  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eldarion
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 06 Juin 2007 à 17:48:57 »

Bon il est juste utile d'acheter des vivres ou du rhum...et des esclaves mais tu risques de perdre de l'argent...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 06 Juin 2007 à 17:50:00 »

non la liberté (même des autres) n'a pas de prix et pour la bouf et le rhum cela vaut mieux pour toi que tu en ais...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Vaian
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 06 Juin 2007 à 17:51:19 »

moi je garde un peut aussi quant je pille du boit et du tissu  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 06 Juin 2007 à 17:52:33 »

juste pour te dire que banni le langage msm et msn koi= quoi...
avec des trucs du genre et en regardant tes fautes tu apprendra vite (comme moi)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eldarion
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 06 Juin 2007 à 17:53:02 »

Oui c'est vrai que libérer des esclaves est l'une des choses les plus belles que tu puisses faire...mais vu (je pense) que tu ne possèdes pas encore assez d'argent, je te conseilles de garder cet argent!!

Oui garde du tissu et du bois...cela est utile pour les réparations de ton bateu en mer!!  
Journalisée
Vaian
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 06 Juin 2007 à 17:57:35 »

Pour ce qui est argent c'est vrai quant j'en est plus beaucoup mais c'est un peut normale je me suis inscris avant hier et je me suis acheter un galion aujourd'hui... Grimaçant  
Journalisée
Eldarion
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 06 Juin 2007 à 17:58:30 »

Tiens moi aussi je me suis acheté un galion il y a quelques heures!!  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.095 secondes avec 22 requêtes.