21 Septembre 2024 à 10:36:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'île Maudite  (Lu 114328 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #90 le: 23 Juin 2007 à 19:33:39 »

-Ben...
-Oui , aucun dégat .
-Bien . Godefroy , faite boire nos gars !
-A vos ordres .
Le tigre approcha . Sa misaine était déchiré et le petit perroquet de même .
-Vous nous suiverez durant le reste de la traversé !m'écriai je .
Le second acquiésa d'un signe de tête .

-Attebdez les autres batiments . Je veux que d'ici une heure tous les capitaines me rejoigne dans le kiosque !
   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #91 le: 23 Juin 2007 à 19:52:10 »

La tempête se calma enfin soulageant tout un équipage... Sur le sloop d'Elisa, il y avait eu heureusement que très peu de dégat...

- Oh..... Mon dieu... Merci de nous avoir épargner... Bon dieu tu es fou Scar!!! Tu aurais pu passer par dessus bord!!!

Elle se détachai de sa ligne et se dirigea vers son ami qui affichait un sourire narquois...

- Bon Scar je te laisse les commande, j'aimerai aller me reposer un peu, l'histoire de me remettre de mes émotion... Ha! oui! j'oubliai, et n'oublier pas de donner du rhum a mes hommes, ils sont assoiffer... Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #92 le: 23 Juin 2007 à 19:57:39 »

Scar se retourna tout en riant et répondi à Elisa
- Oui je suis fou comme vous et la cible de cette maudite excursion. Scar fit distribuer un peu de rhum, mais prit l'équipage d'une poigne de fer en leur faisant travailler au réparation. C'est sur cela les changé d'Elisa. Scar prit plusieurs cartes afin d'analyser le lieux probable d'arrivé. après une heure de calcul
- black Stone! ces fous vont à Black Stone!! tant mieux. Scar ria nerveusement. J'apporte sur un plateau d'argent �  mes amis leur ennemis. Grace �  cela je me débarasserai de tout ceux qui osent s'opposer �  nous.
- Bon chers amis reprenons le travail! Suivez le vent et collé le de pré afin de ne pas aller plus vite que le navire de Dark!
Scar prit une longue vue et observa le navire de Dark. Dans un sale état, on ira pas vite...  
« Dernière édition: 03 Septembre 2009 à 17:49:03 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #93 le: 23 Juin 2007 à 20:03:42 »

L'Ange continua sa route mais il dut ralentir l'allure car les autres navires étaient endommagé . Vers le milieu de la matiné , alors qu'il ne resté que quelques heures avant d'atteindre la zone ou les mercenaires avaient trouvé refuge , je fit faire venir les capitaine sur l'Ange .
-Capitaine , les chaloupes ont été mis a l'eau .
-Bien , faite les entrés quand ils arriveront .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #94 le: 24 Juin 2007 à 10:03:17 »

Elisa ressorti de sa cabine et se dirigea vers la barre où se trouvait Scar, ensuite elle s'adressa �  quelque marins...

- Bon, mettez une chaloupe �  l'eau... Moi ainsi que mon cher ami Scar rejoignons le capitaine Dark �  l'angel...

La chaloupe lâcher �  la mer, ayant embarquer les deux capitaines, celle-ci avançai en brisant les vagues sur son passage, les marin ramèrent avec toute leurs force pour conter la puissance des vagues ... Elisa semblait forte inquiète mais, tandis que Scar, lui avait l'air de bien s'amuser...

- Je ne sais pas, mais moi j'ai un mauvais pressentiment, pas toi scar?... J'espère qu'il ne t'arrivera rien dark...

La chaloupe arriva enfin sur le coter bâbord de l'Angel, une échelle était mise pour pouvoir y embarquer...

Elle et Scar montèrent pour enfin arriver sur le pont sur lequel attendais avec impatience le capitaine Dark...  
« Dernière édition: 24 Juin 2007 à 12:01:51 par scar »
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #95 le: 24 Juin 2007 à 11:25:18 »

Voyant les autre navire hors de danger, je donna l'ordre suivant :
- Jéricho ! Mettez en panne et descendez une chaloupe !
- A vos ordres !
Une fois la chaloupe �  la mer, je monta �  bord et me dirgea vers l'Angel. Arrivé sur le tribord de l'Angel, je grimpa �  bord grâce �  une échelle que l'on m'avait envoyé.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #96 le: 24 Juin 2007 à 11:32:57 »

-Bien , veuillez me suivre , le capitaine vous attend . Dit Godefroy d'un  ton légèrement sec . Il les accompagna jusqu'au kiosque et la il les laissa entré .
-Bien , mes amis , nous devons mettre au point certaine chose . Tout dabord , nous attaquerons l'îles cette nuit , comme ca nous aurons l'obscurité pour nous couvrirs . Le capitaine Henry doit être enfermé avec des autres esclaves . Notre tache première sera de les libéré . Ensuite , si des poches de résistance se feront sentir , nous les abattrons . J'aurrais besoin de vous , scar , Elisa et les autres capitaines pour miner les navires principal tel que les manowars . Cette tache risque d'être difficil d'autant plus que nous ne pourons regagné nos navires et c'est la que Black intervient . Il devra manoeuvrer notres flotte pour faire un maximum de dég� t dans un minimum de temps . Etes vous daccord avec ce que je vous demande ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #97 le: 24 Juin 2007 à 12:02:43 »

-Moi ca va, je cannarde tout si j'ai bien compris ? Vous, vous essayez de faire péter les plus gros et moi je coule le reste ?  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #98 le: 24 Juin 2007 à 12:07:50 »

-Exactement . Mais , essayez de ne pas nous tiré dessus ! Bien , nous prendrons tout de même avec nous une petite partie de nos hommes pour nous protéger . Si cette mission fini a terme , nous irons tous visiter Black Stone .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #99 le: 24 Juin 2007 à 12:08:27 »

- Moi c'est Ok aussi... Je suis prête �  miner ces maudis navires... Ils vont payer pour leurs crimes...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #100 le: 24 Juin 2007 à 12:20:24 »

-Trés bien , je donnerais le signal du départ . Nous débarquerons en chaloupe de  façon a ne pas nous faire repérer . Quand a Black , il attendra que les premiers bateau aient explosé pour attaqué . Maintenant allez passé le mot a vos gars .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #101 le: 24 Juin 2007 à 12:21:39 »

Evitez d'être sur les navires quand je les bombarderais. Quand vous serez �  terre, j'irai avec 300 gars avec vous. Si vous voulez un appui, demandez moi et j'enverrai un signal au Shark, ainsi il bombardera la zone qui nous emmerde.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #102 le: 24 Juin 2007 à 12:23:56 »

-Bien . Alors a ce soir mes amis . Et surtout bonne chance !!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #103 le: 24 Juin 2007 à 12:25:45 »

Bonne chance à tous. Que Dieu vous garde.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #104 le: 24 Juin 2007 à 12:27:05 »

- Oui... Bonne chance Dark...  
« Dernière édition: 24 Juin 2007 à 12:28:51 par Elisa »
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.077 secondes avec 21 requêtes.