21 Septembre 2024 à 10:29:30 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'île Maudite  (Lu 114323 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #105 le: 24 Juin 2007 à 12:27:21 »

scar s'assit et prit une des cartes. Il l'observa en écoutant Dark. Puis jeta la carte par terre et dit
-J'accepte ton offre l'ami. Même si je suis venu pour vous proteger de "L'Hadès" et no de vulgaire marin...
Quand il entendit le nom de Black Stone. Scar regrada le couteau à la lame d'or.
- Vous savez votre second est un peu inutile dans notre mission. Nous allons bêtement nous fatiguer épuiser nos hommes  pour après tomber épuisé contre notre vrai ennemi.
Pour pas vous mentir je suis déj�  allé sur Black Stone. Je tensais juste �  vous le dire Scar se leva et commenca à marcher autour de la table. Il réfléchit
- Le sabotage, parfait comme moment pour détruiree un des navires de l'expéditon.
Puis il se retourna et fixa ses amis avant de s'eclamer joyeusement.Mais si vous y tenez tant je suis votre homme!! que le sang coule et que le feux d'artifice soit brillant!

Edit: pour les quêtes et les chroniques j'aimerais un contenu de message plus brillant que juste une phrase... je préfére que vous faites les dialogues par mp avant que l'un d'entre vous le poste que de flooder pour dire: bonne chance ou comment ca va...
Merci
Scar
 
« Dernière édition: 24 Juin 2007 à 12:29:09 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #106 le: 24 Juin 2007 à 12:34:19 »

Alors que je m'était lévé, je me tourna brutalement vers Dark.
- Euh capitaine Dark, j'ai un problème. La tempête �  arraché mon mât de misaine, pour la bataille, je perdrait de la vitesse et de la maniabilité, ça risqued'être chiant pour le combat que vous me confié.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #107 le: 24 Juin 2007 à 12:44:39 »

Elisa qui c'était déj�  levée pour se diriger vers sa chaloupe se retourna vers dark et lui dit:

- Bein... Alors il va falloir te prévoir un plan au lieu de te faire frapper dans le tas... Quelque chose me dit que cette mission vas être dur... très dur...

Elisa revenais parmi les autre capitaine...

- Dit Dark, et toi tu vas faire quoi pendant que moi et Scar nous minerons les bateaux ... Ne prend pas de risque inutile, de toute façon je t'en empêcherai ... Il n'y aurai pas un peu de rhum sur ce navire, j'ai un peu soif moi!

Elle se réinstalla �  coté de Scar qui étais le seul capitaine �  ne pas être tendu... Elisa se rapprocha de son oreille de pour y chuchoter:

- Si tu connais bien Black Stone, tu pourrais bien être notre guide... Non?  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #108 le: 24 Juin 2007 à 12:56:10 »

Je me rassis et tendis ma bouteille personnelle à Elisa. Puis, je dis à Dark :
- Je vous conseille de ne pas prendre de risque Dark. Moi aussi je vous en empècherai. Si on veux augmenter les chance de survi, il faut que nous soyons solidaire. Que les uns protègent les autres.    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #109 le: 24 Juin 2007 à 13:13:19 »

Scar se pencha pour murmurer à Elisa
-Bien sur! je pourrais être votre guide, je dois être ne sul �  avoir mis le pied sur cette île.
Scar écouta Black
-Il a raison la temête a endommagé nos navires. Le sloop d'Elisa, a subit une fragélisation de la coque. Un choc top violent et les baeux cédes voire même les couples, pas tous juste ceux proche de l'étrave.  
« Dernière édition: 24 Juin 2007 à 13:24:21 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #110 le: 24 Juin 2007 à 13:23:13 »

- Je propose que nous passion le reste de la journée, ainsi que demain �  reparer. Si tous va bien, on pourra attaquer demain soir. Qu'en pensez-vous ?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #111 le: 24 Juin 2007 à 13:26:37 »

Elisa sursauta apret l'information de scar, laissant tomber le précieux rhum de black...

Elisa ramassa sa bouteille de rhum, fort heureusement, il restai encore du rhum a l'intérieur ...

- Excuse moi black, je ne les point fait exprès, je t'en repayerai une, promis... Si nous nous en sortons vivant... Dis! es ce que je peut tout boire l'ami?

- Oui bien sur Elisa, il n'y a pas de problème...

- Merci!!!

Elle vida la bouteille d'un seul coup, elle se penchai tellement en arrière, qu'elle failli presque tomber a la renverse...


Edit: avec une bouteille de rhum c'est bon ton personnage est soit totalement bourré soit s'est endormie.
Scar
 
« Dernière édition: 24 Juin 2007 à 13:31:11 par scar »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #112 le: 24 Juin 2007 à 13:56:14 »

-Vous avez raison , nous réparerons et bous agirons demain . Moi , je passerais derière leur campement et je fairais de même avec leur bateau les plus éloigné . Mais bon , si vous avez besoin d'aide pour réparé , mon équipage est a vous . L'Ange n'a subit aucun dégat donc je peut vous laissé du bois ainsi que du tissus .
Godefroy entra a ce moment .
-Capitaine , nous avons repérés une petite île non loin d'ici , elle pourait nous être utile .
-Bien , dans ce cas , nous accosterons en premier temps la bas .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #113 le: 24 Juin 2007 à 18:16:10 »

Je me leva donc, repris ma bouteille vide et la remi dans la poche interrieur de ma veste.
- Bien, alors c'est d'accord. On répare et on attaque. Je retourne sur mon navire pour commencer �  réparer. C'est pas que je m'ennui mais on a du boulot. On se revois demain soir avant l'attaque ou pas ?    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #114 le: 24 Juin 2007 à 18:27:49 »

- Ouai hips... Moi aussi je retourne à Ceinture d'Orion et je répare... Heu les truc casser hips... Bon Scar tu viens hips...

Elisa reprit le chemin de la chaloupe tout en zigzaguant, évitant de justesse quelque marins au travaille, ainsi que pour descendre l'échelle, ce fut le parcours du combattant... Heureusement qu'elle pu compter sur l'assistance du capitaine Scar...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #115 le: 24 Juin 2007 à 18:34:57 »

-Bien , dans ce cas .
Je sortis du kiosque et j'attendis que tous les capitaines soit descendus . Je prit les commandes et je dirigea l'Ange sur une centaines de mettres avant d'accoster sur l'île .
-Bien , matelots , débarquez le matèriel de réparation , je veux que la moitié aient aidés les autres capitaines et que l'autre moitié aient réparer le Tigre .
Mes hommes exécutèrent l'ordre et se dispercerent .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #116 le: 24 Juin 2007 à 18:47:30 »

Il allonga Elisa dans sa couche et monta sur le  tillac. Il prit la gamelle que le coq lui offrair
- Merci l'ami
Dans la gamelle de fer, du boillon avec des morceaux de viande boucanée, des céréales broilliées et du pain trembé dedans mais qui sert �  saucer. Scar en mangea un peu et alla au bastingage et posa l'écuelle sur le reobrd.Scar regarda l'horizon en direction de Black Stone. il était reveur. L'air frai venait le carresser. son oeil fixa les nuages rougeatre, le couché de soleil était de toute merveille. le ciel téait teint de rouge et d'orange qui se reflétait sur l'eau de la mer.
Scar était toujours émerveillé par ce spectacle.

-Rien ne vaux la mer! c'est au moins la seule compentassion de notre errance. Il leva son écuelle.
-A toi, seigneur qui illuminé les eaux. Dit il pour le soleil, puis il mangea.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #117 le: 24 Juin 2007 à 19:02:54 »

Je retourna sur mon navire et l'amena le plus près possible de l'île. Avec Jéricho, Hayes et le charpentier Carl, ainsi que 10 hommes, je mis pied �  terre.
- Abattez cette arbre ! ordonais-je Carl ,une fois abattu, tu m'en fais un mât de misaine.
- Bien monsieur. répondit-Carl.
L'arbre tomba, et Carl se mit au travaille.
- Si tu veux un coup de main préviens moi Carl.
- Compris capitaine.
Je retourna à bord avec Jéricho. Là, j'alla parler à Ann.
- Ann ! Quand Carl aura posé son mât ici, tu placera les voiles adéquate.
- A vos ordre capitaine.
Je retourna ensuite dans ma cabine. L� , je sortis ma bouteille de rhum vide. C'était une petite boutielle en cuivre de 25cl et de forme plate. J'ouvrit l'armoir de ma cabine, en sortis une plus gande bouteille de rhum de bonne qualité, et remplit la petite avec. Je remis ma petite bouteille dans la poche de mon manteau, lequelle je posa au porte manteau, avant de m'assoir sur un tabouret et de jouer du violon.



Edit: évitez de mettre des photos sans rapport avec les pirates et la mer... tu aurai pu mettre un image de master et commander, ils font du vilon dedans...
Mais evidemment sivosu avez des belles images qui en jettent et qui collent avec l'esprit rp et la piraterie allez y!!
Scar
 
« Dernière édition: 24 Juin 2007 à 19:15:52 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #118 le: 24 Juin 2007 à 21:03:05 »

Le lendemain ... A l'aube, des coup de cuillère dans une casserole raisonnai dans tout le sloop d'Elisa... Scar réveilla les marin, ce qu'étais censé faire la jeune femme, mais celle-ci ne se réveilla que maintenant �  cause du vacarme de l'homme �  la cicatrice...

- Ha... Quel mal de crâne... Ho la la...

Elisa tenais sa tête dans sa main a cause du trop bu d'hier. Scar rentra dans sa cabine et cria.

- Aller tout le monde debout, on a du pain sur la planche!!!

- Oui... Scar je sais... Je sais...

Fit Elisa d'un ton irritée

- Allons mademoiselle, nous avons des réparation a faire pour aujourd'hui...

- Oui je sais Scar...


Elle se leva lentement toujours avec sa tête poser dans sa main... Celle-ci mit ses bottes mais pas son manteau, il fessai chaud et humide aujourd'hui et il n'y avais pas beaucoup de vents... Ce n'étais pas vraiment un beau jour pour naviguer, mais peu importe pour nos heros... La pucelle sorti voir son équipage... Scar avais visiblement accoster son navire la nuit dernière, près de l'île où tout les autre capitaine se trouvaient...  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #119 le: 25 Juin 2007 à 00:07:54 »

Agonie la Belle, qui lors de la tempête avait recu un mauvais coup sur la tête, avait du confier le commandement de son sloop �  son second Heinrich, s'était enfin retabli, et tirait une mauvaise tête. Bien que de mauvais poil et encore fébrile, il inspecta les dégats qu'avait récemment subi son navire, et c'est encore de plus méchante humeur qu'il gagna la plage nus-pieds, tête nue, sans chemise, pas rasé, l'haleine parfumée du tafia (�  l'origine de son accident), pour aller trouver les capitaines Dark et Scar qui avaient déj�  établi un campement.
-Bien le bonjour, messieurs, croassa t'il. Je vous prie d'excuser mon abscence et ma tenue, mais suite �  la chute d'une poulie lors de la tempête, j'ai du rester allité. Pas pu participer �  l'action, et ma "Fiancée de la Rochelle" a pas mal dérouillié. Alors, pouvez-vous me dire quel est le bilan de la situation ?

PS: sorry pour le retard, mais mon ordi a quelque peu buger ces deux derniers jours! :-  
« Dernière édition: 25 Juin 2007 à 00:11:33 par Capitaine »
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.061 secondes avec 21 requêtes.