02 Octobre 2024 à 00:27:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: IRL à Paris..  (Lu 121650 fois)
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #60 le: 22 Juin 2007 à 22:00:05 »

ok c'est noté..
 Grimaçant  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #61 le: 23 Juin 2007 à 23:43:01 »

bon pour la programation du cabaret pirate, il faut attendre le mois de juillet...
Donc je dirais les dates �  partir de juillet!!
Bon vent �  tous..  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 24 Juin 2007 à 12:01:48 »

Bon vent à tous..

C'est marrant que tu parles de ça parce que j'ai quelques gazs ce matin......

Rholala je suis nul, mais nuuuuul! :Sourire  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #63 le: 24 Juin 2007 à 12:08:51 »

c'est tres spirituel, ça....
Mais je suis content de voir que ça gaze pour toi...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #64 le: 24 Juin 2007 à 13:28:20 »

pour info je pars le 7 ou le 6 et reviens le 21  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 24 Juin 2007 à 13:37:12 »

ça veut dire que pendant le 7 ou le 6 au 21 on va être tranquile^^ Grimaçant ... Meu...Non Scar, je rigole hein Clin d'oeil Bisous ...  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #66 le: 24 Juin 2007 à 13:40:53 »

pour info je pars le 7 ou le 6 et reviens le 21

poufffffff...c'est pas super ça..bon ok je vais faire avec... Grimaçant  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #67 le: 26 Juin 2007 à 23:26:14 »

bon je craint que cela ne se fasses sans scar si on le maintient en juillet..

Pour info voici la prog du cabaret, sur la période qui convient au plus de monde...

Dite moi ce que vous en pensez, et ce que vous prefereriez..

bisous a tous

   Dimanche 08 juillet 2007 - 16h00 - Gratuit
UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU... (Apéro tapas..) - DJ SELECTA / Ambiance estivale
      Tous les dimanches pendant l'été, les Pirates vous invitent �  mettre les doigts de pied en éventail et �  ne plus penser �  rien d'autre qu'au clapotis de la Seine, aux cocktails multicolores et aux gazouillis musicaux de leur sélection estivale…
   Mardi 10 juillet 2007 - 19h00 - Gratuit
APEROS/TAPAS DES PIRATES - scène découverte
      Cet été, les Pirates vous font découvrir les futurs héros de la scène alternative…
Du mardi au mercredi, place aux groupes de demain pour des concerts gratuits et plein de ressources.
Et quand les petits seront grands, vous pourrez dire que vous étiez l�  dès leurs débuts!
   Mercredi 11 juillet 2007 - 19h00 - Gratuit
APEROS/TAPAS DES PIRATES - scène découverte
      Cet été, les Pirates vous font découvrir les futurs héros de la scène alternative…
Du mardi au mercredi, place aux groupes de demain pour des concerts gratuits et plein de ressources.
Et quand les petits seront grands, vous pourrez dire que vous étiez l�  dès leurs débuts!
   Jeudi 12 juillet 2007 - 20h00 - Gratuit
"UN ETE EN FANFARE" avec LES TOUFFES KRETIENNES - Crazy punk brass band (festival gratuit)
      Où trouver des musiciens d'exception prêts aux pires pitreries?
Comment écouter sur une même scène des reprises des Clash, de Britney Spears, de Bob Marley, des vieux standards roumains ou de Funkadelic, le tout avec de bons vieux cuivres des familles?
Comment rester jeunes, frais comme des gardons et toujours d'excellente humeur??? En dansant avec les fanfarons pardis!
Les Pirates fêtent le 14 juillet en fanfare et pendant trois jours, d'abord parce que c'est la tradition, et ensuite parce qu'on n'a jamais rien trouvé de mieux pour faire la fête et oublier la grisaille.

Et en plus c'est gratuit... Rejoignez nous!

LES TOUFFES KRETIENNES
Les Touffes Krétiennes fanfaronnent depuis une poignée d’années entre Paris, Bordeaux et toute l’Europe. Collectif �  géométrie variable porté par le dénominateur commun de la fête absolue, les « Touffes » viennent de groupes phares de la scène alternative : les Hurlements d’Léo, les Pellos, Babylon Circus, les Fils de Teuhpu, les Ouiches Lorènes, les Chevals... Rien que ça. Avec un répertoire alternant compos improbables et reprises de tubes des Kinks ou des Clash, cette fanfare pas très catholique libère une énergie ultra cuivrée, percussive et percutante. Ou comment ouvrir un mois de décembre en fanfare !

SORTIE D'ALBUM / CRAZY PUNK BRASS BAND

http://www.lestouffeskretiennes.com
   Vendredi 13 juillet 2007 - 20h00 - Gratuit
SANTA MACAIRO ORKESTAR + le BAL DES PIRATES... - bastringue festif et speed yiddish
      Quand les rythmes de Bucarest, Londres ou Cholet fusionnent, quand les Gagaouzes rencontrent les personnages des films de Kusturica, quand la clarinette se la joue transe, quand la chéchia porte des lunettes de soleil… c’est que Santa Macairo est dans la place !
Un nom en hommage �  la Gironde déguisée en sainte gitane, un style explosif et multicolore bourré de ska punk, de mélodies des fanfares balkaniques et d’ambiance de bal alternatif déjanté : Santa Macairo est devenu en peu de temps l’incontournable référence du bastringue underground de Maine et Loire !!! Nuit transylvanienne en vue…

www.santamacairo.net
   Samedi 14 juillet 2007 - 20h30 - Gratuit
LES YEUX D' LA TÊTE + KASOS + le BAL DES PIRATES... - chanson + fanfare’d core parigo


      LES YEUX D' LA TÊTE
On les a découverts il y a peu, et on les a de suite adorés...
Ils sont jeunes, talentueux, drôles, un peu barrés, festifs �  souhait ou soudain doux comme des agneaux, et même beaux comme des camions, ce qui ne gâchent rien. Ils font de tout et le font bien, de la chanson, du swing, du punk acoustique et du skamanouch festif. On les aime, on s'aime, ils vous aiment, c'est beau, non?








KASOS
Les Kasos cachent sous leurs beaux airs traditionnels, costumes de velours et autres chapeaux slaves, un GROS désir de fête et de rythmes dingues.
Cette fanfare puise dans le registre des orchestres des mariages et enterrements des Balkans, et dans le registre parigo-fanfaron aux allures ska ou rock. Ils sentent bon l'Europe de l'Est et les trains bondés, une poule sur les genoux et un trombone sous le bras, reprennent nos classiques favoris avec le piquant qui sied �  la Guinguette, en y mettant une petite pointe de fête hard core, histoire d'être sûr de se régaler...

http://www.fanfare.kasos.free.fr/

   Dimanche 15 juillet 2007 - 16h00 - Gratuit
UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU... (Apéro tapas..) - DJ SELECTA / Ambiance estivale
      Tous les dimanches pendant l'été, les Pirates vous invitent �  mettre les doigts de pied en éventail et �  ne plus penser �  rien d'autre qu'au clapotis de la Seine, aux cocktails multicolores et aux gazouillis musicaux de leur sélection estivale…
   Mardi 17 juillet 2007 - 19h00 - Gratuit
APEROS/TAPAS DES PIRATES - scène découverte
      Cet été, les Pirates vous font découvrir les futurs héros de la scène alternative…
Du mardi au mercredi, place aux groupes de demain pour des concerts gratuits et plein de ressources.
Et quand les petits seront grands, vous pourrez dire que vous étiez l�  dès leurs débuts!
   Mercredi 18 juillet 2007 - 19h00 - Gratuit
APEROS/TAPAS DES PIRATES - scène découverte
      Cet été, les Pirates vous font découvrir les futurs héros de la scène alternative…
Du mardi au mercredi, place aux groupes de demain pour des concerts gratuits et plein de ressources.
Et quand les petits seront grands, vous pourrez dire que vous étiez l�  dès leurs débuts!
   Jeudi 19 juillet 2007 - 19h00 - Gratuit
APEROS/TAPAS DES PIRATES - scène découverte / ambiance musicle
      Cet été, les Pirates vous font découvrir les futurs héros de la scène alternative…
Du mardi au mercredi, place aux groupes de demain pour des concerts gratuits et plein de ressources.
Et quand les petits seront grands, vous pourrez dire que vous étiez l�  dès leurs débuts!
   Vendredi 20 juillet 2007 - 20h30 - 10 / 8 euros
"PARIS PLAGE" avec OCHO Y MEDIA + BAL DES PIRATES... - salsa ska


      OCHO Y MEDIA
scène ska salsa, on ne le répètera jamais assez.
Outre un répertoire résolument festoyant, empruntant �  la Jamaïque, �  la Colombie, autant qu'�  une certaine tradition parigotte, cette bande de gais lurons de tous horizons, infernale et angélique, bruyante et colorée, fait montre d'une énergie débridée. Aussi nombreux qu'une équipe de foot, aussi attachants que décomplexés, ces jeunes gens forcent le respect des salseros et rockers de tout poil, qui ne peuvent que danser, pogoter et bondir en hommage �  ces musiciens militants de la fête absolue.

Le seul problème avec la Ocho, c'est qu'ils se permettent de couler notre bon vieux bateau �  chacun de leurs concerts. Mais on a décidé de ne pas leur en vouloir...

http://www.ochoymedia.free.fr
   Samedi 21 juillet 2007 - 20h30 - 8 euros
OCHO Y MEDIA + BAL DES PIRATES... - salsa ska
      OCHO Y MEDIA
scène ska salsa, on ne le répètera jamais assez.
Outre un répertoire résolument festoyant, empruntant �  la Jamaïque, �  la Colombie, autant qu'�  une certaine tradition parigotte, cette bande de gais lurons de tous horizons, infernale et angélique, bruyante et colorée, fait montre d'une énergie débridée. Aussi nombreux qu'une équipe de foot, aussi attachants que décomplexés, ces jeunes gens forcent le respect des salseros et rockers de tout poil, qui ne peuvent que danser, pogoter et bondir en hommage �  ces musiciens militants de la fête absolue.

Le seul problème avec la Ocho, c'est qu'ils se permettent de couler notre bon vieux bateau �  chacun de leurs concerts. Mais on a décidé de ne pas leur en vouloir...

http://www.ochoymedia.free.fr
   Dimanche 22 juillet 2007 - 16h00 - Gratuit
UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU... (Apéro tapas..) - DJ SELECTA / Ambiance estivale
Tous les dimanches pendant l'été, les Pirates vous invitent �  mettre les doigts de pied en éventail et �  ne plus penser �  rien d'autre qu'au clapotis de la Seine, aux cocktails multicolores et aux gazouillis musicaux de leur sélection estivale…
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #68 le: 27 Juin 2007 à 12:59:14 »

oui en effet sans moi... pas grave sur mon être il aura encore des egnimes et c'est bien pour un modo.....
on en referra une tout de même (dans 1 ans, voir au mois d'aout)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #69 le: 27 Juin 2007 à 20:55:25 »

oui sinon on fait ça en aout, cela permetra peut être �  plus de personnes de venir..
Vous faites quoi en aout mes petits???  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 27 Juin 2007 à 21:13:22 »

moi rien Grimaçant  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #71 le: 28 Juin 2007 à 01:25:58 »

on ok..alors devant la liesse populaire, je decrete, afin que scar soit présent que l'IRL aura lieu en aout!!!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #72 le: 28 Juin 2007 à 10:32:28 »

merci et ne vous en faites pas je ne vous laisserez pas tomber  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 30 Juin 2007 à 11:30:34 »

L'IRL est sérieusement compromise pour moi, j'ai deux mois pleins niveau boulot..... Pleurs

Tant pis! On se verra une autre fois.....

(Humpf......je me demande quand même comment vous allez faire pour vous amuser sans moi...... Très souriant)

Enfin si ça tombe un week end, je pourrais peut être essayer de me démerder......

�  voir!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #74 le: 30 Juin 2007 à 12:04:54 »

et pour le mois d'aout je par le 11 et reviens le 26 et jusqu'au 28 je peux pas venir (27 je fais rien mais voila et 28 ce sera mon annif....)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 20
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.245 secondes avec 22 requêtes.