bonsoir ou bonne nuit vue l'heure, les petits loulous,
Alors alors, j'ai plein de choses � dire, je vais commencer par les choses qui fachent;
le budget,
Pour la journée nous avons prévu diverses formules afin que chacun soit libre de son horaire et de son budget (cela étant dit une fois engagés, pas de revirements de derniere minute ça foutrait dans la merde..)
donc comme scar l'a dit, rdv de 10h � 13 h � Paris, je pensais � un endroit central de paris afin que personne n'ai de difficultés pour venir, je pense que
chatelet serait le plus approprié donc. Scar et moi même ainsi que les autres arrivants nous attendornt tout le monde dans un café (Probablement le sara bernhard) � proximité.
Ensuite nous avons prévu de manger tous ensemble. J'ai une liste de restos dans le coin (4ème et 1er arrondissement)qui propose des menus � moins de 15 euros.je vous file le lien afin de voir par vous même et de faire un choix:
http://www.restoaparis.com/restoaparis/rap.nsf/accueil(allez dans recherche dans 4ème arrondissement, de toute cuisine pour moins de 15 euros)
Je négocierai si possible un tarif groupe si nous sommes assez nombreux donc ne trainez pas pour me répondre.
Autre choix; un pique nique (il fera probablement beau) où soit chacun ramene un truc sur une liste que j'aurai faite, ou bien je prevoit la totalité et je fixerai un budget de participation (comptez en gros entre 5 et 10 euros).
l'apres midi se jouera entre diverses activités. ballades, jdr, bars (de toute façon pas question de se "bourrer la gueule" l'apres midi � Paris, vu le prix des consos, ou alors vous tenez pas du tout l'alcool et vous êtes pas de vrais pirates. On vous molestera et on vous jettera dans la seine.)
Pour la soirée donc nous irons au cabaret pirate mais l� encore nous devrons manger.
Donc le même choix,
soit on mange sur place, 24 € (entrée-plat ou plat-dessert) ou 30 € (entrée-plat-dessert),
soit on fait encore un pique nique ( à noter que je ne peux pas organiser deux pique-niques pour la même journée...) c'est donc soit un pique nique le matin, soit le soir, et donc pas les deux...
Ensuite pour la soirée compter 10 euros pour le clubbing (il y a un dj ce soir l� ) avec une conso.
Autre chose on va donc se déplacer en métro, que ceux qui n'ont pas de carte de transport me le disent et je prendrais un carnet de tiquets (c'est moins cher).
sur ces points j'attends tres vite vos réponses.
Bien � présent j'aimerai également savoir qui a besoin d'être logé, si il y a des mineurs, si il y en a qui seraient motorisés, bref tous les détails qui me permetraient de gerer au mieux cette IRL.
Pour les détails moins importants, voyez cela
EN MP avec Scar ou moi-même.
Merci de ne pas flooder c'est important..
A bientot. ( pour scar si tu désires la modification de certains points rien n'est encore fixé)