|
|
« Répondre #240 le: 21 Octobre 2007 à 18:13:39 » |
|
oui il faut un lieux précis!!
moi je prendreais un sac (si je viens) et j'y mettrais dedans une petit pancarte avec marqué SCAR dessus....
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #241 le: 23 Octobre 2007 à 10:56:30 » |
|
iil me semblait l'avoir dit.. Bon je propose sortie place du chatelet, moi j'attendrais dans un café parceque on vaa pas passer tout notre temps � attendre dehors. Le café sera le Sarah Bernhard, qui se trouve place du chatelet, � coté du théatre de la ville. De toute façon vous aurez mon numéro, et donc une fois arrivés, vous m'appelez. voili voilou.
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #242 le: 23 Octobre 2007 à 18:49:13 » |
|
Okay faut que tu me passes ton numéro!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #243 le: 23 Octobre 2007 à 19:44:02 » |
|
par mp bien sur.....
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #244 le: 23 Octobre 2007 à 23:22:54 » |
|
Tu te méfies de l'efficacité des pigeons voyageurs?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #245 le: 24 Octobre 2007 à 17:34:07 » |
|
non mais de mon afficasité... après tout les fouteurs de merde sur le forum ont toujours agis quand j'étais pas l� durant une journée....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #246 le: 26 Octobre 2007 à 23:16:16 » |
|
bon les petits loulous, il me faudrait une liste de ceux qui viennent, et de plus vos réponses quant � la possibilité de faire 1 ou 2 restos... Faudrait que je puisse négocier des tarifs au plus vite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #247 le: 26 Octobre 2007 à 23:26:27 » |
|
Je suis déçue de ne pas pouvoi venir... Mais bon, c'était une question de buget, parce que je me fait une IRL chez le joueur "Silverblade" et donc mon porte monaie � passer � la moulinette... Bein Sinon, je ferait bien des photo de nous... Comme ça... Voila ^^ Mais domage quand même... Mais bon, je ferait tout la prochaine fois pour pouvoir venir!!! (surtout voir ce grand et fameux SCAR!!!!!!!! SCAR!!!!! OUI!!!!!!... Heu désolé je me suis emportée... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
philippeb
|
|
|
|
|
« Répondre #248 le: 27 Octobre 2007 à 13:48:30 » |
|
moi c toujour bon :p il fau un minimun de monde comême
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #249 le: 27 Octobre 2007 à 17:55:28 » |
|
on serait environ 5....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #250 le: 28 Octobre 2007 à 11:42:03 » |
|
en fait ça serait b ien que je saches qui je loge..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #251 le: 28 Octobre 2007 à 11:59:49 » |
|
ba moi....... pas philipeb puisqu'il peut e loger je crois de Guyde étant sur Paris ej pense qu'il peut se loger docn reste une perosnne que tu devra loger qui est salkhon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
philippeb
|
|
|
|
|
« Répondre #252 le: 28 Octobre 2007 à 12:50:07 » |
|
donc scar et salkhon chez De_Vendeloves
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #253 le: 28 Octobre 2007 à 12:55:10 » |
|
oui toit tu peux te loger?? je crois et DE guyde je vais le contacter mais vu qi'l ets sur Paris pour plusieur jour je pense qu'il a un abrit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #254 le: 28 Octobre 2007 à 18:00:54 » |
|
non ça sera un plaisir de loger salkhon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|