mauvaise nouvelle:
JE NE POURRAIS PAS VENIR A L IRL....
des problème spas grave mais j'ai du prendre un rendez vous en urgence avec mon medécin et pas de chance c'était soit samedi soit pas dans trois semaines.....
:
(j'ai des crises de douleur ou de contraction au bras et vaut savoir ce que c'est.)
donc si je viens c'est le matin puis je repar � 12 heures pour mon rendez vous et je serais encore dispo vers 16 heures méttons...
on pourrais se dire pas grave il vient après. ET NON
encore rebolotte, rendez vous de famille pour règler diffèrent problème familliale. e suis obligé d'y aller cela me brisse royalement les couilles on peut le dire. Inutil de dire que l'invitation commence � 14 heure donc je serais au retard... Donc si je viens pas ils vont pas trop aimer.
on va encore parler du problème dhéritage et du cancer de notre oncle (pas très grave (le cancer) mais va falloir trouver un moyen pour qu'il le suporte c'ets pas son premier...)
bref réunion de famille j'aime bien cela c'est sympa et tout mais après cela va devenir enmerdante. je vais vous regretter.
Surtout qu'on va encore me critiquer me trouver anarchiste ou hors de mon époque avec ma passion pour les pirates. Gamin avec les jeux de rôles. Bref ils vont dire, certain, que le suis bizarre et d'autre ne diront rien.
En clair laissez tomber pour moi je vous laissez � 4....
ps: si vous en refaites une l'année prochaine.... je tenterais de venir
mais merde quoi